Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 256 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

premier contact

Message » 30 Déc 2012 13:05

bonjour

en train de rafraichir une pièce dédiée au HC 5.5 mx 3.5m plafond 2.10m,( ancienne installation :video projecteur HITACHI, pack video Phillips 5.1 avec lecteur DVD et ampli ) pour une utilisation ,jusqu'à maintenant on va dire plutôt sporadique ...
plus que béotien en la matière, je recherche aujourd'hui des idées et bien sur des conseils pour que cette nouvelle installation puisse me (nous) donner toute satisfaction .
au dela de l'aspect visuel ,mon installation sera également guidée par un critère terre à terre : le budget .(je vais essayer de me limiter à 3500€ pour le tout hors travaux de déco)
mon idée: dans un premier temps acquérir d'abord un nouveau projecteur (3D?) et continuer d'utiliser la partie son (est ce réaliste?)
un tout premier dilemme: pour des raisons pratiques (manque de place) que pensez vous d'une sonorisation à l'aide de spot genre pack HP cabasse alcyone 2 plutot que des enceintes "traditionnelles" plus encombrantes ?
pas habitué aux forums , je ne sais si mon intervention était opportune
vonbischo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Déc 2012 11:58
  • offline

Message » 30 Déc 2012 14:13

Bonjour vonbischo,
je ne suis pas certain que ce soit dans ce forum qu'on puisse te répondre efficacement. Tu devrais plutôt rechercher dans un des forums appropriés... désolé... :-? :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Déc 2012 14:19

Il vaudrait mieux déplacer ce post dans la partie installations/
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 30 Déc 2012 14:46

voila, déplacé
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message