Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ensemble casque/ampli stax srm-007t + stax sr-507

Message » 15 Nov 2012 9:27

Type : Type supra-aural ouvert
Marque : STAX
Modèle et options : srm-007t + sr-507
Prix de vente : 1480

Département où la marchandise est visible : 19
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 35

État de la marchandise : Très bon état
Première main : non
Prix neuf : 1480 pour l'ampli (occasion) 750 pour le casque
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : janvier japon
Garantie et date d'expiration : non

Emballage d'origine conservé : oui pour le casque
Documentations conservées : oui

techniques :

Réponse en fréquence : 7 Hz à 41 kHz
Inductance câble compris : 110 pF
Tension en entrée : 100 mV
Impédance : 145 kOhms (câble compris à 10 kHz)

Tension de polarisation : 580 Volts
Rapport signal / bruit : 101 dB
Câble de 2,5 m à faible inductance avec conducteurs plaqués argent sans oxygène (99,99999 %)
Poids : 533 g (388 g sans câble)

Je me suis acheté cet ensemble en Janvier 2012 croyant en profiter pendant mes soirées……. Mais la télé perturbe mes écoutes. Je préfère attendre les moments de quiétudes pour faire des écoutes sur mon ensemble HDG.

Depuis le mois de Janvier l’ensemble doit totaliser 15 h d’écoute, le produit est donc comme à l’achat, en parfait état cosmétique et matériel.

Je précise que c’est un vrai modèle 230v et non pas un modèle 115v avec un transformateur externe.
Cela me parait important pour l’écoute, bien meilleure en termes de qualité sur le vrai modèle 230v.

Quant à l’écoute elle est vraiment sublime, le casque est très agréable à porter et on l’oublie vite (Même allongé sur le canapé).

J’avais peur de ne pas ressentir les basses dues aux panneaux électrostatiques, ce n’est pas le cas, c’est très chaud, et les voix sont de toutes beautés, l’amplificateur a lampes SRM-007T n’est pas étranger à ce ressenti. (4 tubes cg7).

petit compte rendu sur un forum voisin :

"Il faut revenir à la sortie du SR 507. Il faut savoir que sans être très familier avec les casques STAX je connaissais toute la gamme y compris l’omega 2, le seul par ailleurs dont j’avais apprécié les grandes qualités. J'ai testé donc plus par curiosité le SR 507 et immédiatement c’est l’étonnement. Bien plus de matière et de corps que ses petits frères dotés d’ un bas du spectre qui percutent plus. Bref, je lui trouve réellement de grandes qualités,........."

Prix d’achat de l’amplificateur (taxe de douanes /tva/ frais de port) 1480 EURO
Prix d’achat du casque 750 EURO

Prix de vente : J'en souhaite 1480 Eur. (soit le casque offert).

Il faudra compter sur un envoi de 35 euro par UPS avec garantie en sus.>>

photos de l'ensemble :

Image

Image

a noter le bypass sur les entrées RCA

n’hésitez pas a me contacter :D
christophegerma
 
Messages: 991
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:22
Localisation: BRIVE
  • online

Message » 15 Nov 2012 9:45

je suis heureux d'avoir battu le record du monde de réservation ( et de paiement si tout vas bien) mise en vente a 8h27 mp a 8h 32 !!!!!!!!!!!!!!!! :D

donc normalement réservé !
christophegerma
 
Messages: 991
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:22
Localisation: BRIVE
  • online

Message » 28 Nov 2012 21:50

vendu a fermer
christophegerma
 
Messages: 991
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:22
Localisation: BRIVE
  • online


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message