Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, Jacky67, julien-64, teren35 et 98 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Itunes 10

Message » 05 Oct 2012 21:08

Merci. :thks:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 08 Oct 2012 17:51

champignon a écrit:Bonjour à tous,

Ce que vous m’apprenez me fait très mal car je suis comme vous très attaché à l'écrit (c-a-d aux infos précises) plus qu'à l'image. Et grâce à Haskil, j'ai adopté une présentation pleinement satisfaisante avec pochette petit format à gauche et infos à droite :ohmg: . Mais effectivement, avec un peu de chance, il y aura des réglages en option.
En outre, je suis en train de riper ma discothèque ; c'est un travail titanesque et il m'en faut peu pour me décourager.

Je vous écris en fait car je suis confronté à un problème de partage à domicile. D'habitude, je peux écouter, venant du Mac, ma discothèque en streaming sur l'Iphone.
Mais depuis quelques jours, ça bloque : j'ai un accès aux titres sans pouvoir faire de recherche. Aucun accès aux albums, ni aux compositeurs, ni au genre. Juste un écran qui s'affiche me proposant d'aller sur Itune Store, non merci !

Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce genre de problème (Itunes 10.7 + nouveau système d'exploitation Mountain Lion / freebox).

Un grand merci d'avance,
Champignon


Pour l'info de tous, j'ai appelé Apple qui m'a indiqué (réponse facile mais plausible) que ce problème était lié à la mise à jour des systèmes d'exploitation, soit des I phones et I pad, soit du Mac (Mountain Lion qui remplace Lion).

La personne m'a conseillé de télécharger l'application gratuite "remote" qui, en effet, fonctionne bien mais ne permet pas à l'Iphone ou l'Ipad de sortir un son puisqu'ils sont alors utilisés comme télécommande. Ils peuvent certes renvoyer le son vers des périphériques en wifi tels que les enceintes sans fil.
Voilà pour le moment.
champignon
 
Messages: 462
Inscription Forum: 17 Mai 2007 10:28
  • offline

Message » 16 Oct 2012 8:36

Sur un iPod Touch ou un IPhone, pour piloter iTunes on peut utiliser l'application Remote

est-ce qu'il existe une application identique pour un téléphone Sony Eriksson Xperia Ray? quelqu'un connaît-il une solution?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Oct 2012 23:52

Tu peux rêver mais c'est pas demain la veille ;)
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 17 Oct 2012 17:33

dub a écrit:Sur un iPod Touch ou un IPhone, pour piloter iTunes on peut utiliser l'application Remote

est-ce qu'il existe une application identique pour un téléphone Sony Eriksson Xperia Ray? quelqu'un connaît-il une solution?

Cdlt :wink:


Des équivalences existent mais pas eu l'occasion de tester....pas de matos sous android
https://play.google.com/store/apps/deta ... HVuZXMiXQ..
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 17 Oct 2012 18:55

merci pour lien!! pour 4€ je crois que je vais essayer — pas grand risque! :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Oct 2012 9:40

ysneaa a écrit:Tu peux rêver mais c'est pas demain la veille ;)


LBTRMA a écrit:Des équivalences existent mais pas eu l'occasion de tester....pas de matos sous android
https://play.google.com/store/apps/deta ... HVuZXMiXQ..


J'en ai rêvé, Sony l'a fait! :ane:

Je l'utilise et ça marche très bien: très pratique (un peu moins que Remote sur iPod Touch peut-être, car de mémoire, il y avait une fonction de recherche je crois)

Merci beaucoup.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Oct 2012 15:00

dub a écrit:
ysneaa a écrit:Tu peux rêver mais c'est pas demain la veille ;)


LBTRMA a écrit:Des équivalences existent mais pas eu l'occasion de tester....pas de matos sous android
https://play.google.com/store/apps/deta ... HVuZXMiXQ..


J'en ai rêvé, Sony l'a fait! :ane:

Je l'utilise et ça marche très bien: très pratique (un peu moins que Remote sur iPod Touch peut-être, car de mémoire, il y avait une fonction de recherche je crois)

Merci beaucoup.

Cdlt :wink:


:ane: au temps pour moi
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 02 Nov 2012 19:52

La sortie d'Itunes 11 a été reculée...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 02 Nov 2012 20:34

tant mieux!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Nov 2012 10:48

Il me fait un peu peur celui-là... cette réinterprétation "magistrale" :zen: qui te renvoie tout de même trop vers le Store et vers le Cloud, trop vers le fait que tu ne possèderas plus vraiment les choses à terme... et la suppression des lecteurs/graveurs de CD des machines est le premier pas vers cela... est tout de même un peu énervante. D'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais on sent une petite fronde se lever contre Apple (notamment IOS6 qui est vraiment problématique) qui aurait tort de ne pas faire attention.

En attendant on attend cet Itunes 11 : je rétropédalerait si vraiment le 11 ressemble à ce que l'on en voit dans les démos et les captures d'écran... Et au pire, je passerais définitivement à JRiver... que j'utilise déjà pour voir comment il évolue...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Nov 2012 22:07

LBTRMA a écrit:
dub a écrit:Sur un iPod Touch ou un IPhone, pour piloter iTunes on peut utiliser l'application Remote

est-ce qu'il existe une application identique pour un téléphone Sony Eriksson Xperia Ray? quelqu'un connaît-il une solution?

Cdlt :wink:


Des équivalences existent mais pas eu l'occasion de tester....pas de matos sous android
https://play.google.com/store/apps/deta ... HVuZXMiXQ..

Pour moi cela fonctionne sans soucis!! Pochette d'album qui apparait ect.... Merci du conseil. :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 07 Nov 2012 22:26

oui, ça marche très bien! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Nov 2012 23:44

Mise à jour de remote sur ios6. Plus pratique et plus de place pour les couvertures d'albums. J'aime. :D
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 29 Nov 2012 23:57

Mahler a écrit:Mise à jour de remote sur ios6. Plus pratique et plus de place pour les couvertures d'albums. J'aime. :D


C'est pour aller avec iTunes 11 sorti en même temps. ;)
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message