Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Nvl config Htpc/jeux aide au choix des pieces

Message » 28 Nov 2012 20:23

Salut à tous,
Ca y es je me décide à me refaire une nouvelle tour orienté htpc (xbmc) et jeux, avec budget max de 500€ (je récup mon alim, un clavier et mon hd). Ce petit post à donc pour but de recueillir vos conseils,..
Petite photo de mon panier temporaire.
Image

Pour la cg j'ai préféré rajouter 50€ pour la cg plutot que le proc.
SSD: 128go en sata3 ok; par contre un modèle à privilégier
CM: le grand vide sad. Chipset B75 ça c'est sur (1port sata3 pour le ssd et usb3 pour l'évolutivité) par contre un modèle à privilégier, là j'ai mis au pif. Petite chose, ma cg prennant 2 emplacements une carte ou je ne bloquerait pas un port pcie serait un plus.
Boitier: j'ai choisis celui ci pour son prix et sa taille. Sachant que les emplacements pour hd me suffisent, j'ai déjà un nas avec 4to. Par contre tj la même question, ma cg passe dedans??

Alim:j'ai déjà une Eartwatt 350w 80+ (suffisante; mon hd4830 + e5400 consomme tous 2 + et passez sans soucis)
HD stockage: pour l'instant je recup mon 250go en attendant d'acheter 1to ou 2to.
Clavier: recup
Souris, pour l'instant au pif mais orienté jeu (surtout pour avoir 5 boutons tongue)
Pas de télécommande, direct par smartphone android.

Tous vos conseils/réponses/avis sont les bienvenus.
Merci d'avance
djo59
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:03
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message