Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, bernardi, Birdy85, Bruce_Wayne_37, erictours, Furax rital, herveM, philou de lille, reidemeister philippe, Ritchy63, samos65, smurz44, stlm, Sylvanor, tovarich007, ZEPHYR92 et 1349 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes TIDAL

Message » 07 Déc 2012 20:54

vindermere a écrit:comme cela cela m'éviterait de me faire traiter de c...n par le sieur Y...g. :mdr:


Je ne t'ai pas traité de...c

Mais j'ai parlé de "on" qui est un c...
La nuance t'a échappée j'en suis désolé pour toi, mais au modo aussi, (j'en suis désolé pour ...moi !) ! :mdr:


modération On:
Bien sur.....
la nuance m'a échappé...... :roll: Prends moi pour un on :hehe:
Passe par Mp si besoin est en ce qui concerne la modération si besoin est

Maintenant on en revient au sujet comme l'a dit Dialhot. Merci

modération Off

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 07 Déc 2012 23:36

...
Dernière édition par dabass le 03 Avr 2013 22:19, édité 1 fois.
dabass
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • online

Message » 07 Déc 2012 23:44

On ne peut pas parce que c'est pas prévu par le phpbb, ce n'est pas spécifique au forum.
Quand on poste un message il n'y a pas de bouton disant "ça c'est un message de modération" non plus. Du coup ignorer un modérateur ça risquerait de t'amener à te faire éjecter sans comprendre parce que tu n'auras recu les avertissements :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 07 Déc 2012 23:51

dabass a écrit:
manitao17 a écrit:Panneau utilisateur, ami&ignoré a droite, gestion des ignorés et .....si c'est bien ça que tu cherches comme option. :idee:



Merci, je ne connaissais pas cette option par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas inclure un modérateur (hors propos de modération)


Ps : Ça marche vraiment bien comme option.



L'un des problèmes c'est que tu ne sais pas quand le modérateur parle en tant que "modérateur" ou "participant lambda" et quand tu l'apprends... c'est à tes dépens... c'est à dire trop tard !
:mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 07 Déc 2012 23:57

Nous faisons tous en sorte que le message soit clair quand c'est de la modération (flag MODO ON ou changement de couleur.
Par exemple:

Merci de revenir dans le sujet, si vous avez des questions, posez les en MP.
Phil, admin forum.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Déc 2012 14:32

Je viens de lire les 10 dernières pages de ce sujet, un peu triste de voir que l'on s'attache plus au coté soit disant "bling bling" de cette marque qu'a la restitution sonore.
Ceux qui en parlent ici de manière négative n'ont jamais vu, touché, et bien-sûr écouté d'enceintes Tidal : quelle médiocrité :wtf:

En écrivant ces lignes, mes oreilles se régalent avec Timeless de John Abercrombie, magnifique morceau de 1974, joué par mes Tidal Piano, qui ne sont pas les meilleures enceintes du monde, loin s'en faut, mais qui me font vibrer, m'interpellent, et me régalent depuis plus d'un an maintenant. Timeless leur va bien d'ailleurs...

Rendez-vous compte, des Piano de base, même pas Cera... n'allez pas me dénoncer chez Tidal car je sais que j'ai à peine le droit de parler de cette marque étant propriétaire de ces modèles tout en bas de la gamme...

Eh bien je vous dirais qu'une chose:... elles font de la musique.

A tous les gens qui ont posté sur cette rubrique, en bien ou en mal; si vous passez par Montpellier un de ces 4, contactez moi par MP et nous organiserons une séance d'écoute. Je ne peux pas faire plus....

En attendant, je préfère continuer à me faire plaisir et délaisser les ferraillages inutiles.
Fabien
Dernière édition par bountchac le 08 Déc 2012 15:29, édité 1 fois.
bountchac
 
Messages: 31
Inscription Forum: 06 Jan 2004 12:14
Localisation: back to South of France
  • offline

Message » 08 Déc 2012 15:05

Ah Montpellier...
Ca me rappelle quelqu'un.... :adieu: :adieu:

Sûr qu'on passera avec ma douce mais quand...? :zen:

Et merci de la propale ! :ohmg:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 08 Déc 2012 15:14

yijing a écrit:Sûr qu'on passera avec ma douce mais quand...? :zen:

Et merci de la propale ! :ohmg:


Rassures toi yijing, même si tu ne passes pas tout de suite, quelque chose me dit qu'elles seront encore la dans quelques années ... :love:

tu es évidemment le bienvenu !
bountchac
 
Messages: 31
Inscription Forum: 06 Jan 2004 12:14
Localisation: back to South of France
  • offline

Message » 08 Déc 2012 16:16

bountchac a écrit:Je viens de lire les 10 dernières pages de ce sujet, un peu triste de voir que l'on s'attache plus au coté soit disant "bling bling" de cette marque qu'a la restitution sonore.
Ceux qui en parlent ici de manière négative n'ont jamais vu, touché, et bien-sûr écouté d'enceintes Tidal : quelle médiocrité :wtf:

En écrivant ces lignes, mes oreilles se régalent avec Timeless de John Abercrombie, magnifique morceau de 1974, joué par mes Tidal Piano, qui ne sont pas les meilleures enceintes du monde, loin s'en faut, mais qui me font vibrer, m'interpellent, et me régalent depuis plus d'un an maintenant. Timeless leur va bien d'ailleurs...

Rendez-vous compte, des Piano de base, même pas Cera... n'allez pas me dénoncer chez Tidal car je sais que j'ai à peine le droit de parler de cette marque étant propriétaire de ces modèles tout en bas de la gamme...

Eh bien je vous dirais qu'une chose:... elles font de la musique.

A tous les gens qui ont posté sur cette rubrique, en bien ou en mal; si vous passez par Montpellier un de ces 4, contactez moi par MP et nous organiserons une séance d'écoute. Je ne peux pas faire plus....

En attendant, je préfère continuer à me faire plaisir et délaisser les ferraillages inutiles.
Fabien


pour ma par je ne suis pas en train de dire qu'elle sonne mal, je dis que compte tenu des LIMITATION sa doit être très bien, mais elle ne peuvent pas faire plus que d'autre enceinte plus évolué en terme de concept, avec des hp de plus grand diamètre
je pense que tu aurait été tout autant émosutillé par quelque chose de moins chère

les tidal c'est pas du bling bling , absolument pas c'est juste des enceinte trop chère au vu de ce qu'elle embarque, moi c'est le prix que je trouve trop gros
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 08 Déc 2012 17:55

+1 je crois que personne n'a dit sur ce topic que ces enceintes étaient mauvaises et tout le monde est unanime sur la qualité de fabrication, on a pour certains juste émis une réserve sur le prix affiché par rapport au contenu.
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 21 Avr 2013 23:32

Et Tidal ?

Plus personne n'en parle ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 22 Avr 2013 0:01

yijing a écrit:Et Tidal ?

Plus personne n'en parle ?


sa fait plus de place pour les marque qui n'ont pas les envolé tarifaire des tidal pour deux 17cm accuton et un tweeter

c'est une vrais maladie, il ne savent plus quoi faire pour justifier des tarif exorbitants pour des petit hp, c'est une mode, c'est à celui qui embarquera la plus petite surface de membrane pour le tarif le plus gros, on peu gesticuler avec des technologies complètements absurde, ou des laque 35 couches, on en reste la des enceintes avec des petit hp

quand il auront compris qu'il faut augmenter la surface de membrane pour avoir un meilleur grave et un grave qui descend plus bas moins de disto un meilleur bas médium aussi, et qu'il y a une limite tarifaire pour des enceinte plus modeste de ce point de vu, sa sera un progrès
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 22 Avr 2013 0:40

Modération on

Ce n'est pas pour la raison que tu évoques que tu as été modéré. Et tu le sais parfaitement.

Noir

MOdération off
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 22 Avr 2013 6:30

dominax a écrit:
quand il auront compris qu'il faut augmenter la surface de membrane pour avoir un meilleur grave et un grave qui descend plus bas moins de disto un meilleur bas médium aussi, et qu'il y a une limite tarifaire pour des enceinte plus modeste de ce point de vu, sa sera un progrès
:wink:


Si je comprends bien tu veux dire que plus la surface augmente et si par meilleur tu entends comme moi; mieux articulé, mieux modulé, plus précis, tout en nuance, etc etc......et j'en passe de meilleur" qualité " sera le grave?.....et dans la foulé tu obtiens un meilleur bas médium?
alexandre10
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 22 Avr 2013 7:59

alexandre10 a écrit:
dominax a écrit:
quand il auront compris qu'il faut augmenter la surface de membrane pour avoir un meilleur grave et un grave qui descend plus bas moins de disto un meilleur bas médium aussi, et qu'il y a une limite tarifaire pour des enceinte plus modeste de ce point de vu, sa sera un progrès
:wink:


Si je comprends bien tu veux dire que plus la surface augmente et si par meilleur tu entends comme moi; mieux articulé, mieux modulé, plus précis, tout en nuance, etc etc......et j'en passe de meilleur" qualité " sera le grave?.....et dans la foulé tu obtiens un meilleur bas médium?



[modéré - cf point 5-2 de la charte HCFR]

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message