Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, gonzic, Google Adsense [Bot] et 98 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Lawrence d'Arabie

Message » 24 Nov 2012 0:36

yous a écrit:Les acteurs professionnel donnent parfaitement l'illusion... des amateurs n'aurais certainement pas donner la dimension au film, cela reste mon humble avis :wink:


et Omar ? c'était bien un pro qui jouait dans des films égyptiens....un peu plus il ne jouait pas (voir les commentaires) et cela aurait été bien dommage :wink: je suis certain qu'on aurait pu en trouver d'autres pour jouer notamment le prince....

Mais bon c'est fait et c'est quand même un super film :ohmg:
didche
 
Messages: 376
Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
  • offline

Message » 24 Nov 2012 6:20

Urga a écrit:Je viens de jeter un oeil sur mon DD sur le film " Lawrence d'Arabie " diffusé hier soir , le master TVHD me parait de toute beauté sur le peu que j'ai vu :love: :thks: :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 143#p20143

A confirmer quand j'aurais vu le film en entier ...


Pour la fille de Ryan la copie était superbe,c'est assez normal car c'est du 70 mm,mais je ne pensais pas qu'ils feraient un travail pareil pour un film si peu reconnu,avec une restauration solide ,une des plus belles restaurations de l'année

Pas encore vu un extrait de Lawrence

J'ai vu que 2 de ses films en N/B viennent de sortir en blu ray en france !
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Nov 2012 15:19

didche a écrit:
yous a écrit:Les acteurs professionnel donnent parfaitement l'illusion... des amateurs n'aurais certainement pas donner la dimension au film, cela reste mon humble avis :wink:


et Omar ? c'était bien un pro qui jouait dans des films égyptiens....un peu plus il ne jouait pas (voir les commentaires) et cela aurait été bien dommage :wink: je suis certain qu'on aurait pu en trouver d'autres pour jouer notamment le prince....

Mais bon c'est fait et c'est quand même un super film :ohmg:


Je sais pas si vous avez remarqué mais "Lawrence d'Arabie" c'est un budget pharaonique, 12 mois de tournage, des séquences à plusieurs milliers de figurants etc...... Rajoutez à cela que l'acteur principal était un inconnu à l'époque, la production décida quand même un moment donné de garantir les recettes à travers le casting de quelques stars...d'où Alec Guiness pour interpréter le prince Feisal et Anthony Quinn pour jouer le rôle de Auda abu Tayi.
Anyo
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Déc 2011 18:43
Localisation: Paris, banlieue Sud
  • offline

Message » 25 Nov 2012 12:07

Vu le film en entier la chaine TCM HD a mise la barre trés haute pour nous présenter ce film en HD Director's cut :thks: , la restauration HD de " Lawrence d'Arabie " est fabuleuse :o , quasi aucune faille sur l'image sur les 216 mn ...
Sur le générique de fin : restauration 2012 4K ...
Du grand art sur TVHD ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 09 Déc 2012 22:43

bonsoir

l'ayant récemment acheté , j'ai eu l'immense plaisir de le revoir ce we
l'image est comme décrit ici : sublime !
le son en vo est "d'époque" (écoute faite au casque Sennheiser HD650) pour moi donc pas eu de miracle
Aucun regret sur l'achat car coté image le support HD apporte un gros plus
a+
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26210
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message