Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 25 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 27 Déc 2012 15:50

Corematrix a écrit:
jhudson a écrit:En pleine "La nouvelle édition" sur C + Decalé,on eu droit quelques secondes de "l'Arnacoeur" qui passe C + family ! :o
Ca déconne a plein tube !


A mon humble avis, l'opérateur de la régie HD devait être bourré à plein tubes :ane: , je vois pas autrement... :hehe:


Ce n'était pourtant pas veille de fêtes !

Quelqu'un sait si dans un futur proche d'autres chaines sont prévus en HD!

Parait que Canal va trouver un accord pour que les nouvelles chaines de la TNT arrivent,HD1 et 6ter,mais si c'est pour nous les refourguer en SD ce n'est pas la peine ! :grr:

Cherie HD malgré que la chaine ai une VM,il ne s'en serve pas du tout
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Déc 2012 23:54

Tout d'abord pour ma part je n'aime pas dutout la nouvelle numérotation des chaines sur CANALSAT, c'est le bordel et c'est dur de s'y retrouver !!! :grr:

Moi aussi je repose la question c'est pour bientot HD1 et 6ter en HD sur CANALSAT ?! Idem pour FRANCE 3 et FRANCE 5 en HD ...

Et petit hors sujet, la france a basculé au tout numérique terrestre pour la TNT, les emetteurs ont été modernisés et même des nouveaux on été installés, alors POURQUOI l'ensemble du territoire français ne recoit t'il pas les 6 nouvelles chaines TNT HD ?! :roll:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 28 Déc 2012 0:29

kavana a écrit:Tout d'abord pour ma part je n'aime pas dutout la nouvelle numérotation des chaines sur CANALSAT, c'est le bordel et c'est dur de s'y retrouver !!! :grr:

Moi aussi je repose la question c'est pour bientot HD1 et 6ter en HD sur CANALSAT ?! Idem pour FRANCE 3 et FRANCE 5 en HD ...

Et petit hors sujet, la france a basculé au tout numérique terrestre pour la TNT, les emetteurs ont été modernisés et même des nouveaux on été installés, alors POURQUOI l'ensemble du territoire français ne recoit t'il pas les 6 nouvelles chaines TNT HD ?! :roll:


Tout les décodeurs TNT ne sont pas forcément HD dans les téléviseurs,et ceux la ne peuvent pas recevoir les nouvelles chaines HD

Et en plus je crois que les nouvelles chaines vont apparaitre région par région, étalées sur plusieurs mois !

C'est expliqué la

http://www.cnetfrance.fr/news/6-nouvell ... 785351.htm
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Déc 2012 10:02

jhudson a écrit:Et en plus je crois que les nouvelles chaines vont apparaitre région par région, étalées sur plusieurs mois !

C'est expliqué la

http://www.cnetfrance.fr/news/6-nouvell ... 785351.htm


C'est bien de ca qu'il se plaint, relis son message :P

Il est vrai que ce découpage par région est totalement incompréhensible !

Lyon --> juin 2015 ? :wtf: :wtf: WFT, 3 ans pour ajouter quelque chaines sur un ou deux émetteurs qui ont été modernisé lors du passage en TNT et TNT HD !

incroyable :o
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 28 Déc 2012 13:44

lamor a écrit:
jhudson a écrit:Et en plus je crois que les nouvelles chaines vont apparaitre région par région, étalées sur plusieurs mois !

C'est expliqué la

http://www.cnetfrance.fr/news/6-nouvell ... 785351.htm


C'est bien de ca qu'il se plaint, relis son message :P

Il est vrai que ce découpage par région est totalement incompréhensible !

Lyon --> juin 2015 ? :wtf: :wtf: WFT, 3 ans pour ajouter quelque chaines sur un ou deux émetteurs qui ont été modernisé lors du passage en TNT et TNT HD !

incroyable :o


et oui vive la France !!! :zen:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 29 Déc 2012 10:17

C'est rigolo, les régions servies en premier sont celles où les riches politocards sont installés où ont leur résidences secondaires. :ane:
Rocou
 
Messages: 453
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 29 Déc 2012 10:32

Ah bon, la côte d'azur est une région pauvre ? :ko:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 29 Déc 2012 14:37

NON mais c'est du grand n'importe quoi !!! On remet aux normes tous les emetteurs pour le passage au tout numerique, on supprime les chaines analogiques pour faire de la place, et là on nous déploit les 6 nouvelles chaines sur 2 ans !!! C'est comme ne pas diffuser en HD FRANCE 3 et FRANCE 5 ... :grr:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 29 Déc 2012 14:38

Et CANALSAT au passage qui n'ait même pas foutu de tout diffuser en HD !!! :zen:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 29 Déc 2012 15:22

kavana a écrit:NON mais c'est du grand n'importe quoi !!! On remet aux normes tous les emetteurs pour le passage au tout numerique, on supprime les chaines analogiques pour faire de la place, et là on nous déploit les 6 nouvelles chaines sur 2 ans !!! C'est comme ne pas diffuser en HD FRANCE 3 et FRANCE 5 ... :grr:


C'est toujours les mêmes qui sont a la traine,le service public et Canal!

Leur plus anciennes chaines comme Jimmy et Comedie sont encore en SD

Sans parler des chaines qui n’intéressent pas canal et n'existent que sur l'adsl ...NO life et des chaines qui passent des animés Nippons
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Jan 2013 17:27

Bon, gros bug sur un enregistrement sur Syfy HD (Jurassic Park) : le son est décalé de plusieurs secondes, bref irregardable :grr:
Heureusement que la fibre est passé par chez moi :hehe:
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 21 Jan 2013 18:18

raph01 a écrit:Bon, gros bug sur un enregistrement sur Syfy HD (Jurassic Park) : le son est décalé de plusieurs secondes, bref irregardable :grr:
Heureusement que la fibre est passé par chez moi :hehe:


Le son Vo ou VF ,je parie que c'est en VF car c'est impossible de voir quoi ce soit en VO

Car en vo sur ASTRA ,ca plante en moins de 5 minutes le décodeur,idem sur 13iéme rue ,il faut le rebooter ! :wtf:

Soit disant que CANAL s' intéresse au probléme (j'en parle un plus haut )ca doit faire un mois que ces 2 chaines sont irregardables en VO

Je parie qu'ils ne sont méme pas rendu compte que le probléme venait de la piste Vo,enfin si canal les a prévenu !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Jan 2013 0:44

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

J'a fait une recherche progressive il y a quelques minutes. Dans la liste des chaines, j'ai 1900 canaux disponibles environ mais mon Cube HD n'en détecte que 911. Comment faire ?
Giuly_PSG77
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Jan 2013 0:40
  • offline

Message » 22 Jan 2013 3:54

Giuly_PSG77 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

J'ai fait une recherche progressive il y a quelques minutes. Dans la liste des chaines, j'ai 1900 canaux disponibles environ mais mon Cube HD n'en détecte que 911. Comment faire ?



Il n'y as pas 1900 chaines sur astra ,ce n'est pas parce qu'une chaine est sur le canal 1900 qu'il y en a 1899 avant!

Et la plupart de ces 911 chaines sont cryptées
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Jan 2013 17:27

J'ai détecté 1330 chaînes environ au lieu de 490 a peu près
Ce que je veux dire c'est que je ne peux accéder aux chaînes cryptées ou pas que j'ai trouvé en plus
Juste celles de CSAT et ça s'arrête a la chaîne 911 soit le Dnagnostic Technique j'ai rien après.
Giuly_PSG77
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Jan 2013 0:40
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message