Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic des B&W Diamant 80XD - Ep II

Message » 24 Déc 2012 17:43

D'un autre coté, elle n'a pas forcément tort. C'est bien pour ça qu'on a inventé le concept de WAF. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Déc 2012 17:46

itofa a écrit:Pour les Sophia, je la comprends : Elles sont moches à c.hier !!! :hehe:

Personnellement, je prefere le look des Sophia :love: à celui des 800D.
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 24 Déc 2012 20:03

Rif hi-fi a écrit:
itofa a écrit:Pour les Sophia, je la comprends : Elles sont moches à c.hier !!! :hehe:

Personnellement, je prefere le look des Sophia :love: à celui des 800D.


C'est simplement une question de gout et de couleur :wink:

Pour ma part, j'aime beaucoup le look des B&W "a boules" :zen:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6366
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 24 Déc 2012 20:10

cédric1 a écrit:...
C'est simplement une question de gout et de couleur :wink:
...


la seule chose qui ne prête pas à discussion, en effet. 8)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 24 Déc 2012 21:50

Joyeux Noël à tous :friend:
N'oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche :hehe: et d'écouter de la bonne musique :zen:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6366
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 25 Déc 2012 21:15

Pour ceux qui se demandent d'où vient l'appelation D2, vous pouvez la retrouver sur le site officiel de la marque : http://www.bwgroupsupport.com/manuals/bw

C'est toujours à la 1ère minute de la vidéo de la dernière Série D2 que la 801D continue de briller :friend:
[youtube]u8FFoVDAszc[/youtube]

Mais cet extait venait déjà du DVD promotionel de la série D :
[youtube]ctoLk0fPJXE[/youtube]

Est ce qu'un seul proprio de 801D les revendraient pour se prendre une paire de la série D2 ? :thks:

A+
- skYfIrE.

skYfIrE a écrit:Bonsoir,

Je me permets d'intervenir au sujet d'une fausse appellation qui a été lancée par Edité non conforme à la charte-Noir "Di" n'existe pas chez le groupe B&W, on parle de "D" et "D2", les 2 dernières séries faisant toujours appel à des tweeters Diamant, ça fait un peu ridicule d'en appeler une "Di".

Bonne continuation avec vos B&W, de mon côté je ne changerai pas mes 801D pour des 800D2 :friend:

A+
- skYfIrE.

[b]Mode modération

Insultant, maniant des mots dont tu ne maîtrises pas les implications : carton jaune.

Mode modération off
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 25 Déc 2012 21:20

Di ou D2 ça permet de les différencier.... Maintenant ce semble te mettre dans tout tes états, tu t est visiblement prit un Cj pour ça :zen:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 26 Déc 2012 0:16

En tout cas la vidéo le montre bien, la dénomination officiel est b&w 800Diamond, donc Di.

:mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 26 Déc 2012 1:07

Dans tous mes états ? Je me suis exclamé ou c'est une interpretation de ta part ? Non, c'est juste décevant de voir des moutons suivre le roi des bobards :lol: Après la modération ça ne me gêne pas parce que j'ai utilisé un qualificatif qui allait très bien.
gil2b a écrit:Di ou D2 ça permet de les différencier.... Maintenant ce semble te mettre dans tout tes états, tu t est visiblement prit un Cj pour ça :zen:


Un véritable stratège en culotte courte ce Malher... Oui oui tu as bien tout compris, je reconnais ton esprit vif et alerte :D
Mahler a écrit:En tout cas la vidéo le montre bien, la dénomination officiel est b&w 800Diamond, donc Di.

:mdr:


Histoire de faire avancer le débat, le gros point faible de la 801, c'est effectivement son look qui fait ressortir grossièrement son 38. Il existe un moyen de contourner ce design disgrâcieux :idee: B&W a construit des grilles en forme de ronds alors que pour les 802 et 800 la grille est allongée dans le sens de la hauteur. Si vous copiez cette forme allongée pour la 801, adieu les machines à laver :grad:

Encore une astuce : Il faut d'abord faire un plan de la nouvelle grille, et pour aller plus vite, vous pouvez télécharger les CAD files sur le site de B&W que j'ai cité précédemment.

A+
- skYfIrE.
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 26 Déc 2012 1:23

La 801D reste un rêve, c'est clair. :love:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 26 Déc 2012 8:38

Non ce qui me fait rire c est que Di ou D2 ça permet juste de les différencier, ce n est pas une marque déposée et a la limite ont s 'en tape tous sauf toi :wink:

De mon côté je suis encore moins concerné que les autres vu que j ai une modeste N :ko:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 26 Déc 2012 8:56

gil2b a écrit:Non ce qui me fait rire c est que Di ou D2 ça permet juste de les différencier, ce n est pas une marque déposée et a la limite ont s 'en tape tous sauf toi :wink:




Je crois qu'il a un tweeter qui lui est resté en travers de la gorge...
mod on : Décidément de retour d'exclusion de 48h tu viens te mêler d'une discussion qui n'a aucunement besoin de nouveaux posts piquants, tu prends donc a nouveau un CJ.
mani staff son
mod off
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 26 Déc 2012 15:32

Belle intervention, très réussie. Ta prise de position, en temps que porte parole montre bien ton égo.
Bonne continuation à l'écoute de tes modestes N.
gil2b a écrit:Non ce qui me fait rire c est que Di ou D2 ça permet juste de les différencier, ce n est pas une marque déposée et a la limite ont s 'en tape tous sauf toi :wink:

De mon côté je suis encore moins concerné que les autres vu que j ai une modeste N :ko:


Venant de la part d'un fan de JBL, c'est vraiment enrichissant comme post. Doucement sur les frères Pétard et les Doors, ça te tourneboule un peu les neurones.
Moderation : Puisque tu continues sur ta lancée, la modération aussi, CJ.
dabass a écrit:
gil2b a écrit:Non ce qui me fait rire c est que Di ou D2 ça permet juste de les différencier, ce n est pas une marque déposée et a la limite ont s 'en tape tous sauf toi :wink:

Je crois qu'il a un tweeter qui lui est resté en travers de la gorge...


C'est bien, je vois que vous êtes toujours aussi constructifs :D

A+
- skYfIrE.
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 26 Déc 2012 15:43

Mod on : on se calme de suite afin d'éviter une série de CJ mod off
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 26 Déc 2012 15:50

skYfIrE a écrit:Belle intervention, très réussie. Ta prise de position, en temps que porte parole montre bien ton égo.
Bonne continuation à l'écoute de tes modestes N.
gil2b a écrit:Non ce qui me fait rire c est que Di ou D2 ça permet juste de les différencier, ce n est pas une marque déposée et a la limite ont s 'en tape tous sauf toi :wink:

De mon côté je suis encore moins concerné que les autres vu que j ai une modeste N :ko:



A+
- skYfIrE.


tu m'étonnes, il est dégoûté de ne pas avoir pu se payer des Di, s'il avait économisé sur les cables il n'en serait pas là :mdr:
modération : Des difficultés à lire la modération? CJ aussi
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message