Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, antheus44, cee1970, christophegerma, coucouse, damjack, danielo11, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, Estebanx, FreSh-KiSs, gwendal55, hobbywann, m_haplo, papounay, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Poune, rezoli, shenos, sleboz, tagadaj, titour66, warrior1300 et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le compte rendu de mon MED600X3D

Message » 06 Déc 2012 23:38

Merci beaucoup, ton feedback sera très intéressant.

Mais au fait, il n'est pas encore officiellement en vente ? Tu l'as eu comment ?
eronemag
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Sep 2011 15:10
  • offline

Message » 07 Déc 2012 8:41

Sur le forum mede8er, ceux-ci ont indiqué que la Hollande avait été livrée la semaine dernière, je l'ai commandé chez un commerçant hollandais dimanche, reçu mercredi :D
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 08 Déc 2012 10:33

eronemag a écrit:Cela a l'air sympa...

Si ce boîtier permet :
- de changer de piste audio et de sous-titres en pleine lecture sans devoir faire pause
- de faire des avances et retours faciles ainsi qu'un "goto" aisé pendant la lecture d'un film
- de gérer un système de jaquettes
- et bien sûr de tout lire sans saccade ni crachotis et avec un débit solide en Gigabit

alors il sera peut-être mien, mon fils :D

Toujours pas de bug depuis hier ?


Test, suite
Tout d'abord : aucun bug depuis mercredi, le boitier fonctionne correctement (Test de quelques minutes sur plusieurs dizaine de films et lecture complète de 5 films.(tous mes films sont sans aucune perte sur un serveur de 9 to synology ds412+).
Ce matin lecture complet (1h30) d'un Film BR « classique » avec beaucoup de scènes d'action, piste son HD DTS Master audio, débit du film 30 Mb/s
Retour rapide 1x,1,5, 2x, 4x, 8x, 16x, 32x : plusieurs tests : OK
Avance rapide ,1,5, 2x, 4x, 8x, 16x, 32x : plusieurs tests : OK
Goto plusieurs essais : pas de problème, quasi instantané ! :o
Changement à la volée des pistes audio et sous titres : ok
Par contre, je n'ai pas encore trouvé comment désactiver les sous titres qui s'affichent par défaut (Résolu)(je voudrais que le film débute sans les ST), idem pour la piste audio, je pense qu'il prend la 1ère ( mon fils préfère les pistes audio anglaises)

Conclusion pour les films "classiques" HD en 2D : tout est nickel : aucun freeze, travellings fluides, aucun problème (alors que mon réseau n'est pas optimisé) les bandes son HD sont superbes.

Je vais tester les films 3D et/ou a haut débit 2D, mais je lis via un réseau 1 gb, mais qui n’est pas optimisé, car j’ai testé les fichiers Jellyfish-90-100-110 Mbps, et même le 90 Mbps ne passe pas (freeze) alors que normalement le 100, voire le 110 devrait passer sans freeze. Via ma freebox le 90 Mbps passe, le 100 freeze. (Le lecteur X3d est connecté a un switch 1 go, puis le routeur de la freebox, puis un switch 1 g et le synology, câbles de catégorie 6)

Je teste actuellement quand même un film 3D en 2 D (durée 2h22 :hein: ), piste son HD DTS High resolution , pendant ce temps je vais me renseigner sur le web pou essayer de passer le lecteur en NFS, j'ai fais plusieurs essais, mais sans succès, je pense que je dois créer un user sur mon synology ?

Edit (11h45) : fin du test de mon film de référence en 2D et 3D, (déjà cité (plein de supers héros).
En 2D, piste son française HD DTS High resolution, débit de 35 mb/s, Stereo High@L4.1 / High@L4.1 : nikel, aucun freeze ou macro blocs, fluidité. Mais attention pour les puristes, par souci de place, sur ce film 3d, je n’ai pas repris la piste son HD anglaise qui fait 10 go à elle toute seule et porte le débit a 41 mb/s.
Avances et retours rapides, goto, changement de chapitres: nikel
Je ne vois pas de différence d'image sur mon 65" par rapport à l'origine (BR)

En 3D, (passage en 3d à la volée et retour au début) ; 24 hz 3d, bande son HD DTS High resolution french,
Le film a été lu entièrement. La qualité 3D est parfaitement identique à la lecture du disque physique, la profondeur, les jaillissements, le contraste, la luminosité : je n'ai pas vu d'écart.
Je ne suis peut-être pas aussi pointu que les pros qui sont sur ce forum, je suis plutôt un utilisateur exigeant mais lambda.
Comme pour la 2D, les avances et retour rapide, les changements de chapitre et la fonction goto fonctionnent correctement. Sans blocage.
L'image est fluide, les travellings sont fluides

Mais : j'ai eu au total une dizaine de freezes, notamment sur des scènes d'action avec explosion du son, je suis persuadé que cela provient de mon réseau, ce doit être des pics de débit.
Je suis conscient que je ne devrais pas tester les films en 3D alors que je n'ai même pas configuré le lecteur pour lecture en NFS
J'ai eu des freezes presque imperceptibles, mais j'en ai eu 3/4 qui ont durés deux à trois secondes, avec coupure de son pendant une seconde. Par contre, en dehors de ce problème je n'ai remarqué aucun problème de macros blocs ou d'affichage de pixels ou autre.
Ci-après le menu 3D avec notamment,la possibilité de jouer sur la profondeur.
Evidemment, l'image est en 3D et donc les écritures sont dédoublées :mdr: :
Image

Donc, je suppose que cela provient bien de mon réseau (lecture 3d iso et mkv confirmée sur d'autres forums et sites de tests), j'avais cru comprendre en lisant pas mal de forum que si mon lecteur n'est pas capable de lire le fichier test à 90 Mb/s, il n'est pas possible de lire un film 3D avec bande-son HD correctement.

Voilà, j'arrête mes tests à moins que quelqu'un me demande quelque chose de particulier. Je vais configurer le réseau et reviendrai vers vous si j'ai résolu mon problème de freeze avec mon fichier test.

Ce qui est important pour moi c'est qu'avec toute ces manipulations, le boîtier est stable, il n'y a eu aucun plantage :D , alors que je ne vais pas m'amuser en utilisation normale à faire sans arrêt des avances et retours arrières ou changer de chapitre, la stabilité 'était mon critère principal.



Doryphore
Dernière édition par doryphore5 le 09 Déc 2012 12:46, édité 2 fois.
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 08 Déc 2012 14:56

merci pour ce cr
li m’intéresse au plus haut point car je cherche un boitier capable de lire les iso 3D depuis un synology ds413 qui va bientôt arriver j'attends donc la suite de tes tests avec impatience
ymax29
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Jan 2004 20:13
  • offline

Message » 08 Déc 2012 15:52

Ben ecoutes, je suis encore en test:
J'ai réussi via un tuto a connecter mon X3D en NFS, malgré cela le fichier test de 90 mbps (11,25Mo/s) freeze un peu, ce qui n'est pas normal.
Tuto:
http://www.mede8erforum.com/index.php/topic,1574.0.html
J'ai bien réglé le jumbo frame

Mais je suis entrain de regarder le 2eme tiers du film, vers la fin, là ou ça pète de partout avec les méchants :D (pour ceux qui le connaissent : a partir de 1h45 jusque la fin, 2h22);

Voici une copie d'ecran du débit de mon syno pendant la lecture, pointe à près de 12 mo/s :
Image


Verdict :
J'ai encore eu 3 freezes de 1 sec (moins forts que ce matin), ils correspondent à des pics de débit

Je suis proche du but, il faudrait que j'essaie de relier le x3d directement à mon nas pour essayer, faut que j'achète un cable cat 6 de 15 ml;. je continue de rechercher la cause de mon PB de réseau et te dirais ce qu'il en est.

Voilà c'est déjà pas mal, il fonctionne à 99% de mes besoins sans aucun bug (il tourne en continu depuis 7h30 ce matin :mdr: ) soit 7 h 00, dont 5h00 en 3D.......

PS : si tu l'achètes, tu peux bénéficier d'une garantie de 5 ans constructeur, si tu enregistres le produit dans un délai de 1 mois après l'achat, je viens de découvrir celà, je viens de le faire

Edit 16h 40 : je viens de regarder un film Imax 3D d'une durée de 45 min : aucun freeze, le pb est bien le réseau
Edit le 10/12 : j'arrive à lire via NFS le fichier test a 90 mb/s...j'essaierais de nouveau le film MVC 3D cette semaine
Dernière édition par doryphore5 le 10 Déc 2012 10:57, édité 5 fois.
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 08 Déc 2012 16:50

merci pour les réponses c'est quasiment le premier test d'une box ou le modèle sortie marche apparemment très correctement je vais le mettre en tête de liste dans mes recherches
ymax29
 
Messages: 58
Inscription Forum: 12 Jan 2004 20:13
  • offline

Message » 08 Déc 2012 18:09

Encore une mise à jour du firmware : c'est le 2eme en 2 jours :o :o
Apparemment c'est le final :

V1.0.4 - 7Dec
Changelog
1. Fixed - Embedded mkv subs that do not have language info set.
2. Added additional naming support for auto 3D play for 3D Top and Bottom / Side by Side
3D SBS and TB in File Name - Name file xxxxxxxx.SBS.mkv or xxxxx.TB.mkv - X3D will auto open as 3D
Added 'file.name.3DTAB.mkv' 'file.name.3DSBS.mkv'


V1.0.3 - 6Dec
Changelog
1. Fixed - Compatibility with Seagate 512e USB drives
2. Fixed - Crashing with some MP4 Videos
3. Fixed - Transmission BT problem with USB Drives (Transmission will only work with A USB drive on condition that there is no internal drive in the X3)
4. Fixed - Mounting of FAT32 Drives
5. Fixed - Setup Menu GUI Firmware Update - This update must be done via Emergency Method and thereafter the GUI update will work.
6. Fixed - Crash on some flac files
7. Fixed - Crash with MVC 3D Camcorder - MT2 files
8. Fixed - NFS - MKV freeze problem on Gbit Network using 32k block size
9. Fixed - MVC video file support
10. Fixed - Popping sound when selecting 'menu' in Video Play
11. Fixed - Audio Menu' to auto remove after 5 sec
12. Fixed - Embedded Italic tag showing in MKV subs
13. Fixed - Performance when decoding High Bittrate mkv with HD Audio
14. Fixed - 'Autoplay' Functionality
15. Fixed - Subtitle tags <i> ie now hidden
16. Fixed - Respect Default Audio flag in MKV files
17. Fixed - Network Login Screen
18. Fixed - Audio Display when using 'Info' button during video play
19. Fixed - HDD Spin Down time adjust
20. Fixed - Lip Sync 'on' issue on Pioneer amps
21. Fixed - 24hz 3DBDISO functionality
22. Fixed - Secure Samba Login
23. Fixed - 'WORKGROUP' name change - must reboot after making this change
24. Fixed - HDD Spin Down
25. Fixed - Folder.jpg showing about.jpg when using VIDEO_TS structure in Movie Jukebox
26. Fixed - Info bar when using mp4 files on DNLA DMR
27. Fixed - Showing default embedded subs MKV files
28. Fixed - Hebrew text mirror
29. Fixed - Youtube Crash - VEVO videos
30. Fixed - BT Downloader
31 Fixed - Core DTS / Dolby 5.1 Passthrough to SPDIF with Dolby 5.1 from DTSMA / Dolby True HD source
32. Fixed - AVI with Subtile 'Pause' issue
33. Fixed - Pause Video / after screensaver subtitles missing
34. Fixed - Return from YouTUBE to Favourites on Home Page
35. Fixed - 'F4' *Favourites Function
36. Fixed - Return after launching a Fav Link - Now it Returns back to Favourites
37. Fixed - Cold boot up freeze if with large size internal HDD and PCIE WIFi
38. Updated - BD Patches to fix BDMV / BDISO problems
39. Updated - Thai Localization text
40 Updated - Hungarian Localization
41. Updated - Croatian Language GUI
42. Updated - Polish Localization Text
43. Changed - Host Name and DLNA Device Name to X3D , replacing Silver Model Number.
44. Changed - Screensaver to default screensaver when in Video Pause and Music Jukebox
45. Changed - Default Audio setting after install to 'HDMI Auto'

New Functionality
1. Changed Yahoo Weather to AccuWeather
2. Added Weather and Time to Home Page - Set your City on AccuWeather Page ie Internet ---> Weather
3. Added support for 3D SBS and TB in File Name - Name file xxxxxxxx.SBS.mkv or xxxxx.TB.mkv - X3D will auto open as 3D
4. Added net API for future development
5. Added support for USB Drive when using Transmission BT
6. Match embedded BD/MKV Audio track and Subtitle to OSD Language - Setup Option MISC page
Note: for MKV the audio track and sub language flag info needs to be set.
7. New Diagnostic functionality - Display NFS mount info - Mount a NFS share and press the 'F1' button and NFS
connection details will be displayed ie
vers=3,rsize=32768,wsize=32768,proto=udp,port=65535,timeo=7,retrans=3,addr=192.168.10.20
8. Added - BD Playlist functionality
9. Added - NTFS Check Functionality - Open Devices Page and press the 'F1' button then select a drive and X3 will
perform a - NTFS check and reset the Dirty Bit flag and check the file system. Suggest to use this functionality if you
experience any write to HDD / USB problems
10. Added - NFS mount Auto Scan - X3 will Scan the NFS servers on the same IP segment, on boot up. Additionally you
can perform a manual NFS scan with a new option called 'Probe' in the NFS menu.
11. Added - AAC/MP3 Force decode - If set to 'on' AAC/MP3 will be decoded to PCM
12. Added - Audio to auto play in preference of supported quality ie HD Audio -> Normal Core Dolby / DTS / ->PCM
13. Added - Toggle function on 'F3' button for BD Menu on/off
14. Added - Auto fps for 50/60/59.940 fps
15. Added - EDID read and save procedure
16. Added - Support for txt subs
17. Added - CEC on/off in Setup Menu You can read more about CEC options:- http://www.afterdawn.com/glossary/term.cfm/cec
18. Added - 'Auto Frame Rate' Setup Menu - Auto fps is designed to output the correct frame rate for NTSC or Pal content
If enabled
25fps ---> output changes to 50hz
29.97fps ---> output changes to 60hz (59.94)
On exiting the video the TV Sys out will change back to the 'Default' as selected by the user in the Setup Menu.
19. Added - Support for USB Keyboard Text input in Web Browser and Jukebox Search
20. Added - Auto Play 3D BDISO in 3D mode (BD Menu must be 'off')
21. Added - 24hz to 'TV Sys' Display -- If X3 Outputting at 24hz and you press TV Sys it will now display 24hz.
22. Incorporated MED600X3D functionality - same firmware for all X3D models

Known Bugs -
1. Language info must be set for embedded UTF8 MKV subs otherwise they may not work

USER MANUALS
MED1000X3D
http://www.mede8er.org/artwork/temp/Med ... ec2012.pdf

AFTER THE UPDATE WE SUGGEST YOU UNPLUG AND REBOOT THE X3 AND THEN CONTINUE

If you installing a new Hard Drive then it should be formatted in the X3 for correct operation. We suggest that you format the Hard Drive twice.

Emergency Procedure
Download the latest Mede8er Firmware from www.mede8erforum.com. UnZIP or UnRAR or join with HJ Split and will find one file named install.img. Copy this file to the root directory of a Flash Drive. Plug the flash drive into the X3D. Unplug the power to the X3D. Plug the power jack back in and hold the ON/OFF button on the X3D (not the remote) in for 15sec and then release. After the firmware has been checked (+-5-10sec) it will start to update. You will see the update progress on your TV. Do not remove power during the Firmware Update procedure.

PASSWORD PROTECT NETWORK SHARES -- NAS SETUP
Use the My_Shortcuts method as shown in this demo http://www.mede8er.com/Mede8er_X2_Add_Shortcut.html
PUBLIC SHARES -- PC / NAS
Username: Guest
Password: Guest
IP: xxx.xxx.xx.xx

The X3D firmware is a culmination of a a few years work by very dedicated people at mede8er and I would personally like to thank

Frank
Hansen
Julie
Maasbommel
Jer1956
All the Beta Testers and X3D users who contributed to make this release what it is.

Mede8er1
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 08 Déc 2012 21:14

Salut doryphore5,

Je cherche à remplacer mon WD TV et ton CR m'intéresse. Je recherche en premier la stabilité du boitier et accéder à un synology DS411. Ca reste assez standard mais il y a quelques points sur lesquels je ne trouve jamais de réponses sur ces boitiers:
- passer simplement au chapitre suivant dans un mkv avec une touche Next (films familiaux fait par moi-même), et afficher automatiquement les sous-titres forcés,
- accéder à 10 ou 20 000 videos (très petites video de karaoké) avec possibilité de recherche sur le nom ou le dossier.
Dans la doc, j'ai trouvé "The Maximum amount of Movies in one Database is currently +- 2000. If you scan a library with more
movies than 2000 then the operation of the xml Search can become erratic and you may experience that the
MED600X3D often crashes."

Pour le reste de mon utilisation,je trouve facilement les réponses.
Sais tu m'aider sur ces 2 points?
Loop75
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Déc 2006 19:18
  • offline

Message » 09 Déc 2012 13:20

Salut

===> Pour le changement de chapitre, si ton film est chapitré (c'est le cas de pratiquement tous mes films), pas de problème, tu te promène de chapitre en chapitre, de manière instantané.
* pour l'affichage des sous titres automatiques, dans le setup tu peux activer automatiquement leurs affichages, et donc ceux-ci sont affichés dès le démarrage, mais si il y a plusieurs sous titres , il semblerait que l'appareil prenne les 1er sous titres dans la liste, et donc sur certains films il peut s'agir des forcés ou non. Je ne sais pas comment on peut faire pour que les forcés soient en haut de la liste avec l'appareil.
J'ai testé sur 2 films: sur le 1er ce sont bien les forcés qui se sont affichés, mais sur le 2ème, ce sont les sous titres permanents.
Ci-après le menu des sous-titres, pendant la lecture (et non pas dans le setup):
Image
Je vais continuer a tester et me renseigner à ce sujet

===> pour le 2eme point je vais essayer de tester, j'ai peut-être + de 2000 vidéos dans mon dossier de vacances

Edit au 10/12 : j'ai remarqué un mini bug :ane: , qui ne vient pas forcément du lecteur (qui peut lire à 23,976) : le lecteur affiche bien le film en 23,976 im/s, mais mon ampli onkyo, lui, affiche 24 im/sec et donc, toutes les 40 sec, j'ai un très léger recalage, qui ne se voit pas toujours selon la scène. Faut que je vérifie mon ampli et ma tv, l'autoframerate et le 1080P@24hz est bien activé sur le lecteur (faut peut-être justement que je décoche ?)


Doryphore
Dernière édition par doryphore5 le 14 Déc 2012 9:36, édité 1 fois.
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 13 Déc 2012 20:41

Oui, je chapitre les mkv.
C'est la premiere fois que je trouve un lecteur qui passe au chapitre suivant avec la touche next sur un MKV.
Les autres font "films suivant" et pour les chapitres MKV il faut passer sur un menu parfois déroulant, descendre sur le chapitre, etc...
Ca répond à 80 % de mes besoins.
La gestion de + de 2000 films est un plus.
La doc parle de -de 2000 films par database, mais peut-on avoir plusieurs databases sur un partage?
Loop75
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Déc 2006 19:18
  • offline

Message » 15 Déc 2012 12:52

Salut,

Toujours aussi content de mon mede8er après 1 semaine et demi, je viens de recvoir un autre film 3d, l'image est splendide.
A ce jour, je n'ai eu aucun problème en lecture, 30 secondes entre l'allumage du boitier et la lecture d'un film, c'est ce que je recherchais.

J'ai eu une fois le boitier qui mettait beaucoup de temps à lancer le film, je l'ai redémarré (avec toutes les jaquettes de films dans les dossiers, la navigation à été un peu ralentie, mais les fanart sont superbes, et la possibilité de lancer le film en cliquant sur le fanart est appréciable)
Image

J'ai presque terminé mes fanart de mes 330 films que je réalise avec yamj to mede8er ou yadis.
Mais je n'ai pas 1 seul jukebox, mes vidéos sont dans des répertoires différents. Si on clique sur le fanart, le film démarre, c'est super WAF :ane:
C'est très joli mais Hors Charte, il y a un joli sujet tout rose en haut pour éclaircir les choses ! premier et dernier avertissement.

Pour ta question au sujet de la prise en charge de + de 2000 films, je ne pourrais hélas pas tester
Mais tu devrais la poster sur d'autres forum, notamment celui du constructeur, ils sont supers réactifs :
http://www.mede8erforum.com/index.php/board,112.0.html

=====> Encore un nouveau FIRMWARE !!! :mdr: :mdr: :mdr: :o :o
Firmware for MED600X3D / MED1000X3D
Download - V1.05 - 14 Dec 2012-BETA
http://www.mede8er.org/beta/Firmwares_B ... nstall.img

MD5 - 84A449483B456F03EE11DEF197A098AA

V1.0.5 - 14Dec_BETA
Changelog
1) Added NFS options ----> Network ---> NFS Options
For Synology users select
Proto -- Auto or UDP
rsize -- 32768
Now Synology users can connect at the correct NFS 32k block size and stream FULL 3DBDISO

2) Fixed the My_Movies.xml that was interfering with Mede8er xml
3) Fixed the crashing with Sony HDR-TD10 MTS file
4) Fixed spelling on some city names Setup Menu ---> Time Zone


Doryphore

Costaud
Staff Multimedia
Dernière édition par doryphore5 le 19 Déc 2012 22:58, édité 1 fois.
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 15 Déc 2012 14:49

C'est clair qu'il va falloir urgement lire les consignes du bandeau rose et se calmer sur ce sujet. Merci.

Phil, admin multimédia.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Déc 2012 21:37

pour une fois qu'un lecteur multimédia marche, on clos le débat !!! Tu parles d'un forum aux mains des intérêts de certains... C'est insupportable vos censures... aucunes liberté de dire ce que l'on pense, c'est pourquoi je ne poste pas ici... C'est devenu la "guestapo" Je regrette vraiment le temps de Worf...
Speedbike
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 13:26
Localisation: Cabasse (près de Toulon)
  • offline

Message » 19 Déc 2012 22:51

Salut

Ben, c'est vrai aussi que j'aurais pas du poster certaines images sur le forum, je m'en excuse, mais je n'avais que seul but d'essayer de renseigner, en toute transparence (et cela m"as pris beaucoup de temps)

Je n'ai aucune action chez mede8er et continue de m’intéresser aux autres boitier, comme le A400

De toutes façons, perso, je n'ai plus grand chose à indiquer, le dernier firmware m'as permis de modifier une option réseau NFS qui me permets de lire tous les films 3d a haut bitrate avec piste son HD, sans aucune saccade et en full 1080p

Maintenant, ça reste "un petit boitier" mais qui fait bien son job, si on ne lui en demande pas trop (jukebox, nombre de fichiers a scanner, etc...)

Le principal étant que chacun trouve chaussure à son pied grâce à ce forum (ou d'autres)

Mais c'est vrai que la modération peut paraître par moment assez rude pour moi qui ne suit pas spécialement habitué....

Mais ce fil, n'est, pour l'instant, pas fermé :ane:
doryphore5
 
Messages: 250
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 8:43
  • offline

Message » 20 Déc 2012 20:34

bon je pnse que je vais franchir le pas pour ce petit boitier mais doryphore peut tu me confirmer qu'il gère bien et affiche bien le 23.976 meme en iso.
merci :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message