Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, boby6kiler, christian.vuil, DAVEYBROTHERS, dday34, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, gourix, Julididou, marty_mc_fly, Mattias17, menrad, Mr Freeze, Poune, Tommyknockerz99, vauclair83 et 168 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Popcorn Hour C300 BD+ Probleme

Message » 23 Nov 2012 14:11

Salut
Apparemment le popcorn c 300 contiens beaucoup des problème surtout maintenant j'ai un gros problème du lenteur du zapping dans le menu :wtf:
une information : lorsque je débranche le disque dur tout est OK le zapping sur le menu est rapide mai dé que je met le disque le popcorn devrait lent
se HDD é déjà était branché sur mon ancien popcorn c 200 mai tout est OK j'ai pas ni problème de lenteur ni rien
pour instant j'ai 257 GO Espace libre
le lecteur blu ray installé par popcorn il est inclus dedans la plus part du temps je le trouve pas au lecteur média il faut fermé appareil par derrière pour qui soi afficher dans le menu sa veux dire je trouve seulement le HDD + mon clé USB
es que il y a une méthode pour faire un hard reset ou une chose comme sa parce que a mon avis un problème de soft sa pas de hard le temps ou le lecteur disparu du menu quand j'ai mis un disque blu ray il détecte est quand j'ai appui sur éjecté le disque sort du lecteur
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 26 Nov 2012 11:10

j’attente vos aide ??
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message