Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eavytools, pinouche, xathrepsy et 140 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

configuration de jriver16 avec dac advance acoustic

Message » 29 Nov 2012 18:09

Bonjour,
Je viens d'acquérir un dac advance acoustic dmx 600 et je voudrais le configurer en usb avec lecteur jriver17. Mais comme j'ai de nombreux flac et alac je voudrais plus que du direct Sound. J'ai lu que par wasapi ou asio on obtenait une meilleure restitution du son, mieux que du 44.1kHz, 48kHz ...
J'ai bien essayé de le configuré mais impossible. Message d'erreur. Help! Merci
cuistax
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Nov 2012 13:47
  • offline

Message » 08 Déc 2012 0:13

cuistax a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir un dac advance acoustic dmx 600 et je voudrais le configurer en usb avec lecteur jriver17. Mais comme j'ai de nombreux flac et alac je voudrais plus que du direct Sound. J'ai lu que par wasapi ou asio on obtenait une meilleure restitution du son, mieux que du 44.1kHz, 48kHz ...
J'ai bien essayé de le configuré mais impossible. Message d'erreur. Help! Merci



Bonjour,

Tu mélanges un peu tout là...

Le rôle des pilotes Wasapi ou Asio quand ils sont supportés est d'éviter que le son des fichiers passent par le mixeur windows : ainsi, la résolution naturelle du fichier lu est préservé de sa lecture à l'entrée du DAC.

Direct Sound est une autre histoire : malgré son nom, c'est justement pas trop direct...

En fait ce que tu cherches, c'est une lecture en bit perfect : il te faut donc installer des pilotes que ce DAC que je ne connais pas accepterait. Il est livré avec quoi ? Quand tu le connectes à une prise USB de ton ordinateur il se passe quoi ?

Tu devrais aller poser tes questions dans la partie multémédias, logiciel, PC dans le sujet ouvert sur Jriver...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message