Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Oxpfm et 119 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Conseil Casque

Message » 26 Nov 2012 14:43

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouveau casque pour remplacer mon Sennheiser HD 448, je souhaite un modèle de casque supérieur.
Voici mes préférences/critères primordiaux :
- Casque circum-aural,confortable pour une écoute prolongée
- Casque assez neutre, j'écoute beaucoup de rock/pop indie, un peu d'électro et de rap.
- Prix 150-200 euros
Deux modèles m'ont semblé intéressants Sennheiser HD 598 et le Shure srh 940, j'aimerai connaître votre opinion sur ces casques ou avoir des propositions de casques similaires.
Je vis actuellement en cité universitaire (chambre 9m²) pensez vous qu'un casque ouvert serait audible par mon voisinage ?
Merci pour vos réponses.
dude91820
 
Messages: 11
Inscription Forum: 24 Nov 2012 20:13
  • offline

Message » 26 Nov 2012 15:20

Un premier conseil pour éviter les redites :

search.php

Tu aura déjà réponse à 90% de tes questions.

Concernant la gène lié au casque ouvert, je sais que les parois sont en papier mâché mais quand même, ça devrait aller ;)
Le "bruit" touche surtout les personnes dans la même pièce.
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 26 Nov 2012 17:47

Salut
tu as fait un bon préchoix ces 2 casques sont excellents , seul ton gout les départagera : une écoute s'impose . P'tet que le Sennh ' est plus smooth et le Shure plus précis , un est ouvert l'autre fermé
Un premier conseil pour éviter les redites :
search.php

+1
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 26 Nov 2012 22:17

Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses :) , j'ai utilisé la fonction de recherche avant de créer ce sujet cependant aucun ne compare ces deux casques directement. :thks:
Une écoute me permettrai en effet de choisir cependant je ne sais pas ou je pourrai les tester, j'habite à Toulouse.
J'irai faire un tour à la fnac mais je doute que celle-ci propose ces 2 casques.
Si quelqu'un connait un magasin de ce type je serais ravi d'en être informé. :D
dude91820
 
Messages: 11
Inscription Forum: 24 Nov 2012 20:13
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message