Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspro94, brucast, CCOPERE, cherry2809, RV57, smeagol et 116 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

soucis Onkyo TX-NR616

Message » 19 Nov 2012 10:55

phil974 a écrit:As tu paramétré les affectations des entrées hdmi? De mémoire, l'entrée DVD br est affectée à hdmi1, mais il est possible que ce ne soit pas le cas.



Si, si... j'ai vérifié, c'est bien paramétré... :cry:

J'ai appelé le SAV (homecinesolutions)... pas moyen d'avoir un technicien, on me donne une adresse mail pour écrire :evil: ...
Mail envoyé. :roll:
backtochris
 
Messages: 270
Inscription Forum: 27 Mar 2010 13:09
  • offline

Message » 19 Nov 2012 11:38

Nouveau test !.... révélateur.

Bon, le soucis ne vient pas de l'ampli. (ouf !)

C'est soit mon câble hdmi, soit.... ma tv :-?

Je m'explique:

J'ai branché directement mon lecteur BR sur le câble allant à la TV. J'ai le logo Sony qui apparait au démarrage du lecteur puis... plus rien ! :o Mêmes symptômes.

Je vais prendre un nouveau câble tout à l'heure, on verra... je croise les doigts pour que ça ne vienne pas de la tv :-? :-? :zen:
backtochris
 
Messages: 270
Inscription Forum: 27 Mar 2010 13:09
  • offline

Message » 19 Nov 2012 12:13

Si tu testes avec le câble HDMI 1.3 qui reliait le lecteur à l'ampli, tu serais fixé avant même d'acheter un nouveau câble. ;-)

- tu branches l'ampli à la TV avec ce câble et tu vérifies si tu as l'OSD

-tu branches le lecteur bluray à la TV avec ce câble et tu vérifies si tu as une image.

Si oui, c'est que l'autre câble est défectueux.

Mais peut-être que ce câble est trop court pour ce test que je suggérais déjà plus haut? ;-)

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 19 Nov 2012 17:31

Voila, voila.... on va pouvoir fermer ce post ! :mdr:

Tout d'abord un grand merci à vous tous pour votre réactivité et vos conseils. Merci. :thks:

Ensuite: ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Le problème venait bien du câble hdmi qui reliait l'ampli à la TV. Un câble neuf mis en remplacement et magie, le tour est joué !
J'ai donc pu faire mes réglages comme il ce doit....

:thks:
backtochris
 
Messages: 270
Inscription Forum: 27 Mar 2010 13:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message