Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 412 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 807 + le cube : pas de son et SW clignote

Message » 22 Nov 2012 19:28

Bonjour,

Petite question sur une panne aléatoire, mais qu'y m-arrive de façon de plus en plus fréquemment sur mon ampli onkyo 807.

Il arrive qu'a l'allumage ou en changeant de chaine sur le cube de canal+ j'ai les clic de relais pour le changement de standard son et la plus de son et sur l'affichage le SW du diagramme des enceinte clignote. Le cube est branché en HDMI et ja'i un vélodine branché à l'ampli sur les 2 voies.

Si je passe en tuner, pas de souci le son revient.

Ce matin, à froid, impossible d'avoir du son venant du cube. J'éteins je mes la xbox en hdmi (thx game), ca marche, le pchc en hdmi (multcanal), ca marche, je switch sur canal+ plus de son et SW clignote.

J'ai changé la carte HDMI l'an dernier (plus de son et plus de net) en reprise garantie. Mais là, ce n'est plus les même symptome et seule le cube est impacté.
Question : quelqu'un connait la signification du clignotement du SW (impossible de trouver sur la notice ou sur le net)
je test ce soir sans le caisson, changement de cable hdmi j'ai un doute sur l'ampli puisque les autres sources hdmi passent très bien. Si vous avez des autres tests simples qui puissent faire avancer le problème je suis preneur (simple dans le sens ou les rangement de l'ensemble ne me permet pas facilement de tester l'ampli ouvert ou des changement de cables quand tous est allumé).

Merci
Johan
Bbentheclag
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 15:16
Localisation: Villemomble 93
  • offline

Message » 22 Nov 2012 20:34

Petit retour de la soirée.

Et bien tout marche ce soir sans rien faire. Ça va pas être facile a comprendre.

Pour info, en faisant un contrôle display/veille : ampli à 25° et 8880h d'utilisation. je reste je sais pas ce que ça veut dire.
Bbentheclag
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 15:16
Localisation: Villemomble 93
  • offline

Onkyo 807 / cube Canal+ : pas de son SW clignote.. bug du cu

Message » 27 Nov 2012 20:39

petit retour sur le problème.

Je me sens rassurer par rapport à la carte HDMI. je soupçonne plus le cube de bugger. Lors du dernier 'crash' en mettant display, le son cube est en '5.1' et la sortie ampli oscille entre 7.1 et 7.0 (hors je suis en 5.1). Après redémarrage, ça repars en 2.0 sur le cube et tout marche bien.

voila. Bonne soirée
Bbentheclag
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 15:16
Localisation: Villemomble 93
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message