Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] BELKIN PUREAV PF50 SILVER UK

Message » 19 Déc 2012 10:11

Type : Console d'alimentation HC
Marque : BELKIN
Modèle et options : PureAv PF50 Silver - prises UK
Prix de vente : 350€

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer

État de la marchandise : bon état général, excellent état de fonctionnement
Première main : non
Prix neuf : 500€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : en aout 2012, à un forumeur HCFR
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

"Le top du top

La gamme de produits Belkin Pure|AV est le fruit de dizaines d'années de recherche et de développement en matière de protection électrique. Grâce à l'utilisation de composants de conception avancée, d'une construction de pointe et de circuits de qualité supérieure (tels que les composants MOV 130 volts) le parafoudre Pure|AV pour système de cinéma à domicile propose la protection la plus complète contre les surtensions. Chaque console de protection possède des caractéristiques innovantes, telles qu'un circuit multiphasé PureFilter, conçu pour éliminer le bruit de ligne électrique et livrer une alimentation pure et propre à tous vos équipements de valeur. Celui-ci isole vos composants audio, vidéo et numériques, et prévient la contamination du système par le bruit généré par l'un des composants. Pour les menaces provenant d'autres sources que votre ligne secteur, toutes les consoles de protection Pure|AV possèdent une protection coaxiale, vidéo à la carte/téléphone et Ethernet à haut débit.

• Le panneau de commande central à cristaux liquides vous permet de surveiller la tension et l'intensité du courant pour chaque banc de prises.
• Les bancs de prises programmables vous permettent de régler les fonctions programmables (retardateur, interrupteur)
• La console est conçue de façon à s'intégrer parfaitement à l'armoire où se trouvent vos équipements home cinéma
• Protection contre les surtensions évoluée
• Protection électrique de niveau 3
• Circuits PureFilter Phase 5 avec filtres audio, vidéo, numérique et haute tension isolés
• High current socket (range 10 kHz-100 MHz) | Attenuation Common Mode (CM) noise : -57 dB à 4,5 MHz.
• Audio Filter (range 10 kHz-100 MHz) | Attenuation Common Mode (CM) – noise : -71 dB à 4,9 MHz.
• Video Filter (range 10 kHz-100 MHz) | Attenuation Common Mode (CM) noise : -61 dB à 4,9 MHz.
• Protection contre les perturbations des lignes coaxiales câble/signaux satellite
• Format de console pratique avec possibilité de montage en baie
• Panneau de commande ACL, voltmètre et ampèremètre
• Circuits PureFilter Phase 5 avec filtres audio, vidéo, numérique et haute puissance isolés
• 10 prises, y compris une prise supplémentaire à l’avant, pour protéger et organiser les composants de votre home cinéma à l’aide de paramètres programmables du retardateur
• 1 prise HiCurrent™ pour les amplificateurs énergivores
• Protection parafoudre de 8750 joules, crête de courant maximum de 300 000 ampères
• Câble d’alimentation PureAV SD™ 1000
• Protection de la ligne téléphonique avec séparateur de ligne intégré, protection des lignes Ethernet à haut débit, 3 paires de connecteurs plaqués or pour la protection satellite/câble/antenne

Contenu du packaging :

1 console de protection Pure|AV PF50
1 guide d'utilisation
1 câble de commande à distance sur secteur CA
1 câble de commande à distance sur secteur CC
1 câble Ethernet RJ45 (1.80 mètre)
2 câbles coaxiaux Pure|AV pour récepteur satellite/câble (1.80 mètre)
1 câble coaxial Pure|AV pour antenne (1.80 mètre)
1 feuille d'étiquettes de câbles Pure|AV

Spécifications techniques
Nombre de prises 10 (dont une en façade)
Protection RJ11 (Tel) Oui
Protection RJ45 (Réseau) Oui
Protection antenne Tv Oui
Largeur 329 mm
Longueur 435 mm
Epaisseur 153 mm
Poids 7,1 kg


Site web du constructeur : http://www.belkin.com/fr/support/product/?lid=fr&pid=AP41000ex3M&scid=574

Commentaires :
j'ai acheté cette appareil pensant résoudre un problème de bruit sur mon système hifi/HomeCinéma, mais au final, il s'agit d'un soucis de réseau électrique dans mon logement !!
Je préfère donc revendre ce superbe appareil qui a fait ses preuves et est reconnu pour son utilité plutôt que de le laisse là à ne servir à pas grand chose pour moi.

Il s'agit d'un modèle anglais, donc avec prises anglaises, mais je fournis avec tous les adaptateurs de prises FR/UK et également 6 cables d'alimentation équipés de prises IEC à un bout et la prise UK isolée "certifiée médical" à l'autre bout.

Liens divers :

Photos :

2012-12-10-346.jpg


2012-12-10-348.jpg


2012-12-10-350.jpg


2012-12-10-351.jpg



Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par dadoul le 24 Déc 2012 0:18, édité 2 fois.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 20 Déc 2012 7:03

ce qu'il faut savoir c'est que les prises anglaises...ont de meilleurs contacts cuivre...et que le reste de l'appareil est identique aux modèles Francais,mais...moins cher :wink:

a ce prix la,c'est une bonne affaire...surtout avec toutes les prises et adaptateurs de prises...

pour ton problème,il faut peut être vérifier la terre,en effet si elle n'est pas correcte,un Belkin ne peut pas grand chose pour toi...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 20 Déc 2012 11:04

néon a écrit:ce qu'il faut savoir c'est que les prises anglaises...ont de meilleurs contacts cuivre...et que le reste de l'appareil est identique aux modèles Francais,mais...moins cher :wink:

a ce prix la,c'est une bonne affaire...surtout avec toutes les prises et adaptateurs de prises...

pour ton problème,il faut peut être vérifier la terre,en effet si elle n'est pas correcte,un Belkin ne peut pas grand chose pour toi...


Merci pour tes précisions.

En effet, suite à plusieurs demandes de renseignements par MP, d'éventuels intéressés, je devais apporter des précisions sur ma PA, mais noël approche et je suis un peu sur-booké !!

donc les prises dites "médicales" sont des prises badgées "hospital" d'excellente qualité avec, comme le dit Néon, des contacts cuivre énormes, un fusible intégré, et une finition qui respire la robustesse !! ces prises, j'en ai équipé 6 de cordon secteur avec embout IEC pour relier à mes appareils hifi et HC.
Il doit rester environ 3 ou 4 seules.

Je précise également qu'il y a tout un jeu de différents adaptateurs FR/UK, en finition 2P+T (prise FR terre) droite et coudée, ou en simple 2P sans terre, pour des petits transfo par exemple...

En effet, mon installation électrique date un peu, et j'aurais mieux fait de commencer par ca, même si je pensais sincèrement que la Belkin jouerait pleinement son rôle de filtre dans mon cas... j'ai sous estimé le problème sur mon install électrique...
Comme tu le dis, la terre chez moi est le gros problème, avec un tableau ancestral, un montage de réseau qui fait peur... le cocktail est détonnant !

et pour Noël, le prix est légèrement négociable :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 20 Déc 2012 22:28

pour avoir habité a 20 metres de chez toi,je doit te dire que ta maison,je l'ai vu se construire,il y a pas loins de 40ans maintenant
et c'était alors considéré comme du HLM (véridique) si je te donnais le prix de vente d'alors...tu en ferais une syncope :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 24 Déc 2012 0:25

Vendu à un très sympathique forumeur, encore un passionné !

reste plus qu'à installer tout ca...

on peut fermer
merci
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message