Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, qmsqts, xplo, zianib2000 et 66 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Liaison DAC NAS alternative à la liaison USB ?

Message » 12 Nov 2012 22:08

Lord a écrit:
j_yves a écrit:je n'ai pas de Squeeze box mais je viens de passer 2 raspberry.pi sous squeezeslave avec LMS installé sur mon serveur linux avec commande via squeezedroid ou bien la page hmtl de LMS , c'est pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux comme interface ... au point que j'envisage serieusement de passer mon pc dédié musique sous squeeslave aussi pour remplacer foobar2000 et avoir ainsi une interface unifiée pour toutes mes plateformes musicales



2Rpi ? En cluster ?
Tu as essayé http://www.squeezeplug.de/ ?

pas de cluster chacun dans un piece différente l'un en RJ45 devant des m-Audio DSM3 l'autre en wifi dans la chambre de ma fille devant un T-Amp et des Kef Coda7
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 14 Nov 2012 18:43

OK, merci pour l'info :) - C'est sympa mais ça exige un téléphone ou tablette android pour commander la lecture. M'enfin, un Rpi+tablette basique, ça doit couter moins cher qu'un SqueezeBox touch :)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 22 Nov 2012 19:23

:wtf:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7514
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message