Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque inconnu besoin d'aide

Message » 01 Déc 2012 15:51

bonjour, un ami veut me vendre un casque mais il connait pas la marque c'était un cadeau apparament il est très bon vous connaissez?

http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... e2oxv.jpg/

Image
maxoudu18
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:21
  • offline

Message » 01 Déc 2012 16:04

C'est le fameux Yoga CD-68 qui existe en rebranding sous diverses appelations : Edenwood HiFi Power Bass, Fischer-Audio FA-004, Brainwavz HM3, Incipio F-38 Hifi, Maxell Retro DJ, Can Retro...

Tu peux le trouver neuf pour une quinzaine d'euros chez Electro-dépot : http://www.electrodepot.fr/casque-filaire-edenwood-hifi-power-bass.html

C'est un bon casque, pour le prix...
dobiwan13
 
Messages: 93
Inscription Forum: 24 Sep 2012 13:21
  • offline

Message » 01 Déc 2012 18:38

dobiwan13 a écrit:C'est le fameux Yoga CD-68 qui existe en rebranding sous diverses appelations : Edenwood HiFi Power Bass, Fischer-Audio FA-004, Brainwavz HM3, Incipio F-38 Hifi, Maxell Retro DJ, Can Retro...

Tu peux le trouver neuf pour une quinzaine d'euros chez Electro-dépot : http://www.electrodepot.fr/casque-filaire-edenwood-hifi-power-bass.html

C'est un bon casque, pour le prix...


Oui effectivement c'est un casque pour démarrer je vais dire, je l'ai acheté pour mes fils, le son est correct il existe toutefois des manipulations (mods) à faire pour en améliorer le rendu.
lolosormiou
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Aoû 2012 18:54
Localisation: marseille
  • offline

super la réponse

Message » 02 Déc 2012 2:59

merci les mecs vous etes vraiment impréssionnant par vos connaissances ... je débute dans le milieu des casques et en faite j'y connais pas grand chose je recherche un casque pour mettre sur mon ampli onkyo 608 (je sais pas dirigé vers la hifi :( ) et si possible pour mettre sur un ipod! dans une fourchette de 150 roros :)
maxoudu18
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:21
  • offline

Message » 02 Déc 2012 9:25

Un bon petit AKG K270/272 devrait bien faire l'affaire...
Vynz100
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 03 Déc 2012 1:15

il y a des casques fisher audio ou dérivés dans les 150 euros avec un bon rendu ? assez basseux et précis à la fois :wink:
maxoudu18
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:21
  • offline

Message » 03 Déc 2012 8:44

Pas à ma connaissance, en tout cas tu peux trouver un Skullcandy Aviator pour 50€ qui fera ton bonheur ici
A noter qu'il était proposé au départ à 150€.
lolosormiou
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Aoû 2012 18:54
Localisation: marseille
  • offline

Message » 04 Déc 2012 16:39

maxoudu18 a écrit:il y a des casques fisher audio ou dérivés dans les 150 euros avec un bon rendu ? assez basseux et précis à la fois :wink:


fisher audio c'est assez confidentiel comme marque, y'aurais peut être bien le FA-011 qui est quand même basseux et précis, mais c'est un casque ouvert et difficile à trouver ici...
Le FA-011 est testé ici : http://www.tellementnomade.com/forum/viewtopic.php?f=91&t=2602

Sinon peut être plutôt creuser du côté de Beyer, un petit BeyerDynamic DT-770 Pro 80 Ohms ou le 32 Ohms si tu trouves (plus facile a driver par un appareil nomade), il est basseux, suffisamment précis et fermé (casque fermé c'est surtout pour le côté "nomade" si tu comptes l'utiliser avec un ipod).

Un petit comparatif où figure le BeyerDynamic DT-770 Pro ici : http://fr.audiofanzine.com/casque/beyerdynamic/DT-770-Pro/editorial/tests/comparatif-6-casques-a-150.html
dobiwan13
 
Messages: 93
Inscription Forum: 24 Sep 2012 13:21
  • offline

Message » 04 Déc 2012 20:20

maxoudu18 a écrit:merci les mecs vous etes vraiment impréssionnant par vos connaissances ... je débute dans le milieu des casques et en faite j'y connais pas grand chose je recherche un casque pour mettre sur mon ampli onkyo 608 (je sais pas dirigé vers la hifi :( ) et si possible pour mettre sur un ipod! dans une fourchette de 150 roros :)

Salut!
je suppose que si tu veux le brancher sur ton 608, c'est pour les films ou un peu de jeux? je me trompe? J'ai eu qqs temps, un sennheiser hd598, nickel pour les films et les jeux, plutot bon en musique... Dans tes tarifs. :wink:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 05 Déc 2012 1:31

dobiwan13 a écrit:
maxoudu18 a écrit:il y a des casques fisher audio ou dérivés dans les 150 euros avec un bon rendu ? assez basseux et précis à la fois :wink:


fisher audio c'est assez confidentiel comme marque, y'aurais peut être bien le FA-011 qui est quand même basseux et précis, mais c'est un casque ouvert et difficile à trouver ici...
Le FA-011 est testé ici : http://www.tellementnomade.com/forum/viewtopic.php?f=91&t=2602

Sinon peut être plutôt creuser du côté de Beyer, un petit BeyerDynamic DT-770 Pro 80 Ohms ou le 32 Ohms si tu trouves (plus facile a driver par un appareil nomade), il est basseux, suffisamment précis et fermé (casque fermé c'est surtout pour le côté "nomade" si tu comptes l'utiliser avec un ipod).

Un petit comparatif où figure le BeyerDynamic DT-770 Pro ici : http://fr.audiofanzine.com/casque/beyerdynamic/DT-770-Pro/editorial/tests/comparatif-6-casques-a-150.html


c'est exactement ce que je recherchais il y a un comparatif des 4 casques qui me plaisent à savoir le hd 25, le beyer, l'ultrasonne et l'audio technica. je remarque à la lecture de ce comparatif qu'ils ressentent la meme chose que moi : j'ai adoré le hd25 mais il a un son compact avec un peu moins de sensation d'espace ... donc en faite j'aimerai le style du HD25 avec un peu plus d'espace, moins compact, l'idée du Beyer n'est donc pas mauvaise du tout, il faut que j'en trouve un en ecoute .... merci encore :D
maxoudu18
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:21
  • offline

Message » 05 Déc 2012 1:34

lolo59214 a écrit:
maxoudu18 a écrit:merci les mecs vous etes vraiment impréssionnant par vos connaissances ... je débute dans le milieu des casques et en faite j'y connais pas grand chose je recherche un casque pour mettre sur mon ampli onkyo 608 (je sais pas dirigé vers la hifi :( ) et si possible pour mettre sur un ipod! dans une fourchette de 150 roros :)

Salut!
je suppose que si tu veux le brancher sur ton 608, c'est pour les films ou un peu de jeux? je me trompe? J'ai eu qqs temps, un sennheiser hd598, nickel pour les films et les jeux, plutot bon en musique... Dans tes tarifs. :wink:


Oui j'aimerai le branché accessoirement de temps en temps sur l'ampli pour cinéma et musique... je pense a mettre un dac hifi d'ailleur et me servir de l'ampli seulement pour driver le casque ... peut etre que c'est stupide ce que je dis ... je regarde ce que je peuxw sortir de mon ampli home cine :) je ne connais pas ce sennheiser il faut que j'ecoute aussi ^^
maxoudu18
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:21
  • offline

Message » 05 Déc 2012 2:57

A la lecture de ce comparatif il ne me reste plus que le Beyer et le HD 25 qui se rapproche de ce que je veux. J'avoue que sur le papier le Beyer à l'air exceptionnel. Si il est plus aéré que le HD 25 et que les basses sont présentes comme celui ci je le prend direct avec impédance 32 ohms.
maxoudu18
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:21
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message