Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ampli heed canamp ?

Message » 28 Nov 2012 0:13

Bonjour,

Je viens de recevoir un AKG K 701.

Je viens d'un Beyer Dt 990 pro. Au déballage je me suis dit ho ! ça manque de quelques chose surtout dans le bas spectre ( je m'y attendais avec tout les avis... )

Apres quelques heures, je dois avouer qu'il me plait pas mal et c'est le Beyer qui bave trop dans le bas spectre.

Ma Question porte sur l'ampli. J'ai actuellement un ampli casque presonus hp4, ampli d'entré de gamme bon qui fait son boulo et je me demande si il est utile de mettre 400 € pour avoir un heed canamp ( je veux un a avis objectif de quelques qui a écouté les deux... )

Et si oui ou l'acheter ce petit ampli ? a part " renaissens " je ne trouve aucun site.

merci à vous ;)
Phil134
 
Messages: 10
Inscription Forum: 28 Nov 2012 0:08
  • offline

Message » 28 Nov 2012 18:43

Sur le site de Heed il disent que la synergie entre le Heed Canamp et le K 701 est "légendaire" ...
Mais je n'ai pas vérifié !
Je n'ai d'ailleurs jamais écouté le Canamp.
Je crois qu'il y a effectivement peu de sites qui distribuent le Canamp.
Après si tu es riche il y a le Heed Canalot (850 € !)
Mais jamais écouté non plus.
Tu peux consulter le site Headfi qui rassemblent des afficionados du casque du monde entier (c'est en anglais).
Il y a sûrement des posts sur le Canamp.
Phil the boss
 
Messages: 225
Inscription Forum: 19 Juin 2006 14:33
  • offline

Message » 28 Nov 2012 19:09

On trouve ces amplis Heed chez Renaissens à Boulogne : http://www.renaissens.com/89-amplis-casques Je sais qu'ils ont également un auditorium, peut-être pourrais tu l'écouter là-bas ?
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2012 21:32

et qu'est ce qui t'as fait choisir le heed canamp car il en existe des tas à ce prix.
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 28 Nov 2012 22:45

Je n'ai pas de Heed, tu as du confondre ;) c'était juste pour t'aider, car je me suis intéressé à ces amplis ya un petit moment.
Je suis passé au tube Woo Audio WA6 puis Trafomatic Head One, d'ailleurs les K701/Q701 d'AKG vont très bien avec le Trafomatic.
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2012 23:42

c'est à phil134 que je posais la question, pourquoi a t il choisi le heed canamp.
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 29 Nov 2012 0:06

grossetouf a écrit:c'est à phil134 que je posais la question, pourquoi a t il choisi le heed canamp.


C'est pour ça qu'il y a un bouton "citer" ;)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2012 0:25

ok donc a part le site renaissens y'a pas grand chose, bon le site à l'air sérieux...

Ce qui m'a fait choisir le Canamp ( pas encore acheté ! ) c'est tout les avis/post sur forum que je lis depuis quelques jours sur lui.

L'AKG étant plutôt froid et léger dans le bas spectre le Heed lui colle bien ( j'ai lu quelque part que pour développer le Canamp il ont utiliser en autres un K 701 )

Bon après je sais qu'il y'a le Rega ear ou encore e Matrix M stage, des lakes peoples, les ampli a tube;beaucoup proposes des choses différentes.

Disons que je ne pense pas me tromper en l'achetant...


Mon soucis c'est que j'ai un Presonus hp4, je trouve le son correct, équilibré, pas baveux propre, je ne sais pas ce que va m'apporter le heed...

Je suis a marseille et je ne pense pas pouvoir l’écouter. Thooman est bien pour les 30 jours de retours, renaissens ne le propose pas. Bon apres j'ai les 7 jours legal mais bon j'aime pas renvoyer.

Bon le presonus n'est pas un ampli hifi, le gain serra certainement significatif.
Phil134
 
Messages: 10
Inscription Forum: 28 Nov 2012 0:08
  • offline

Message » 29 Nov 2012 12:34

J'allais oublié avec le K701 un violectric V100 est vraiment très bon également, j'ai eu les deux et j'ai beaucoup aimé la dynamique, le coté vraiment "à l'aise" dans la rapidité d'exécution et le respect de la complexité comme sur des morceaux symphoniques. Si tu commandes chez Thomann jettes y un coup d'oeil ;)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2012 12:56

Merci,

Mais ça commence a faire cher... 400 € c'est le max. Il y'a le V90 à ce moment la.
Phil134
 
Messages: 10
Inscription Forum: 28 Nov 2012 0:08
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message