Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 468 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR 1911 entrée optique

Message » 09 Déc 2012 19:33

Bonjour
je suis nouveau sur ce site et je rencontre un petit problème de réglage sur mon entrée son optique de l'ampli AVR 1911.
j'ai acheté l'ampli sur un site bien connu de petites annonces et semble fonctionner correctement.
voici ma difficulté : je n'arrive pas à a reproduire un son 5.1 ou 7.1 via l'entrée optique uniquement.
la source est un lecteur DVD beneficiant bien sur d'une sortie optique est lorsque je désir obtenir un son 5.1, via des fichers test avi, l'ampli ne le reproduit pas.
En se connectant via une entrée HDMI pas de probléme.
Pour dedouaner le lecteur, j'ai connecté la sortie optique sur un autre ampli de base 5.1 et cela fonctione sans problème.
je pense que c'est un probléme de réglage de l'entrée que je n'arrive pas à configurer.
merci de votre aide.
NOVICE764
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Déc 2012 19:22
  • offline

Message » 09 Déc 2012 20:20

Il faut parfois (souvent?) assigner les entrées optiques aux sources sur l'ampli, la première chose à faire serait peut-être de lire le mode d'emploi..... :grr:
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message