Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cyrano222, derffred, Google Adsense [Bot], Moucham et 85 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Chantons sous la pluie

Message » 22 Nov 2012 12:47

Réception de la matinée. Boitier métallique type "Point Break" un peu moins épais tout de même.

Contient un livret le bluray du film + DVD + bonus DVD

Image Image

Image Image
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 24 Nov 2012 11:17

Vite , un test image et son ! :D
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 24 Nov 2012 13:56

Valeur artistique : un hommage holiwoodien aux temps du muets et des début de la comédie musical, sauf que c'est un plagiat de The Artiste.

Image : grosse déception, il y a quelques scènes ou la pellicule est tellement rayé qu'on croirait voir tombé de la pluie.

Son : Idem, la sincronisation n'est même pas à surée correctement dans pas mal de scène.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 24 Nov 2012 14:57

Sledge Hammer a écrit:Valeur artistique : un hommage holiwoodien aux temps du muets et des début de la comédie musical, sauf que c'est un plagiat de The Artiste.

Image : grosse déception, il y a quelques scènes ou la pellicule est tellement rayé qu'on croirait voir tombé de la pluie.

Son : Idem, la sincronisation n'est même pas à surée correctement dans pas mal de scène.



???
singing in the rain : 1952
the artist : 2011

t'es sure de savoir de quoi tu parles ???

c'est plutot the artist qui a copié non !

Sinon concerant ce BR ( j'ai la version us multi region ) : image a tombé, et bande son tres bonne.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 24 Nov 2012 16:21

Si si je sais de quoi je parles.

Chantons sous la pluie, sa a juste le mérite d'être en couleurs, alors que The Artiste est en noir et blanc et en muet.

Mais en plus, la Saint-Kro, c'est vraiman pas possible, on voit karréman l'actrice qui fait le doublage d'une dans sertains plans telman c mal fait.

Spoiler : cliquer pour lire

Bien entendu, que je plaisante, hein, j'en avais déjà mis une bonne tartine côté confusions et énormités dans mon premier message.

Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 25 Nov 2012 17:25

Sledge Hammer a écrit:Si si je sais de quoi je parles.

Chantons sous la pluie, sa a juste le mérite d'être en couleurs, alors que The Artiste est en noir et blanc et en muet.

Mais en plus, la Saint-Kro, c'est vraiman pas possible, on voit karréman l'actrice qui fait le doublage d'une dans sertains plans telman c mal fait.

Spoiler : cliquer pour lire

Bien entendu, que je plaisante, hein, j'en avais déjà mis une bonne tartine côté confusions et énormités dans mon premier message.



ah ! :roll:
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 27 Nov 2012 13:21

tres bonne image !
leatherface
 
Messages: 330
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message