Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Ebauche d'un futur projet basé sur D600 Jamo

Message » 22 Nov 2012 16:07

Bonjour,
Je me présente Florent 31 ans localiser pas loin de Genève.
Je suis actuellement en train de préparer mon projet de salon semi dédié dans ma future maison.
Mon choix au niveau du home est un kit 5.2 de Jamo D600 THX (non commandé pour le moment).
Je me suis tourné vers cet ensemble car je vais seulement m’en servir pour du H-C.
Le salon fait 22 m2 pour que vous voyez un peu le topo j’ai fait une petite implantation 3D avec le kit et mes enceintes HI-FI.
Étant pas un grand expert je suis ici aujourd’hui pour d’abord avoir un avis sur la config et l’implantation puis ensuite pour une orientation sur le choix de l’ampli qui chapeaute tout ça.
Mes besoins au niveau de l’ampli :
Pré-out avec niveau variable pour aller sur mon ampli à tubes et diffuser ainsi de la musique depuis un nas (DLNA)
Bon amplification à cause du rendement des Jamo
2 sorties LFE
2 sorties Hdmi
Voilà mon budget pour l’ampli est de 3000€ max.
Image
Image

Merci d'avance pour vos retour d’expérience et de vos critiques pour cette ébauche d'instal.
Image
briaeros74
 
Messages: 72
Inscription Forum: 11 Mai 2010 9:45
Localisation: le pays de la goutte et du rebloche
  • offline

Message » 22 Nov 2012 16:11

C'est quoi les gros blocs HIFI? Tes enceintes dédiées à la reproduction musicale? Si c'est le cas AMHA je ferais une intervention entre la position des caissons et des enceintes.
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 22 Nov 2012 16:26