Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lacrapul et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Harmonique.be

Message » 28 Mar 2012 21:42

Merci pour les explications :wink:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Avr 2012 18:05

Bonjour à tous,

Je me permets de laisser mon premier message sur ce post, étant tout juste inscrit sur ce beau forum :D
Je cherchais donc un nouveau home cinéma, et après maintes et maintes lectures des différentes catégories du forum et quelques écoutes de matériel aux alentours de chez moi, je me suis donc arrêté sur la marque Klipsch.

Et bien évidemment, le meilleur revendeur que j'ai trouvé pour cette marque est Harmonique de Ashram (Olivier) :oops: (d'ailleurs vraiment de loin le meilleur revendeur, des prix incroyables.....)
Je souhaitais commander son pack Klipsch MK2 RF52+RC52+RS42+ Ampli Onkyo 609, après lui avoir posé de nombreuses questions par mail, car le prix de tout ça était incroyablement bas par rapport aux prix "français"!!!

Je me suis donc lancé, et j'ai passé commande!! Bien sûr j'ai eu quelques déboires avec la banque, pour réaliser un virement bancaire en Belgique, donc Olivier fut très très patient!!!
Dès que son fournisseur lui livra le matériel, j'ai reçu tout ça en moins de trois jours :o et en parfait état!! Déballé devant le transporteur, rien à dire!!

Donc le rodage commence....et là je me rends compte d'un souffle permanent dans une des enceintes avants :o
Je fais tout les tests possibles, et je me rends à l'évidence que l'ampli Onkyo 609 a un soucis :evil: :evil:

Donc envoie de mails à Olivier (des Spams même on va dire :lol:), je lui renvoie l'ampli pour échange mais Onkyo fait en même temps une campagne de rappel de certains de leurs modèles.......donc cet ampli ne reviendra que dans quelques semaines voir mois..... :evil: .....donc je vois avec Olivier, qui est quelqu'un d’extrêmement arrangeant 8).....j'ai donc pris l'Onkyo 709 pour quelques roros de plus :oops: :oops: ....et qui arriva très vite chez moi 8) 8)
Et petit détails qui a aussi son importance, il m'a remboursé les frais de renvoi de l'ampli qui n'était pas négligeable en collissimo!!! :P

Malgré ce petit soucis d'ampli, qui n'a rien n'a avoir avec Harmonique, je suis totalement satisfait de ma commande:

- [b]Prix incroyable sur Klipsch
- envoie rapide
- Olivier est super sérieux et surtout très très commercial, c'est un passionné!!
- super suivi
[/b]

Pour finir, je dirais juste que je recommande à tout le monde Harmonique!!
Je commanderai à nouveau sans hésiter, les yeux fermés!! :wink:

Merci encore Olivier pour ton sérieux et ta patience!!!
Nitrous56
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Mar 2012 12:36
  • offline

Message » 18 Avr 2012 12:16

A moi de pousser ma gueulante sur le site Harmonique.be. J'ai commandé une paire de KEF R300 sur ce site et là déjà on me dit tout de suite que le prix affiché n'est pas le prix réel, que celui ci est moins élevé car le vendeur est un gars sympathique qui vous fait des ristournes parce que c'est comme ça. Bref, c'est scandaleux! :grr: Moi qui voulait payer plein pot comme un pigeon, je reste sur ma faim!! :ane:

Ensuite vient un échange de mail où Olivier (le vendeur pour ceux qui n'ont pas suivi :mdr: ) me répond toujours très rapidement à toutes mes questions (et je peux vous dire que j'en ai posé des questions). Toujours carré, net et précis, aucun moyen de le prendre en défaut (Un jour je l'aurai, je l'aurai :ko: ).

Ensuite pour couronner le tout, il me dit qu'il va bientôt recevoir une paire de R300 mais que c'est pour un usage perso. Je lui dit que ce n'est pas grave, que je patienterai le temps qu'une nouvelle paire arrive. Et là, il me sort (tenez vous bien) : tu n'as qu'à les prendre, je commanderai une paire pour moi plus tard. :o Bref, à cause de lui, je vais avoir mes enceintes beaucoup plus vite que prévu! Encore plus scandaleux!!! :grr:

Et enfin, un dernier mot sur la livraison. Le colis est parti un jeudi soir et moi, en bon familier des transporteurs, je me dis qu'il arrivera tranquillement Lundi. Que nenni!! Il est arrivé vendredi :o . Moins de 24h pour le service de livraison, on se moque du client là! :charte: . Où sont les attentes interminables à guetter le transporteur derrière le rideau de son salon ? :ane:

Donc pour résumer, ce site est à fuir/recommander (à vous de choisir) car :
_ les prix sont plus bas que chez les concurrents, en gros le vendeur n'abuse pas de ses clients 8)
_ Le vendeur est toujours à l'écoute du client 8)
_ Le vendeur est trop sympa avec le client 8)
_ Livraison éclair 8)

Bref, si je devais faire une nouvelle commande auprès de ce site........... eh bien je le referai les yeux fermés :mdr:
Merci encore Olivier pour tout ce que tu as fait :wink:
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 18 Avr 2012 12:42

Que d'éloges :o , c'est louche :lol:
Ou pas :D

C'était quel transporteur au fait ?
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Avr 2012 13:29

arnuche a écrit:Que d'éloges :o , c'est louche :lol:
Ou pas :D

C'était quel transporteur au fait ?


Oui, c'est vraiment louche tous ces éloges. faut se méfier de ce petit belge :mdr:
De mémoire, c'était France express la société de livraison
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 28 Avr 2012 17:27

En même tu es aussi de Strasbourg, ça aide :)
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Avr 2012 16:13

Ouais bon je modère mes propos sur france express car là ils ont perdu mon colis... Ils ne savent même plus où il est... :grr: (je précise que c'est une autre commande que j'ai faite, et non avec le mag d'olivier)
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 04 Juin 2012 21:21

Bonjour,

Je viens de reçevoir un kit Klipsch RF52II + RC52II + RS42II.

Je ne peux que conseiller cette boutique avec un vendeur aussi pro.

Merci beaucoup Monsieur olivier :oldy:

Bonne soiree
Vincent
vsir
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Déc 2009 21:10
  • offline

Message » 21 Juin 2012 21:52

Après des F3, des Heresy, je suis passé aux Cornwall, toujours chez Ashram/Harmonique... il n'a rien perdu de sa superbe: toujours aussi sérieux, réactif, fiable et honnête niveau tarifs.
-Syl-
 
Messages: 283
Inscription Forum: 07 Déc 2005 12:20
  • offline

Message » 29 Juin 2012 22:42

Bon ben là je peux pas dire grand chose sauf que Olivier a toujours été réglo, clair, précis et respectueueux, même si j'ai pas commandé chez lui! :o 8)

Merci Olivier pour ta passion et ta disponiblité et Dieu sait que depuis mes Klipsch RF puis mes iQ et enfin les R je t'en ai posé des questions.

Donc bonne continuation et vive la passion (Et la vente)!


Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 01 Juil 2012 15:19

phily44 a écrit:Bon ben là je peux pas dire grand chose sauf que Olivier a toujours été réglo, clair, précis et respectueueux, même si j'ai pas commandé chez lui! :o 8)

Merci Olivier pour ta passion et ta disponiblité et Dieu sait que depuis mes Klipsch RF puis mes iQ et enfin les R je t'en ai posé des questions.

Donc bonne continuation et vive la passion (Et la vente)!


Phil44


"T'es un bon garçon, j'ai bien profité de toi, mais j'ai commandé ailleurs...", purée mais dans quel monde on vis dorénavant.... :adieu:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3785
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 19 Nov 2012 9:54

Après moultes discussions avec Olivier je lui ai donc commandé une paire de RF 82 II, à prix canon.

Elles sont là, en parfait état, rien à dire.

Je recommande Olivier pour sa très grande patience, ses connaissances mais aussi ses tarifs.

Un grand merci à lui, si je dois commander des RS 52 ca sera chez lui !
Strat
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Oct 2010 15:01
  • offline

Message » 29 Déc 2012 14:35

Impeccable une commande chez Harmonique!

Je recommande, et Ashram est quelqu'un de très disponible. :thks: :wink:

Le seul truc à reprocher est indépendant du magasin et vient du transporteur, Calberson c'est vraiment à éviter, niveau délais ils se foutent un peu du monde.

Je retourne écouter mes bestioles. :love:
Martial752
 
Messages: 141
Inscription Forum: 17 Oct 2010 12:48
  • offline

Message » 17 Jan 2013 16:07

Merci a tous pour vos avis

J'essaye de travailler au mieux aus en ce moment... Ce n'est vraiment pas facile :hein:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 20 Jan 2013 19:31

Dommage le blog est un peu à l'arrêt depuis mai :zzzz:

Au fait Meilleurs voeux sinon Oliv' :thks:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3785
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message