Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, fifi33490, petitcho, SEGA team et 72 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Total Recall - Mémoires programmées (2012)

Message » 22 Déc 2012 12:33

Il faut regarder quelle version pour éviter les coupures de son ?
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Déc 2012 16:24

Comme indiqué par l'éditeur il faut choisir la fonction PCM de la sortie audio HDMI pour être tranquille. C'est sûr ce n'est pas normale mais au moins on peut profiter du film. Si sony n'arrive pas en partenariat avec les fabricants de platine à faire des firmwares compatibles j'espère qu'il feront un nouveau pressage de ce BD et qu'il y aura une procédure d'échange comme l'avait fait UNIVERSAL pour "Gladiator"
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 22 Déc 2012 19:51

bonsoir

loué hier soir , heureusement car pour moi bien inférieur a l original .

je l ai regardé sur mon tout nouveau sony 490 et coupure du son sur version vf cinéma et longue ( les autres je sais pas ) , j ai résolu le problème quand j ai sortis le son en pcm .

a une époque j avais le meme problème avec mon défunt samsung 2500 sur 1 ou 2 films qui avait été résolu après mise a jour .
guss 33
 
Messages: 4711
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 22 Déc 2012 20:07

Désolé! mais c'est inacceptable de la part de Sony.
Au prix du BD, le remboursement du Blu Ray, Il faut.
D'ailleur dans les Fnac sur Paris, on en trouve plus en rayon.
Etrange non juste avant les fêtes de noel ?
De qui ce moque t'on ?

Ils ont un service de controles qualités chez Sony ?? :grr:

Faites vous rembourser et ils vont arrêter leurs conneries et respecter le client :charte:
MHD
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Aoû 2009 13:00
  • offline

Message » 22 Déc 2012 23:56

bensunt a écrit:
Moonchild a écrit:Cher client,

C’est avec regret que nous avons constaté certains défauts au niveau de la bande-son des Blu-ray Total Recall.
Le complex branching du disque Blu-ray de Total Recall est à l’origine d’erreurs inattendues au niveau de la bande son, lors de l’utilisation de certains lecteurs ayant un système audio de haute qualité.


Mais qu'ils sont nuls chez SONY !

Comment expliquent-ils que le bluray Américain, qui a lui aussi ce "complex branching", soit dénué de défaut ?

Entre ça et les pistes Dolby Digital de la VO pour les blockbusters (Amazing Spiderman, Men in Black, etc.), je ne suis plus près d'acheter leurs films en Europe.


C'était quoi le problème avec Men in Black ?
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 23 Déc 2012 17:03

Quelqu'un a testé avec le 310 de Pana car du coup j'hésite à le prendre...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 23 Déc 2012 19:33

Ceci est valable que pour la version FR du bluray ou cela impact toutes les versions? car je l'ai commandé au US et je voudrais savoir si je vais avoir le même problème. d'avance merci
Neo365
 
Messages: 150
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 18:14
  • offline

Message » 23 Déc 2012 20:19

evangelion77 a écrit:Quelqu'un a testé avec le 310 de Pana car du coup j'hésite à le prendre...


Ne le prends pas, là j'ai jamais vu ça, c'est un foirage complet au niveau de l'authoring.

Ils vont être obligés de refaire le disque et de faire un programme d'échange gratuit.

Je suis étonné qu'amazon ne réagisse pas, la page du blu ray est truffée de clients scandalisés par ce bug son minable.

Beau bordel.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 24 Déc 2012 1:56

Sincèrement, je ne pense pas qu'il y aura un programme d'échange, vu que le problème ne vient pas d'un mauvais pressage mais d'une fonction trop perfectionnée. Il faudra attendre des mises à jour pour les lecteurs je pense.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Déc 2012 12:30

le seamless branching n'est pas une fonction trop avancée :lol: elle existe depuis de nombreuses années et meme sur DVD, il n'y a que pour Sony que c'est une nouveauté :ko:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 24 Déc 2012 16:36

evangelion77 a écrit:Quelqu'un a testé avec le 310 de Pana car du coup j'hésite à le prendre...



pas de souci chez moi sur ma pana 310 avec la VF de la version ciné , pas testé la version longue :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 24 Déc 2012 17:11

bon ben je renvoie le mien chez Amazon...et j'attendrais un repressage de SONY
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 25 Déc 2012 14:00

J'ai regardé le BD.
Alors je n'ai pas de coupure de son avec la VL en VF sauf que les chapitres 9 et 10 ont un sacré décalage image/son. Le son est en avance sur l'image.
Comme je me suis aperçu de cela j'ai prêté attention au reste du film et je n'ai pas eu ce sentiment de décalage. A noter que j'ai entendu un petit clic à la fin du chap 10 et de là tout s'est bien recalé.
Le vrai gros souci c'est que le film s'est complètement arrêté à 1h44min (scène juste avant le changement de pesanteur). Mon lecteur a carrément planté et j'ai du le débrancher du secteur. Il y a le même plantage en choisissant le version cinéma avec la même scène mais qui là a lieu à 1h34min.
Pour finir le film j'ai du passer en accélérer ce passage. :wtf: :x
Bref vu tout cela je le retourne à Amazon ; il est déjà ré-emballé avec son étiquette de retour.

P.S: J'ai également testé la scène sur une PS3 et dans ce cas pas de souci de lecture. :zen:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 25 Déc 2012 15:42

Joyeux Noël @ tous !

Pour ma part, sentiment mitigé sur cette édition...

Elle est arrivée hier en boîtier limité métal Amazon .

-- Le côté édition limitée me plaît bien et je pense que Sony ne fera pas un nouveau pressage alors ...
-- Le fait d'avoir un truc qui ne fonctionne pas ... bof ... bof ...

Bref, le bluray est encore sous blister et j'attends un peu pour savoir ce que je vais en faire ?! :ane:

Je suis en oppo 93 et hdmi via denon 4311 donc ça va bugger sévère ! :ko:
Je suis également en PS3 directement branchée sur mon Led donc ça va passer ! 8)

Dégage ou dégage pas ... :zen:
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 25 Déc 2012 20:13

Bonjour a tous et joyeux noel
Une question sur l image:avez vous aussi cet effet de style ou les lumières directes s étale sous forme de barre lumineuse, sans arrêt., ca fait des traits de lumière horizontaux qui apparaissent régulièrement et franchement par moment c est penible.

Je me suis pose la question si cela venait de mon hardware, ou d'un mauvais réglage car je ne maitrise que peu mon nouveau matériel arrive il y a quelques jours.

Cela me rassurer que ce soit uniquement un effet de style, pouvez vous confirmer ?
Volt
 
Messages: 42
Inscription Forum: 05 Sep 2008 9:24
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message