Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix entre Onlyo 818 et Yam 776

Message » 19 Nov 2012 21:51

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche pour sonoriser ma salle HC, un ampli que j utiliserai prioritairement en Preamp, je sortirai des preout pour les avants (je n'ai pas de centrale) et les surrounds restent à la charge de l ampli.
Je privilégie un ampli plutôt musical, je regarde pas mal de concerts en bluray, en second lieu la qualité du décodage avec réglage auto, et en troisième point, tous les plu values de type scaling interne, traitement.
J'ai regardé de près les amplis intégrés car les preamps sont hors de prix pour moi.
J'ai des enceintes à Haut rendement.
J'ai un peu glané à droite et à gauche et j'ai sélectionné 2 appareils l only 818 et le Yam 773 (pourquoi pas le 673, tout simplement parce que ce dernier n'a pas de preout).
J'aimerai avoir vos lumières sur ces appareils, sachant très bien que chez Yam, la série Aventage serait bien au dessus, mais pas les moyens..
Merci de vos contributions par avance.
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 20 Nov 2012 21:23

une idée ? J'ai cru comprendre que les Yam seraient plus musicales, par contre l onkyo a pour lui, des fonctions audissey, un très bon scaler pour mon SAT,
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 21 Nov 2012 7:53

BA a écrit:J'aimerai avoir vos lumières sur ces appareils, sachant très bien que chez Yam, la série Aventage serait bien au dessus, mais pas les moyens..


Le yam rxa1010 est actuellement moins cher qu'un 773. Autant en profiter avant la fin du stock :wink:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... A1010.html

Surtout que son préampli est très bon en écoute musicale (le point fort de la série Aventage).
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • online

Message » 21 Nov 2012 10:43

C est sympa, mais en fait même en promo il est bien plus cher que le 773.
Il est vrai que je regarde et acheté beaucoup en Allemagne , donc mon étalon prix est un peur différent par rapport à un achat en France 8)
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 21 Nov 2012 21:20

Combien sans indiscrétion un 773 en Allemagne??
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message