Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cedric Gibbons, Love Hina, man51, Momaday et 55 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] James Bond - La saga

Message » 10 Déc 2012 23:16

xav83 a écrit:L'histoire du Golden eye qui ne passe pas m'a fait un peu peur, car il y a quelques jours "3 Enterrements" que j'ai depuis presque 2ans (jamais regardé) et lui bel et bien illisibles dans 5 platines différentes (certaines mises à jour un autre pas du tout et une PS3).
Quels sont les symptomes de cette "illisibilité"?

je viens d'essayer Golden Eyen dans ma BDPS550 (jamais mise à jour) = fonctionne parfaitement

L'image ne s'afiche pas. :/
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 10 Déc 2012 23:18

Kristo13 a écrit:Je ne connais pas ton lecteur de Blu Ray mais en ce qui concerne le lecteur de la freebox ça ne m'étonne pas c'est une vrai bouze (je parle en connaissance de cause je suis également chez free).
Donc je pense que ton problème ne vient pas de ton disque mais de tes lecteurs... :roll:

Ah ..d'accord! L'autre lecteur est un lecteur informatique.
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 11 Déc 2012 8:42

Ha ok, je n'y connais pas grand chose en informatique et en pchc. Mais à tous les coup ça vient pas de ton Blu Ray, après pourquoi c'est le seul qui passe pas, là je sais pas... :hein:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Déc 2012 19:43

Je viens de le tester sur mon sony (maj) il passe très bien...
IndyMcFly
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Oct 2011 22:35
  • offline

Message » 12 Déc 2012 23:13

IndyMcFly a écrit:Je viens de le tester sur mon sony (maj) il passe très bien...

Tu n'as pas de Freebox HD par hasard ? Je pense à un truc : le bluray Golden Eye possède un taux d'échantillonnage plus élevé que d'autres, ce qui fait que certaines platines (dont ma Freebox) ne possèdent pas de puce assez puissante pour pouvoir les décoder.
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 13 Déc 2012 16:23

charlou a écrit:
Kristo13 a écrit:Je ne connais pas ton lecteur de Blu Ray mais en ce qui concerne le lecteur de la freebox ça ne m'étonne pas c'est une vrai bouze (je parle en connaissance de cause je suis également chez free).
Donc je pense que ton problème ne vient pas de ton disque mais de tes lecteurs... :roll:

Ah ..d'accord! L'autre lecteur est un lecteur informatique.


Pour ma part j'aiun lecteur BR sur mon PCHC (combo HD-DVD - Blu-Ray LG) et Goldeneye passe très bien.
gouyou31
 
Messages: 564
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:44
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Déc 2012 17:15

gouyou31 a écrit:
charlou a écrit:
Kristo13 a écrit:Je ne connais pas ton lecteur de Blu Ray mais en ce qui concerne le lecteur de la freebox ça ne m'étonne pas c'est une vrai bouze (je parle en connaissance de cause je suis également chez free).
Donc je pense que ton problème ne vient pas de ton disque mais de tes lecteurs... :roll:

Ah ..d'accord! L'autre lecteur est un lecteur informatique.


Pour ma part j'aiun lecteur BR sur mon PCHC (combo HD-DVD - Blu-Ray LG) et Goldeneye passe très bien.

Je vois que tu as une PS3. Golden eye passe dessus ?
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 13 Déc 2012 17:47

charlou a écrit:
gouyou31 a écrit:
charlou a écrit:
Kristo13 a écrit:Je ne connais pas ton lecteur de Blu Ray mais en ce qui concerne le lecteur de la freebox ça ne m'étonne pas c'est une vrai bouze (je parle en connaissance de cause je suis également chez free).
Donc je pense que ton problème ne vient pas de ton disque mais de tes lecteurs... :roll:

Ah ..d'accord! L'autre lecteur est un lecteur informatique.


Pour ma part j'aiun lecteur BR sur mon PCHC (combo HD-DVD - Blu-Ray LG) et Goldeneye passe très bien.

Je vois que tu as une PS3. Golden eye passe dessus ?


Je l'ai testé vite fait et il passe.
gouyou31
 
Messages: 564
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:44
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Déc 2012 18:16

gouyou31 a écrit:
charlou a écrit:
gouyou31 a écrit:
charlou a écrit:Ah ..d'accord! L'autre lecteur est un lecteur informatique.


Pour ma part j'aiun lecteur BR sur mon PCHC (combo HD-DVD - Blu-Ray LG) et Goldeneye passe très bien.

Je vois que tu as une PS3. Golden eye passe dessus ?


Je l'ai testé vite fait et il passe.

Je vais essayé de le tester sur une ps3 pour voir..
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 14 Déc 2012 2:59

Je viens de tester sur ma PS3 : ça marche :D
Le "problème" vient de la Free Révolution. (qui n'est plus une révolution :mdr: )
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 14 Déc 2012 17:37

charlou a écrit:Je viens de tester sur ma PS3 : ça marche :D
Le "problème" vient de la Free Révolution. (qui n'est plus une révolution :mdr: )


En même temps, j'ai jamais réussi à mater un BR en entier sans problème dessus.
A contrario de la PS3, totalement à l'opposé (700 BRs, 1 seul freeze en 2 1/2 ans sur Rocky Horror Picture Show qui est ultra lourd en authoring).
tenia54
 
Messages: 6373
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 14 Déc 2012 17:39

C'est un peu comme leurs forfait à 19,99 euros... :D
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 14 Déc 2012 17:40

Mais je viens de m'apercevoir que sur ma Freebox Revolution, AUCUN de mes Bluray ne passent... :o
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 15 Déc 2012 10:38

La Freebox n'a jamais été un lecteur de référence. J'ai preté des blu-ray à mon beau père qui l'a et jamais il n'a pu aller jusqu'au bout du film, toujours une interruption... J'en suis toujours au modèle de Freebox HD avec le WiFi (qui d'ailleurs fonctionne à merveille et évite les cables car un couple de cpl ne fonctionneraient pas dans l'appart.

Mais par exemple en ce qui concerne mon problème de "3 enterrements", là c'était bien un défaut de pressage ou de qualité du disque, je l'ai changé pour exactement la même version et là ça fonctionne. 8)
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 15 Déc 2012 11:52

xav83 a écrit:La Freebox n'a jamais été un lecteur de référence. J'ai preté des blu-ray à mon beau père qui l'a et jamais il n'a pu aller jusqu'au bout du film, toujours une interruption... J'en suis toujours au modèle de Freebox HD avec le WiFi (qui d'ailleurs fonctionne à merveille et évite les cables car un couple de cpl ne fonctionneraient pas dans l'appart.


Nan mais y a une grosse différence entre ne pas être un lecteur de référence et réussir à ne lire aucun disque...
tenia54
 
Messages: 6373
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message