Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Allez, je me lance, je monte mon petit HTPC!

Message » 12 Déc 2012 16:15

sierramike a écrit:
nicobedin a écrit:
Swade a écrit:Bah bah bah !

Pour mes Cabasse... ça va mieux, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un peu de rondeur et de basses. Tant mieux! Rodage + oreille qui s'y fait surement :)
J'ai mis du cable 2.5mm² sur le devant avec respectivement 9, 11 et 13m de cable pour la gauche, centrale et droite... c'est peut être ça qui joue sur la finalité globale ? Ou l'ampli ? Je pense pas que la longueur de cable puisse jouer autant, mais... Tu habites dans un 800m²???!!! Pourquoi tant de longueur??
C'est bien, c'est super même -vraiment hein !-... mais je reste un peu sur ma faim. C'est aussi possible que ça soit du à l'ordinateur et à son décodeur son qui est loin d'être parfait.


Avec l'ampli en fond de salle ce sont des longueurs qui ne me choquent pas ... Moi j'ai l'ampli à l'avant et pour les Surround j'ai facilement 16m de câble si je veux bien longer les murs dans les coins ;-)


Ouai tu me diras... Je me rends pas bien compte en fait, moi mon ampli est tout près de mes enceintes, et j'ai toujours pas de surround!...
nicobedin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 06 Sep 2006 0:43
  • offline

Message » 16 Avr 2013 11:59

Un ptit coucou!
Juste pour info, j'ai bien terminé le PC de mon beau frère, avec la config Kaz VI, ça tourne comme une horloge!
La qualité d'image est vraiment très très très sympa!

Je vais d'ailleurs passer mon HTPC à moi sur cette config du coup.
Juste pour info, mon petit HTPC économique tourne toujours aussi bien! Aucun problème de matos ni de soft...
nicobedin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 06 Sep 2006 0:43
  • offline

Message » 16 Avr 2013 12:44

que de bonne nouvelle alors ;)

CooL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Avr 2013 15:53

Oui oui, que des bonnes nouvelles!

D'ailleurs, un autre beau frère plutôt bien équipé en Home Cinéma (lecteur BD Denon A1UD, pré/amp Mark Levinson, etc...) a trouvé, sur l'écran Samsung utilisé, un très beau piqué d'image et un rendu des couleurs vraiment très sympa!

Ca fonctionne vraiment très bien cette config KAZ!! Un super boulot!
nicobedin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 06 Sep 2006 0:43
  • offline

Message » 03 Juin 2013 21:55

Hop, nouvelles demandes de 2 potes, je vais leur monter 2 PC.

Je pensais monter des config similaires au dernier PC, mais je vais partir sur une plateforme Haswell avec un HD4600 (un core i5-4430 je pense).

En revanche, je veux du mini-itx, mais en terme de carte mère... Y'a rien pour le moment!! Wait and see....
nicobedin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 06 Sep 2006 0:43
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma