Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, dabass, plhjunior, zanzibar76 et 150 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Intégré BC Acoustique

Message » 19 Nov 2012 12:19

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà pu entendre le modèle le plus évolué de leur gamme, l'EX 322. J'en ai lu l'essai sur le Haute Fidélité du mois passé et appremment il semble assez bien né, surtout au regard de son tarif de base. :D

En plus il semble qu'il soit pas mal évolutif, carte DAC, carte réseau et phono....

:wink:
ECM 1
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Nov 2009 9:35
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 21 Nov 2012 9:37

Bonjour,

Alors personne n'a encore pu écouter ce nouvel ampli français??? :cry:
ECM 1
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Nov 2009 9:35
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 21 Nov 2012 12:12

Demande à Ronan d'Elecson KLS ou à l'un de ses collègues du magasin présents sur le forum. Ils le diffusent. Il y a peu, je suis passé chez eux pour autre chose et j'ai eu l'occasion d'écouter furtivement un appareil fait pour la démo (je crois que c'était l'ex 322 :-? ), celui avec la façade du dessus transparente afin de laisser apparents les composants et leur implantation, façon PC Tuning. L'écoute fut beaucoup trop courte pour que je puisse juger de toutes les qualités de l'appareil : en première impression donc, je dirais qu'il a une sonorité assez classe, peut-être pas des plus neutre, mais plaisante. M'enfin, prend cet avis avec des pincettes. :wink:
holggerson
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 11 Nov 2008 15:34
Localisation: Île-de-France & Rhône-Alpes
  • offline

Message » 12 Jan 2013 16:01

:hein: :hein: Bonjour à tous , personne n'a de CR sur cet intégré !!!
Quel dommage j'aimerais peut-être le prendre pour l'associer à mes 726 v pour écouter la musique.
J'aurais bien voulus avoir votre avis car je pensais aussi au Nad 326bee mais le bc tiendra peut-être
plus la puissance pour faire bien vivre les enceintes (sur mon HK je suis obligé de pousser et la limite netre le bon et le brouillon est tès minime) .
Alllléééééé un petit CR :ohmg: :ohmg:
avrsaintsa
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Mar 2010 13:42
Localisation: Bouche du Rhône
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message