Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 301 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Soucis sur onkyo 3008

Message » 30 Déc 2012 20:48

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon onkyo 3008 depuis queleques jours,lorsque je l'allume j'ai bien l'image(via hdmi) mais par contre pas de son,je suis obligé l"eteindre et de le rallumer plusieurs(voir énormement de) fois avant que le son refonctionne.
Avez vous une idée du problème?
(je ne suis plus sous garantie!)
Merci d'avance
cfl
 
Messages: 169
Inscription Forum: 13 Jan 2006 10:35
  • offline

Message » 30 Déc 2012 21:40

cfl a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis avec mon onkyo 3008 depuis queleques jours,lorsque je l'allume j'ai bien l'image(via hdmi) mais par contre pas de son,je suis obligé l"eteindre et de le rallumer plusieurs(voir énormement de) fois avant que le son refonctionne.
Avez vous une idée du problème?
(je ne suis plus sous garantie!)
Merci d'avance

Bonjour cfl , ton probleme ressemble au soucis bien connu chez Onkyo concernant les cartes hdmi (plus de son a l'allumage , puis le son qui revient au bout de 10/15min a chaud , et un beau jour plus de son du tout !!! ) sans doute carte hdmi hs; retour sav !!
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 31 Déc 2012 11:13

Petits details ,lors des premiers allumage je n'entend pas les claquements au niveau de l'ampli, cela vient qu'au bout de 3-4 allumage(j'espère être claire! :oops: )
Carte HDMI? ou autre problème.
Merci
cfl
 
Messages: 169
Inscription Forum: 13 Jan 2006 10:35
  • offline

Message » 31 Déc 2012 14:53

Un reset résoud pas mal de pb, mais cette panne est connue chez Onkyo. :evil:
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message