Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, TELLOUCK, xav83 et 107 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (La) Nuit du Chasseur - The Night of the Hunter

Message » 14 Déc 2012 23:42

Nikolai a écrit:l'édition n'est plus trouvable ?


Sauf si tu veux mettre 200 euros et enrichir les spéculateurs :ane:

Plus rien a la Fnac ,ni sur le site de l'éditeur,peut être ailleurs mais je n'ai pas cherché car 80 euros ça fait vraiment trop cher pour moi !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Déc 2012 0:54

Nikolai a écrit:l'édition n'est plus trouvable ?


Non.
Epuisé chez Wild Side, FNAC et Amazon. Probablement encore trouvable en magasin, mais c'est tout.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 15 Déc 2012 10:32

Oui on la voit encore (enfin du moins par ici) chez Virgin par exemple ou Boulanger.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online

Message » 17 Déc 2012 22:19

Surpris que ce soit parti aussi vite surtout pour un film qui est certes un classique mais quand même. D'autant plus que ce n'était pas donné. Comme quoi.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:52

Nikolai a écrit:Surpris que ce soit parti aussi vite surtout pour un film qui est certes un classique mais quand même. D'autant plus que ce n'était pas donné. Comme quoi.


Moi aussi ,sauf s'il y a eu des acheteurs Anglais et d'autres pays !!
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Déc 2012 22:57

jhudson a écrit:
Nikolai a écrit:Surpris que ce soit parti aussi vite surtout pour un film qui est certes un classique mais quand même. D'autant plus que ce n'était pas donné. Comme quoi.


Moi aussi ,sauf s'il y a eu des acheteurs Anglais et d'autres pays !!


Euh, probablement pas.
Les STF sont forcés, les bonus aussi et le livre est en français. A 70€ pièce, qui plus est.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 17 Déc 2012 23:49

tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:
Nikolai a écrit:Surpris que ce soit parti aussi vite surtout pour un film qui est certes un classique mais quand même. D'autant plus que ce n'était pas donné. Comme quoi.


Moi aussi ,sauf s'il y a eu des acheteurs Anglais et d'autres pays !!


Euh, probablement pas.
Les STF sont forcés, les bonus aussi et le livre est en français. A 70€ pièce, qui plus est.


Ils sont forcés les STF ? ce n'est pas malin !

C'est vrai pour le livre,peut être le CD audio ?

En tout cas je vois mal 5000 exemplaires (s'il y en a bien eu autant ) partir en si peu de temps sur un film connu que des cinéphiles ,et surtout vu le prix !!

Il doit y en avoir pas mal dans la nature,les magasins !


Un mystére sinon !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Déc 2012 0:22

Mais je vous dis qu'il y'en a encore, ici en PACA. :D (même hier au Virgin de P.d. Campagne (13 ) ) (en même temps le chiffres de 5000 ne me paraît pas énorme)

Sinon oui le CD audio récit du film conté par Charles Laughton à destination des enfants est un plus non négligeable (écouté sur une bonne chaîne HiFi c'est un pur plaisir), peut être un peu cher le tout je suis d'accord, mais c'est certainement en terme de qualité (collector, matériau) l'une des plus belles réalisation de cette fin d'année. Quant au bouquin en francais no problem, les st forcés je suis d'accord.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online

Message » 18 Déc 2012 0:56

jhudson a écrit:Ils sont forcés les STF ? ce n'est pas malin !


Mais certainement contractuel.

jhudson a écrit:C'est vrai pour le livre,peut être le CD audio ?


Peut être mais ça fait cher le CD. :mdr:

jhudson a écrit:En tout cas je vois mal 5000 exemplaires (s'il y en a bien eu autant ) partir en si peu de temps sur un film connu que des cinéphiles ,et surtout vu le prix !!

Il doit y en avoir pas mal dans la nature,les magasins !


Y aura probablement de la spéculation, assurément, mais entre la couverture médiatique assez impressionnante, le côté "cadeau de Noël idéal" et la rareté du film en France, ça fait beaucoup de choses cumulées qui peuvent expliquer cela.
Ce qui est sûr, c'est que les collègues doivent rager. Chez Gaumont, quand ils vendent 1000 exemplaires en Gaumont Classiques à 15-20€, ils font péter le champ', alors là, 5000 x 70-80€...
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 18 Déc 2012 21:13

tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:Ils sont forcés les STF ? ce n'est pas malin !


Mais certainement contractuel.


Enfin pas malin quand même ! Sachant que leurs bluray sont zonés B, ils tournent le dos à nombre de cinéphiles français anglophones qui veulent voir leurs films en VO pure, sans sous-titres qui polluent l'image.

Ils sont parmi les rares éditeurs hexagonaux à imposer des sous-titres sur les VO ce qui fait que j'achète toujours les éditions étrangères (Criterion, Artificial Eye, etc).

Vraiment dommage car les choix éditoriaux sont souvent très intéressants.
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Déc 2012 19:12

Il y en a un d'occasion sur le market place Fnac.com à 179 € avec en indication "jaquette & dvd très abimés" :ko: :lol:

Il y en a qui doutent de rien...
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 19 Déc 2012 20:22

En tout cas, je suis bien content de l'avoir privilégié en achat à la place de Lawrence d'Arabie qui quand à lui est bien loin d'être sold out :grad: je me demande même si je ne vais pas attendre les soldes pour me procurer ce coffret :idee:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 20 Déc 2012 23:19

Riffhard a écrit:En tout cas, je suis bien content de l'avoir privilégié en achat à la place de Lawrence d'Arabie qui quand à lui est bien loin d'être sold out :grad: je me demande même si je ne vais pas attendre les soldes pour me procurer ce coffret :idee:


A noter que le coffret Lawrence d'Arabie n'est plus dispo sur Amazon. :idee:
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 21 Déc 2012 11:09

tenia54 a écrit:
Riffhard a écrit:En tout cas, je suis bien content de l'avoir privilégié en achat à la place de Lawrence d'Arabie qui quand à lui est bien loin d'être sold out :grad: je me demande même si je ne vais pas attendre les soldes pour me procurer ce coffret :idee:


A noter que le coffret Lawrence d'Arabie n'est plus dispo sur Amazon. :idee:

C'est dommage que tu as attendu hier pour poster car avant hier il y en avait encore à 79€... Quoi qu'il en soit, il s'est écoulé moins vite que la nuit du chasseur.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 21 Déc 2012 12:25

c'est comme d'habitude, une rupture de stock sur amazon et comme par magie c'est à nouveau disponible. on en trouvera encore bientôt et peut être même soldé...
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message