Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

modele allemand HD VAC

Message » 23 Nov 2012 18:49

bonjour à tous: je cherche à m'equiper d'u démo canalready, et j'ai cru comprendre que le technibox fait partie "des moins pires".
Ma question est la suivante: j'ai la possibilité d'avoir l'equivalent allemand, à savoir le HD VAC, à un prix bien meilleur qu'en France: sera t il canal ready??? si non, le devient il apres une mise à jour????Merci d'avance
moumoute57
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
  • offline

Message » 23 Nov 2012 20:58

Non, il ne sera pas Canalready, et tu n'aura pas accès aux programmes de Canal+ et Canalsat et encore moins par une mise a jour logicielle.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Nov 2012 21:09

Dommage ça....à 100 euros c'était trop beau pour que ça marche....Merci pour cette réponse rapide
moumoute57
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
  • offline

Enregistrements sur disque dur externe

Message » 09 Déc 2012 18:21

Bonjour !

J'ai une Technibox et, depuis quelques temps, quelques-uns de mes enregistrements programmés ne sont pas réalisés : la semaine passée, sur 8 programmés (le maximum), seuls 2 ont passé. Mais c'est aléatoire, je peux enregistrer sans problème pendant des semaines, puis tout d'un coup, quelques-uns ne fonctionnent pas.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Si oui, avec une solution ?
Si c'est un problème dû au port usb, y a-t-il un démodulateur Technisat qui aurait un disque dur interne (et qui soit également canalready) ?
Ou bien d'une autre marque (mais avec les mêmes qualités que la Technibox) ?

Merci pour votre aide !

:)
guyhan
 
Messages: 34
Inscription Forum: 22 Mai 2011 22:40
  • offline

Message » 18 Nov 2013 22:50

Bonjour,

J'ai ouvert un post sur un programme (pour PC windows) permettant d'avoir un EPG détaillé sur son PC et d'envoyer (via l'infra-rouge) les programmations aux terminaux CanalReady.
J'ai fait le développement principalement avec l'humax mais j'ai aussi un technisat avec lequel le soft tourne bien.
Le lien vers le post :
http://www.homecinema-fr.com/forum/post177863350.html#p177863350

Je met ce message ici car cela peut intéresser les possesseurs du technisat et je sais que beaucoup de gens ne regardent en priorité que les posts qu'ils suivent (moi le premier :oops: ).
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message