Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keis, methodman, tommy83400, zalem et 114 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

J'ai un problème de taille....

Message » 27 Déc 2012 21:31

Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je parcourt cet excellent forum qui m'a donné envie de m''acheter mon premier HC.
J'ai des contraintes WAF particuliėrement sevéres (j ai vu que j étais loin d être le seul dans ce cas).
J'ai fini par opter pour un Ampli Yam 673 et un pack enceintes Q Acoustics 5000. Toutes autres enceintes ( dont les Focal SIb Cube) ayant impitoyablement été rejetées pour volume trop important ou disgrâce physiques.
Seulement voilà : ce brave Yam 673 fait 362 cm de profondeur et mon étagère du mur au bord n'en fait que 335 ... Bien entendu, tout est fixé et immuable. Seul le Yam 473 tiendrait à peu prés dans cet espace, mais mon sympathique vendeur m'affirme qu'il est trop léger pour les enceintes choisies et que je ne serai pas satisfait.
Mon coin télé fait une 20 aine de m2, je ne met pas le son à fort volume et mon utilisation est 60% télé dont les films et 40 % musique tous styles.
Avez vous une idée pour m'aider à avancer.
Merci de vos conseils
jpb2b
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Déc 2012 9:27
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message