Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87, froon, Hubu, Patbon21500 et 92 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player avant son arrivé

Message » 06 Déc 2012 15:08

j'ai bien le devrait pouvoir être :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Déc 2012 15:12

Soror a écrit:A la limite je préfère le recevoir dans les premiers jours de janvier avec un firmware un minimum fonctionnel qui correspond à une mise en production plus tardive.
Plutot que de le recevoir le 24 décembre avec un firmware beta-testeur qui permet, comme le A400 pour ne pas le citer :roll: , à peine de lire la 2D HD pendant les premiers jours.


si tu crois qu'une semaine de plus ou de moins va changer qq chose...

mais j'ai plutot confiance en HDi pour le firmware. il aura surement son lot de bug (surtout s'il refont tout l'UI) mais on peut espérer qu'il soit quand même assez stable ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Déc 2012 17:53

c'est moi qui rêve ou la Base 3D vient d'apparaitre sur le site de Dune :o : http://dune-hd.com/eng/products/full_hd ... players/37

Et dans le descriptif :
HD audio support: pass-through (up to 7.1 channels) and decoding (up to 7.1 channels) of Dolby TrueHD and DTS HD MA audiotracks (Blu-ray, TS, MKV), pass-through (up to 7.1 channels) of multichannel LPCM audiotracks (Blu-ray, TS, MKV), decoding (up to 7.1 channels) of FLAC audiotracks (MKV, external)


:wtf:

PS : la 303D est également sur leur site (sans notification de compatibilité audio HD alors qu'elle utilise le même chipset...) http://dune-hd.com/eng/products/full_hd ... players/36
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Déc 2012 18:17

Puisqu'on te dit que la 303 ne supporte pas officiellement le son HD :wink:
ça différencie les gammes c'est tout !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 06 Déc 2012 18:31

c'est un bridage volontaire alors ? :o

en tous cas, la base 3D est censée officiellement supporter l'audio HD "bluray, ts, mkv" donc le zappiti player aussi. Mais dans ce cas pourquoi annoncer "bitstream : partiel (sur certains fichiers)" ? car je vois pas trop ce qui peut rester à part ces 3 là (en se disant que "bluray" = bdvm, m2ts ou ISO) :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Déc 2012 18:39

GandalfLux a écrit:j'ai bien le devrait pouvoir être :ko:



Heuh, c'est un code ou une langue inconnue : :mdr:

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2012 18:48

Mr Eric a écrit:c'est un bridage volontaire alors ? :o

en tous cas, la base 3D est censée officiellement supporter l'audio HD "bluray, ts, mkv" donc le zappiti player aussi. Mais dans ce cas pourquoi annoncer "bitstream : partiel (sur certains fichiers)" ? car je vois pas trop ce qui peut rester à part ces 3 là (en se disant que "bluray" = bdvm, m2ts ou ISO) :wtf:


Christophe n'a fait que communiquer une information donnée par DuneHD sur le modèle zappiti player concernant le son HD.
Comme pour la A400 le travail sur le firmware a été repris de zéro, c'est pourquoi il préfère ne pas promettre des choses qui ne seront peut-être pas là à l'arrivée.
Ce qui est sur c'est que tout est fait pour que le son HD passe sans problème, Dune et sigma travaillent dessus actuellement.

Je pense que nous serons tenus au courant au fur et à mesure des évolutions, ce qui me rassure c'est la qualité du travail des programmeurs de chez dune pour les firmwares.
Autant ils ont une politique commerciale mauvaise comme rarement vue, autant le suivi de leurs firmwares est un exemple.

A +

Franck

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2012 20:37

Franck1 a écrit:
GandalfLux a écrit:j'ai bien le devrait pouvoir être :ko:



Heuh, c'est un code ou une langue inconnue : :mdr:


On s'y habitue avec le temps :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 06 Déc 2012 20:54

Soror a écrit:Du nouveau sur le blog de HDland :

Le packaging du Zappiti Player a été validé et la production devrait débuter très prochainement. Le boîtier Zappiti Player en lui-même est maintenant en production. Le module Media Center dédié à la musique est toujours en développement et devrait pouvoir être finalisé pour la sortie du lecteur, prévue pour fin décembre.


Image


RHOOOOO , c moi ou c une grosse copie d'un packaging apple des macbook ???? je sais pas mais qd je vois la boite de mon macbook pro retina ca y ressemblre tres tres fort !!

c qu'on se prend au serieux chez hdland ;)

Image
letendresamos
 
Messages: 1504
Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
  • offline

Message » 06 Déc 2012 22:46

Prendre en exemple quand c'est un bon exemple, j'suis plutôt pour ! :wink:

Suis d'accord ils se sont inspirés de ce qui pour moi ce fait de mieux en matière d'emballage.

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2012 23:15

Franck1 a écrit:Prendre en exemple quand c'est un bon exemple, j'suis plutôt pour ! :wink:

Suis d'accord ils se sont inspirés de ce qui pour moi ce fait de mieux en matière d'emballage.


ca s'apelle du plagiat :)
letendresamos
 
Messages: 1504
Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
  • offline

Message » 06 Déc 2012 23:46

GandalfLux a écrit:j'pense que si cette platine risquai d'avoir le vxp ça ce saurais .

après si une puce simple peut faire aussi bien qu'une vxp ça va faire super mal donc bon restons sérieux ....

Pour l'instant la réponse est non le zapitti player ne sera pas aussi bon que la a 400 sur la qualité d'image point.

ton post ne parlait pas de VXP, mais de bugs en tous genres sur le futur zappiti player ainsi que de l'absence de support du son HD. Je disais donc, et je maintiens, que ces propos sont prématurés.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 06 Déc 2012 23:55

letendresamos a écrit:
Franck1 a écrit:Prendre en exemple quand c'est un bon exemple, j'suis plutôt pour ! :wink:

Suis d'accord ils se sont inspirés de ce qui pour moi ce fait de mieux en matière d'emballage.


ca s'apelle du plagiat :)


Ça s'appelle une boite blanche :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Déc 2012 23:56

:o :roll: tu oserais parier un centime sur le faite que cette platine sera 100% opérationnel le jour de ça sortie ??? :roll:

et pour l'instant elle ne gère pas le son HD à 100% c'est un fait pas une invention de ma parts . :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Déc 2012 9:59

GandalfLux a écrit::o :roll: tu oserais parier un centime sur le faite que cette platine sera 100% opérationnel le jour de ça sortie ??? :roll:

et pour l'instant elle ne gère pas le son HD à 100% c'est un fait pas une invention de ma parts . :(


Pour le "pas à 100% son HD" tu parles du partiellement pour le DTS HD Master ? ben tu vois (Blu-ray, TS, MKV) pour moi c'est du 100% quand même parce que je n'ai jamais eu d'autres conteneurs avec du DTS HD Master :wink: , ça permet juste d'assurer ses arrières au cas ou en mettant partiellement :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message