Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EBICHUBOY, frg et 47 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

gestion videotheque pour Blu Ray

Message » 15 Nov 2012 21:04

Bonjour,

Pour my movies, j'ai scanné tout mes titres avec un ipad sans probleme.

A plus
Octhib
 
Messages: 44
Inscription Forum: 19 Mai 2010 23:34
Localisation: Sous le soleil de provence
  • offline

Message » 02 Déc 2012 23:59

ludovic.audoin a écrit:Bonjour,je relance ce sujet car je compte faire la liste de toute ma collection. Mon besoin en quelques points :
=> entrer les films manuellement ou via un scanner de code barres (Opticon OPN-2001)
=> que le logiciel aille chercher le maximum d'infos sur allocine, imdb, tvmdb etc...
=> que je puisse gérer des attributs tels que : vu/non vu, prêt etc...
=> que je puisse lire les infos sur tablettes iPad ou android (android de preferences)
=> que je puisse exporter en format HTML de manière à mettre les infos sur ma page perso.

J'utilise actuellement Movie Collectorz qui fait à peu prêt tout ca mais pas génial pour les recherches d'infos et l'export HTML qui est super moche car il n'y a pas de themes développés
My Movies ne prend pas en compte le scanner de code barre et pour le reste je n'ai pas testé.
Filmotech : il faudrait que je teste mais a priori pas possible d'exporter en HTML

Bref y a t il un soft gretuit ou payant qui permette de faire ce que j'ai cité au dessus ? Y en a t il de nouveaux qui sont apparus sur le marché ?

A+


Bonsoir,

A mon sens, Filmotech remplit toutes ces fonctions....et il est gratuit ! :wink:
top.affaires
 
Messages: 208
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Déc 2012 23:31

Bonsoir,
connaissez vous une application mac/iphone/ipad qui gère les collections de dvd/blu-rays et sacd ?

Je n'en trouve aucune qui gère les sacd en plus des bd et dvd, même avec une saisie manuelle :/

Merci pour votre aide.

Cordialement.
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 02 Mar 2013 13:09

Octhib a écrit:Bonjour,

Pour my movies, j'ai scanné tout mes titres avec un ipad sans probleme.

A plus



Idem :oldy:

Bon week-end.
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 05 Mar 2013 11:59

J'utilise Delicious Library 2 sur Mac et il fait tout ça très bien ! :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message