Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Nexus 7 : Tablette 7 pouces 1280 x 800 Android 4.3

Message » 28 Nov 2012 20:12

Il faudrait une option "couper le wifi après 30min de veille" par exemple, pour que ça se coupe quand on pose la tablette pour la nuit ou pour la journée quand on part au bureau, parce ce que comme dit si à chaque allumage il faut attendre le lag de la reconnexion wifi, ça risque de devenir ennuyeux tout de même ...
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Déc 2012 14:32

Mise à jour 4.2.1 dispo aujourd'hui... Apparemment je n'ai plus le bug de la sortie de veille avec la saisie infinie du code pour rentrer... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 01 Déc 2012 16:47

Bonjour, j'ai reçu ma nexus et j'essaye d'ouvrir un site mais pas possible et cela a travers google chrome .
Voici le message : unable load template file:/templates/smartphone/newstarter.tpl
Il y a une solution ????

Merci
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Déc 2012 18:07

acheter un ipad :mdr:
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 01 Déc 2012 18:18

Dit il alors qu'il a vendu sa N7 à contre coeur :mdr:
Marlo
 
Messages: 704
Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
  • offline

Message » 01 Déc 2012 18:40

wxcvbn1 a écrit:Bonjour, j'ai reçu ma nexus et j'essaye d'ouvrir un site mais pas possible et cela a travers google chrome .
Voici le message : unable load template file:/templates/smartphone/newstarter.tpl
Il y a une solution ????

Merci

Bein essaye avec un autre browser du genre Firefox par exemple, il y a même une possibilité de simuler un vrai PC pour les sites qui bloquent l'affichage depuis un mobile... ;)

Car oui la tablette est vue comme un téléphone... :o

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 01 Déc 2012 19:27

avec firefox , cela ne va pas , je vais regarder d'autre solution

:wink:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Déc 2012 1:13

MP
mikematrix
 
Messages: 7177
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Déc 2012 18:13

Adhara a écrit:Achetée il y a un mois à la FNAC, je vais devoir me séparer de ma Nexus 7. :zen:
En effet, je passe sur une solution HCPC sur base de JRiver et la seule appli qui permet de tout bien gérer n'est disponible que sur Ipad ....

Ca fait ... car c'est une super tablette... Direction les PA.

Elle est à la maison et fonctionne super bien ! :D

La transaction s'est très très bien passée : réservation, envoi du chèque aussitôt, réception du chèque, envoi de la tablette aussitôt, réception ce matin et tout va bien !!!

Me voici donc avec cette superbe Nexus 7 ; merci "Adhara" ;-)

J'ai installé une appli pour piloter la SB Touch (nickel !), une pour la télécommande de la Freebox (nickel !), une pour la programmation de la Freebox (ne démarre pas... j'ai envoyé un mail et un rapport... il ne me reste plus qu'à patienter s'il y a quelqu'un à l'autre bout...) et je recherche désespérément une appli pour remplacer la télécommande de ma TV : une Sony 46EX500. J'ai essayé les 2 appli dispo (Media remote for android et Media remote for tablet) et malheureusement, le modèle n'est pas dans la liste des TV compatibles. Auriez-vous une autre appli à me conseiller, svp ?

Merci ;-)
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 04 Déc 2012 18:50

Bonjour,

Quid de la nexus 7 pour la lecture de Flac ? Y a t'il moyen de recuperer le signal numerique pour alimenter un Dac ou à defaut le son analogique pour attaquer un ampli ?

Olivier
Olivier D
 
Messages: 320
Inscription Forum: 20 Mar 2003 11:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Déc 2012 19:31

PowerAmp lit parfaitement les FLAC sur la tablette... On peut même mixer les morceaux... ;)

Pour la récupération en numérique, je viens d'essayer à nouveau de brancher mes enceintes Focal XS en USB + Câble OTG sur ma Nexus 7 : ça ne marche toujours pas... ;)

Pour mémoire, elles fonctionnent quand je les branche sur mon NAS Synology... ;)

Sinon il reste effectivement l'analogique et le Bluetooth A2DP... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 04 Déc 2012 19:43

16 Go pour stocker des Flac (et encore, ce qui reste des 16 Go), vous n'irez pas loin ...

Lire des FLAC sur un NAS à travers le Wifi en rebalançant les bits vers un DAC, à travers le Wifi aussi ? Pourquoi ajouter des risques d'erreurs de transmission, sans compter la lourdeur du procédé et le fait que la tablette va devoir faire tourner un player + le Wifi en permanence y compris en coupant l'écran, la batterie va pas tenir bien longtemps ...

Penchez-vous du côté des Squeezebox, c'est une solution d'enfer !!! Musique sur votre NAS, Squeezebox en Wifi ou en filaire, sortie numérique vers ampli ou DAC externe, et la tablette ne sert que de télécommande, c'est largement mieux !

Il suffit d'acheter une Squeezebox receiver (qui se vendait comme module complémentaire pour les Duet), pas besoin de leur télécommande puisque la tablette remplit ce rôle. Il y en a plein la bay ;)
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 04 Déc 2012 20:53

Une tablette n'est pas un lieu de stockage...
Une tablette est un outil qui sert à accéder à du contenu multimédia au travers d'un réseau (LAN / WAN).

Donc le mieux pour chez soi (LAN) est d'avoir un NAS (solution de stockage) ou est stocké le contenu multimédia.
Ensuite via différentes manières (Samba, ...), la tablette accédera à ce contenu.

PS: J'ai un NAS Synology 112+ tout neuf en PA si ça intéresse quelqu’un.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 06 Déc 2012 21:53

Bon dans l'urgence je viens de commander ça : post177334444.html

Pour le boulot... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 10 Déc 2012 22:42

Bonsoir, sais ton choisir dans google chrome ou firefox la destination des fichiers téléchargé, par exemple mon nas.
Merci.
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message