Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marc69, Marou et 74 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

un petit sondage !!!!!

Message » 19 Déc 2012 10:03

j ai reçu une demande de c+ et voici ma reponse

-***************************************************
Vous le savez sans doute, la technologie évolue et la Haute Définition devient la norme en termes de qualité d'image.

Soucieux de garantir la meilleure qualité de diffusion des programmes, nous souhaitons nous assurer de la compatibilité du décodeur dont vous êtes propriétaire.
C'est pourquoi nous vous invitons à nous indiquer aujourd'hui le type de décodeur
en votre possession. Un clic suffit !
Votre réponse nous permettra de vous proposer un accompagnement personnalisé.


Nous vous remercions de votre confiance
et de votre disponibilité,
L'équipe CANAL+

-*******************************************************************

MERCI D'AVOIR PRIS QUELQUES MINUTES POUR RÉPONDRE

Prochainement, il sera nécessaire de posséder un décodeur compatible pour continuer
à recevoir vos chaînes.

CANAL+ vous recontactera en 2013 pour vous proposer un accompagnement personnalisé
afin de vous faire profiter des chaînes en Haute Définition.


À bientôt,
L'équipe CANAL+ - CANALSAT

-*********************************************
amusant non ???
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 19 Déc 2012 12:36

C'est marrant , moi ça ne me fait pas rire , par contre je le répondrai certainement que je suis
abonné à Canal + et canal Sat depuis 2000 et que cela fait la 4eme fois que je me paye
un démodulateur suite à leurs divers changements de cartes et de cryptages... :evil:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 19 Déc 2012 15:17

Si c'est en prévision de la supression de la SD...vont pas être déçus car ce serait résiliation immédiate....Surtout que leur HD, c'est plutôt beurk...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 19 Déc 2012 16:17

Je ne comprend pas bien le sens de la démarche des gens de Canal, en quoi ont ils besoin de l'avis des clients pour ça, depuis toujours ils font strictement ce qu'il veulent avec leurs décos. Quant à supprimer la SD, ça veut dire quoi ? ce sont les chaînes qui décident de passer à la HD ou pas, et dans les délais qu'elles estiment, puisqu'elles en assument le coût. Quelques éclaircissements seraient les bienvenus sur cette intox, ou canular.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 20 Déc 2012 11:04

trifon a écrit:Si c'est en prévision de la supression de la SD...vont pas être déçus car ce serait résiliation immédiate....Surtout que leur HD, c'est plutôt beurk...

A+


En même temps , je ne sais pas comment tu fais pour regarder encore des programmes
en SD , moi je ne peux plus !!! :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 20 Déc 2012 11:46

JOJO54 a écrit:
trifon a écrit:Si c'est en prévision de la supression de la SD...vont pas être déçus car ce serait résiliation immédiate....Surtout que leur HD, c'est plutôt beurk...

A+


En même temps , je ne sais pas comment tu fais pour regarder encore des programmes
en SD , moi je ne peux plus !!! :roll:


Salut,

Si via mon ampli A/V, je bascule sur un film entre Canal+ SD via le Linux et Canal+ HD via un démo Canal ready, on peut pas dire que la HD soit à tomber....C'était même encore moins net du temps où j'utilisais un PCHC grace aux perfs de scaling et d'amélioration d'image des cartes graphiques....C'est donc une affaire de source SD qui est optimum ou pas....Faut dire que OpenPLi travaille beaucoup sur les perfs des démos
X-Trend en utilisant au mieux le CPU Broadcom 7413....
La qualité SD est moindre par exemple sur le démo Canal ready car pas de réglage d'améliorations d'image dispo genre netteté ou autres...
Beaucoup de démos classiques sont pourris en SD car leur constructeur ont laissés de coté cette partie de décodage...Pourtant de nombreuses chaînes vont rester en SD pendant encore longtemps....
Avec une TV, c'est du coté des réglages image qu'est peut être la solution....Un VP n'a pas ça à sa disposition car il transmet le signal d'une façon aussi "pur" que possible, donc pas de gadgets.... Faut donc que tout soit dans la source....

Mais encore une fois, cela ne concerne que les films Canal....Je suis à 100% d'accord pour dire que le live en HD est nettetement mieux...dans ce cas, je passe sur le tuner terrestre....

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 20 Déc 2012 19:27

Bonsoir,

Par contre, C+ vient de m'appeler pour me proposer "la nouvelle offre" Canalsat pour 12€/mois pendant 1 an au lieu de 39.

Evidemment une nouvelle fois déclinée, puisque comme je l'ai expliqué à la demoiselle, les capacités insuffisantes d'enregistrement du Cube ne me permettent pas d'enregistrer ces programmes et en conséquence de pouvoir ensuite en profiter. Elle m'a répondu avoir pris note. :wink:

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32447
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message