ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 27 invitĂ©s

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android - fonction réseau et PVR

Message » 28 Nov 2012 19:07

bonsoir

ma commande casto dit que c expediée mais quand je clique sur detail c en preparation et en attente d'approvisionnement . je comprend plus rien
voigi
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Nov 2011 12:57
  • offline

Message » 28 Nov 2012 19:18

Bonsoir Voigi,

Pas de panique, chez casto ils marquent ça car ce n’est pas eux qui expédient la commande, c'est eux qui encaissent l'argent mais c'est Optex qui expedie la commande. Donc Casto a envoyé un message à Optex pour envoyer la commande. Donc quand c'est marqué expédié, cela signifie qu'Optex l'a expédié de leur entrepôt. Tu devrais recevoir ta box demain car c'est envoyé en Chronopost :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 28 Nov 2012 19:38

Bonsoir Voigi.

Envoyer un email à Optex avec ton N° de commande Casto.

Demander le numéro de suivi de chronopost.

Après sur le site de chronopost tu vois ton colis. :o

@+ :oldy:
Dernière édition par NOEL le 29 Nov 2012 3:05, édité 1 fois.
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 28 Nov 2012 22:00

bonsoir

j'ai reçu un avis de passage aujourdhui , j'irai chercher le colis des que je peux a la poste
voigi
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Nov 2011 12:57
  • offline

Message » 28 Nov 2012 23:02

@eurospace : merci pour ces réponses précises (et rapides).

Je vais suivre ce fil de trés près et attendre quelques autres retours.
En attendant, je vais également creuser un peu du coté de XBMC & Cie pour les jaquettes ;)
Arjarn
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Juin 2012 22:30
  • offline

Message » 29 Nov 2012 14:00

bonjour, je viens donner mon petit avis j'ai déja utilisé 2 box android que j'ai rendu j'ai pris l'optex 945-id pour voir chez bricot dépôt en qwerty j'ai fait la mise à jour aucune importance pour moi et le casto du coin fresnes galérait trop franchement pas déçu je garde qualité tnt parfaite le côté multimédia lecture de film nickel avec disque dur externe wd 1 téra et bien sur la connexion wifi parfaite chez moi navigation nickel que du bonheur quoi enfin pour moi je ne suis pas un geek pour mon utilisation ça me suffit le seul hic serait d'avoir un launcher avec page d'accueil et personnalisable j'ai essayé le launcher hd for pad mais le wifi ne fonctionnait plus ?? donc revenu au point de départ je vais essayé le launcher APEX on verra si ça fonctionne bien.
jf92
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Nov 2012 13:45
  • offline

Message » 29 Nov 2012 14:52

Bonjour jf92 et bienvenue sur ce forum :wink:

jf92 a écrit:le seul hic serait d'avoir un launcher avec page d'accueil et personnalisable j'ai essayé le launcher hd for pad mais le wifi ne fonctionnait plus ?? donc revenu au point de départ je vais essayé le launcher APEX on verra si ça fonctionne bien.

Pour avoir le wifi je te conseille de faire ceci, au démarrage de la box choisir le launcher Optex android, attendre qu'il charge tous les utilitaires puis quand c’est fait, tu cliques sur le bouton HOME et tu bascules sur le launcher qui t’intéresses (par exemple launcher hd for pad) et la tu as le wifi qui doit fonctionner :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 29 Nov 2012 15:58

slt eurospace,

ok donc il faut jongler entre les launchers je verrai ça alors je vais quand mêm essayer le launcher apex pour voir merci pour l'info j'ai fait l'erreur de cocher sur le message et de choisir le launcher hd for pad.
jf92
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Nov 2012 13:45
  • offline

Message » 29 Nov 2012 16:12

Il doit y avoir une autre solution en bidouillant le système pour avoir le wifi avec le launcher que l'on désire au boot , mais je ne suis pas trop expert en android malgré que j'ai une tablette et un tel depuis plusieurs année :roll: , je débute avec les box android donc c’est la seule solution que je connaisse actuellement :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 29 Nov 2012 18:15

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que notre box vous donne satisfaction.

Nous continuerons Ă  la faire Ă©voluer avec de nouvelles versions de logicielles correctives et Ă©volutives.

Sincères salutations / Best regards


www.groupe-normand.com

Support technique


c'est la réponse que j'ai reçu concernant l'évolution du launcher ça laisse présager de bonne surprise au moins il y a aura des mise à jour c'est toujours agréable :lol:
jf92
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Nov 2012 13:45
  • offline

Message » 30 Nov 2012 1:38

eurospace a Ă©crit:Arjarn a Ă©crit:
- avec la possibilité d'afficher les fiches pour les films : résumé + informations + jaquette... etc... (récupérés via un logiciel du style Thumbgen)

Je n'ai pas encore eu le temps de chercher, je suis pas mal overbooké ces derniers jours. Ça doit être possible en utilisant XBMC mais malheureusement la version bêta que j'ai pu tester ne gère pas encore l’accélération graphique Mais je n'ai pas eu le temps de parcourir les forums pour savoir si il existe une version plus récente ou des bidouilles a faire sous XBMC pour que cela fonctionne correctement.


Pour revenir à cette question, il existe sous Google Play l’application MovieBrowser HD qui correspond à ta demande https://play.google.com/store/apps/deta ... wser&hl=fr
Le créateur a présenté son application sur ce forum http://forum.frandroid.com/topic/78695- ... or-tablet/
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 30 Nov 2012 10:58

Bonjour,

apparemment j'ai quelques difficultés à utiliser ma box que je viens d'acheter, mais cela ne viens pas de ma box, mais plutôt de moi, ma femme est récalcitrante à ce genre de produits :friend: , je m'en sépare donc (pas de ma femme :love: ), à un prix de 80€ port compris,( avec lettre de cession+facture) donc si ça intéresse quelqu'un ??
Bonne journée
fr.
gfranc
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 FĂ©v 2007 20:00
  • offline

Message » 30 Nov 2012 11:56

slt gfranc, t'es sur la box elle au moins elle te laissera jamais tomber elle te demandera jamais de pension alimentaire si tu veux du sexe elle sera toujours la elle te fera voyager dans le monde du sexe virtuel du net ou pourra meme concrétiser une rencontre sur un site le jour ou tu es triste elle enclenchera ton film comique préféré en fait la box android sa peut être le meilleur ami de l'homme :lol:
jf92
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Nov 2012 13:45
  • offline

Message » 30 Nov 2012 13:36

jf92 a écrit:slt gfranc, t'es sur la box elle au moins elle te laissera jamais tomber elle te demandera jamais de pension alimentaire si tu veux du sexe elle sera toujours la elle te fera voyager dans le monde du sexe virtuel du net ou pourra meme concrétiser une rencontre sur un site le jour ou tu es triste elle enclenchera ton film comique préféré en fait la box android sa peut être le meilleur ami de l'homme :lol:


encore faut il savoir s'en servir de la box :wink: , alors que ma femme !!! :mdr:
gfranc
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 FĂ©v 2007 20:00
  • offline

cherche application radio

Message » 01 DĂ©c 2012 20:08

bonsoir

je cherche une appli android pour écouter des webradios et aussi un truc pour la tv (francaise ci possible ) . les applis radios que j'ai testés ( radio.fret music u) (deeezer fonctionnent mais j'ai q'un compte gratuit donc que trente secondes demandent uniquement du wifi , elles ne veulent pas se connecter en Ethernet que dois je faire ?
voigi
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Nov 2011 12:57
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message