Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

impossible d'enficher dans l'entrée digitale

Message » 29 Nov 2012 19:16

Qu'il n'y ait pas de lumière rouge sur les deux entrées optiques de gauche, c'est normal, ce sont les entrées! :grad: :ane:
Il ne doit y en avoir que dans la numéro 3 à droite, qui est une sortie (et encore, sans doute seulement si elle est activée).

Et normalement, les trois sont au format standard.

par contre normalement il doit effectivement y avoir un masque(comme à droite) même s'il est noir au lieu de gris à droite (à moins que j'ai mal vu sur les photos du site de Marantz et que ce soit un capuchon à enlever).

Mais quand on voit ta photo, on voit le connecteur optique, donc on dirait que les masques ont été arrachés...

Tu l'a acheté neuf?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 29 Nov 2012 20:25

acheté neuf il y a 6 ans en 2006 quoi
mais je crois qu'il y a jamais eu de cache
scorn
 
Messages: 149
Inscription Forum: 10 Sep 2012 11:46
  • offline

Message » 30 Nov 2012 10:12

Ouais, c'est vrai que sur des entrées, y'a pas de faisceau qui en sort :hehe:
ZenAir
 
Messages: 815
Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59
Localisation: Nord (59)
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message