Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Shure SRH-940 OU Focal Spirit One?

Message » 21 Nov 2012 20:43

Salut,
Non c'est un casque fermé. Est ce gênant pour toi?
Dernière édition par tarzan le 21 Nov 2012 20:58, édité 1 fois.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 21 Nov 2012 20:45

pardon j'étais resté au Shure :(

Ce qui gênant 'est un casque ouvert en nomade bof bof LoL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Nov 2012 20:58

Pardon il manque un mot,foutu T9! C'est bien un casque fermé.pour avoir écouté les deux il n'y a pas Photo. Le focal est très...boom boom.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 21 Nov 2012 21:09

oki donc le 940 est fermé ;) je vais regarder son Grand frère si il est aussi fermé ;) le 1840 je crois bien.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Nov 2012 21:31

Bonsoir la jeunesse,

Me revoilà :D

Content pour toi tarzan, par contre pour le remboursement, il faut que tu vois ça avec GandalfLux :mdr:

Je vais faire un mini cr aprés quelques petites heures (mais vraiment pas beaucoup) sur le rs 180.
En un mot : DEÇU.

Je l'ai uniquement utilisé pour jouer à la console, regarder un mkv et un peu de tv. Alors je ne sais pas si je portais trop d'espoir sur le rendu et que je m'en étais fait une montagne, mais pour le moment je ne suis transporté nul part... Je n'ai pas de point de comparaison (mis à part un philips à 30 boules) mais pour le moment je ne sens pas (ou n'écoute pas) le plasir que j'espérais avec ce petit insvestissement... Certes je n'ai pas regardé de br, ni écouter de cd en mode pure direct, mais promis je le ferai prochainement et je compléterai ce cr!
tommy63
 
Messages: 121
Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:11
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 21 Nov 2012 22:33

Salut, je ne connais pas le rs 180 mais tu es passé @ côté de quelque chose! :wink:
J'ai un casque infra rouge pioneer, dont je me sers que très rarement.
En Gros le truc @ ne surtout pas ce passer, c'est le câble!
Bonne vente(je suppose)! :mdr:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 22 Nov 2012 0:35

tommy63 a écrit:Bonsoir la jeunesse,

Me revoilà :D

Content pour toi tarzan, par contre pour le remboursement, il faut que tu vois ça avec GandalfLux :mdr:

Je vais faire un mini cr aprés quelques petites heures (mais vraiment pas beaucoup) sur le rs 180.
En un mot : DEÇU.

Je l'ai uniquement utilisé pour jouer à la console, regarder un mkv et un peu de tv. Alors je ne sais pas si je portais trop d'espoir sur le rendu et que je m'en étais fait une montagne, mais pour le moment je ne suis transporté nul part... Je n'ai pas de point de comparaison (mis à part un philips à 30 boules) mais pour le moment je ne sens pas (ou n'écoute pas) le plasir que j'espérais avec ce petit insvestissement... Certes je n'ai pas regardé de br, ni écouter de cd en mode pure direct, mais promis je le ferai prochainement et je compléterai ce cr!


Moi qui voulais en savoir plus sur ce RS 180 me voilà renseigné... :roll:
J'attends toutefois avec impatience ton complément de CR et STP un peu plus de précision dans ton CR (manque de quel registre ? mou du genou ?....)
pasqup01
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Oct 2011 10:59
  • offline

Message » 22 Nov 2012 0:42

pasqup01 a écrit:
tommy63 a écrit:Bonsoir la jeunesse,

Me revoilà :D

Content pour toi tarzan, par contre pour le remboursement, il faut que tu vois ça avec GandalfLux :mdr:

Je vais faire un mini cr aprés quelques petites heures (mais vraiment pas beaucoup) sur le rs 180.
En un mot : DEÇU.

Je l'ai uniquement utilisé pour jouer à la console, regarder un mkv et un peu de tv. Alors je ne sais pas si je portais trop d'espoir sur le rendu et que je m'en étais fait une montagne, mais pour le moment je ne suis transporté nul part... Je n'ai pas de point de comparaison (mis à part un philips à 30 boules) mais pour le moment je ne sens pas (ou n'écoute pas) le plasir que j'espérais avec ce petit insvestissement... Certes je n'ai pas regardé de br, ni écouter de cd en mode pure direct, mais promis je le ferai prochainement et je compléterai ce cr!


Moi qui voulais en savoir plus sur ce RS 180 me voilà renseigné... :roll:
J'attends toutefois avec impatience ton complément de CR et STP un peu plus de précision dans ton CR (manque de quel registre ? mou du genou ?....)


Attention ce n'est que mon avis sur un casque plebiscité par la presse et par de nombreux forumeurs! Un trés bon ami le possède également, et il en est trés satisfait. Pour ma part, je pense juste que j'en attendais trop (et àtord). Mais pas de problème pour un cr plus complet, mais ce sera avec des mots simples, étant donné que je suis un ptit newbi!
tommy63
 
Messages: 121
Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:11
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Shure srh 940

Message » 22 Nov 2012 19:11

Bonsoir,
me voici maintenant bien installé, prêt de mon dac magic plus et avec une batterie de flac lossless.
Prêt à en découdre avec mon hd 650 face au srh 940 toujours avec The dark Knight rises:
J'ai du mal à définir lequel est le meilleur et je ne suis pas là pour le dire, le but n'est pas là!
Par contre je vais essayer de définir lequel me procure le plus de plaisir.
Sachant que le Shure n'a que quelques heures d'écoutes (moins de 10) les choses peuvent encore évoluer.
En tout cas le hd 650 est plus doux, peut être même trop mais par contre il est moins fatigant à écouter sur de longues périodes.
Je trouvais l’extrême grave du hd 650 bien rond mais le Shure me surprend, encore plus rond mais très légèrement moins tenu. ! Dans les médiums il est plus analytique, c'est de la précision chirurgicale ce truc contrairement au hd 650.
J’éprouve de bonnes sensations.Nous avons également un hd 600 et j'avoue avoir plus de sympathie pour lui que pour le hd 650.

Passons à autre chose, deadmau5 (maths):
Ouch ça ce confirme, il y a plus de medium et d'aigu sur le Shure, plus de détails c'est très agréable de réécouter ces flacs! Mais par contre là en écoute à fort niveau je ne tiendrais pas longtemps contrairement au hd 650 où je peux écouter à niveaux élevé pendant une longue période.

Voilà sinon pour la tenue des casques, les deux sont bien, enfin le hd 650 à eu une grosse période de réglage car il était trop serré, le Shure neuf est déjà très confortable.
Au fait, je n'ai même pas cherché si il y a déjà un sujet sur le srh?
Bonsoir.

PS: après quelques écoutes différentes là où il y a aussi une différence flagrante c'est la rapidité, le Shure virevolte d'accord en accord contrairement au HD 650 beaucoup plus "pépère".
Dernière édition par tarzan le 24 Nov 2012 12:26, édité 1 fois.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 23 Nov 2012 22:13

tommy63 a écrit:... Mais pas de problème pour un cr plus complet, mais ce sera avec des mots simples, étant donné que je suis un ptit newbi!


Ok merci, j'attends avec impatience (d'autant que noël approche :mdr: )
pasqup01
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Oct 2011 10:59
  • offline

Shure srh 940

Message » 24 Nov 2012 10:48

Bonjour,

Je continue à tester ce casque si surprenant...
Je viens de me rendre contre d'un détail qui peut toutes fois avoir son importance, La version que j'ai acheté et indiqué comme étant la deuxième version: "Référence Studio Headphones II".
Fabriqué le 09/10/2011
Je ne sais pas combien il y a eu de corrections/versions.
Dernière édition par tarzan le 24 Nov 2012 12:26, édité 1 fois.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 24 Nov 2012 12:11

Je rappel que le titre du topic c'est : Shure SRH-940 OU Focal Spirit One?

Donc si un gars arrive comme une fleur et lit :

tarzan a écrit:Bonjour,

Je continue à tester ce casque si surprenant...
Je viens de me rendre contre d'un détail qui peut toutes fois avoir son importance, La version que j'ai acheté et indiqué comme étant la deuxième version: "Référence Studio Headphones II".
Fabriqué le 09/10/2011
Je ne sais pas combien il y a eu de corrections/versions.



La 1er réponse sera de qui de quoi comment ??? :hehe: :hehe:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Nov 2012 12:30

GandalfLux a écrit:Je rappel que le titre du topic c'est : Shure SRH-940 OU Focal Spirit One?

Donc si un gars arrive comme une fleur et lit :

tarzan a écrit:Bonjour,

Je continue à tester ce casque si surprenant...
Je viens de me rendre contre d'un détail qui peut toutes fois avoir son importance, La version que j'ai acheté et indiqué comme étant la deuxième version: "Référence Studio Headphones II".
Fabriqué le 09/10/2011
Je ne sais pas combien il y a eu de corrections/versions.



La 1er réponse sera de qui de quoi comment ??? :hehe: :hehe:

Et voilà !
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 24 Nov 2012 12:34

:wink: :thks:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message