Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, gemoland, Google [Bot], jeanluc90, RetOn et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mon Pioneer VSX-908 vient de me lâcher: réparer ou...

Message » 20 Nov 2012 18:49

hitcher a écrit:La panne c'est la Flash Memory.

Ca c'est ce qu'il te dit (comme un concessionnaire m'avait assuré que "votre joint de culasse fuit l'huile", alors que c'était le joint de cache culbuteurs... dans un cas c'était 400€ mini, dans l'autre ça m'a coûté 10€ de joint changé moi-même).

Des condos gonflés, c'est des condos morts ou mourrants!
Si ça se trouve c'est l'alim de la mémoire qui est morte, et non la mémoire... comme déjà dit, pour qu'une puce crève, faut une surtension.

Enfin bref, à toi de voir, mais c'est franchement abusé, 15€ de condos, c'est AU moins 15 condos de qualité militaire (fabriqués dans les meilleures usines japonaises)!
Une pile 12€?!?
3 micro-relais 42€?!? c'est le prix pour 10 relais, je le sais, j'en ai acheté récemment.
ZenAir a raison, ils gonflent la note.... comme partout.

Le choix te revient, combien coûtait ton amplis, combien va te coûter la réparation, combien tu mettrais dans un autre amplis...

Bref, c'est pas nous qui pouvons te répondre ^^
Si t'habitais dans le 42 ou pas loin, je t'aurais dit amène le moi que je le regarde...

Y'a pas une section sur ce forum pour la réparation et l'entraide à la réparation?!?

@ZenAir : clair pour l'écran, j'ai eu un problème y'a une semaine avec celui de mon PC en black out, condos de merde, réparé avec les composants d'une carte électronique qui trainait chez moi : 0€
Bombing Basta
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 20 Nov 2012 19:59

Le truc, c'est que je sais pas où aller.
Là c'est une station agrée, alors c'est peut-être plus cher, mais au moins ça devrait être bien fait.
Et comme je le disais, de tt façon je dois payer le devis.

Maintenant si quelqu'un connait un bon plan, comme je le demandais au début du post, je suis toujours preneur :)
hitcher
 
Messages: 44
Inscription Forum: 13 Oct 2003 23:27
  • offline

Message » 20 Nov 2012 20:40

Voilà peut-être ce qui manque à ce forum, une section entraide à la réparation...
T'es dans la région parisienne si j'ai bien compris, ça serait hallucinant si y'avait pas un membre parmi les plus de 100000 de ce forum qui ne soit capable de t'aider vers Paris!
Fin bon, ça c'est la théorie.
Bombing Basta
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Aoû 2008 19:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message