Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, davt94, DSAGNES, Esscobar, fabby2, jean GROS, jl.dudu, kyleofklanach, lebalayeur, LeFaucon, marc69, netjice, Polo :-), Skydiver, Steph-Hifi, Thierry Wautelet et 318 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Jamo e430

Message » 21 Oct 2001 14:50

Que pensez des enceintes colonnes Jamo E430 en terme de musicalité ? Ce serait pour écouter du style rock. Ok, c'est du bas-de-gamme, mais c'est toujours mieux que des casserole de chaine "HiFi" compacte. Je suis allé les écouter en magasin et elle m'ont semblé correcte, mais l'ideal serait une écoute comparative (switch). Quelqu'un peut-il me donner un avis ?
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 30 Nov 2012 14:12

bon je deterre ce post car j'ai vus cet ensemble sur le coincoin pour la modique somme de 80€ j'aimes biens le look des surround mais apparament le centrale seras pas top , serais t'il mieux que mon s406 refait ? car madame rale un peut de mes changements donc selon vous ca vaut le coup ou alors je garde mes sous ? il y a t'il une vrais différence entre les 2 voix et les 3 voix des colonnes
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message