Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 17 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 27 Déc 2012 17:11

C'est étonnant que Logitech reste muet...

Tu appelles à quel numéro ?

Il faut faire celui de Toronto : 0805-540-357

Heures France : 15H-0H30 en semaine et 16H-23H30 le samedi.

Ils sont TOP... :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 27 Déc 2012 19:11

Finalement j'ai reçu une réponse par mail, mais à coté de la plaque.

J'ai donc appelé l'assistance et, après la suppression des activités et des favoris, la synchronisation a pu se faire. D'après monsieur Logitech (compétant et sympathique) ce problème est souvent provoqué par les images qu'on attribue aux activités et/ou aux favoris.

Reparti donc pour le reparamétrage...

PS : Merci lolo pour ton aide (c'est effectivement le numéro que j'ai appelé).
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 30 Déc 2012 12:22

Elle commence à me désespérer :evil:
Ce matin j'essaye d'ajouter une activité avec les dispositifs existants. Une opération basique... Mais pas pour la Touch !
La connexion avec IE10 impossible, avec Firefox ça marche.
Ensuite tout marche bien jusqu'à la synchronisation : elle se fige à 70%
Après la procédure "habituelle" (suppression de l'activité en cause, réinitialisation de la télécommande avec touche Off pendant 15'', redémarrage de l'ordi...) toujours pareil :(
J'attends lundi pour appeler Loqitech, mais je crains un nouveau reparamétrage de la Touch.
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 30 Déc 2012 13:49

J ai fait une MAJ sur la mienne et tout fonctionne sans aucun problème.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 30 Déc 2012 15:22

Bonjour à tous,

J'ai eu une TOUCH à Noël pour remplacer ma One qui est en panne depuis au moins 6 mois.

J'ai pu configurer mes dispositifs sauf un. Il s'agit de mon écran de projection motorisé. Il s'agit d'un Sinelux avec récepteur infrarouge. Il ne fait pas parti de la base de données de LOGITECH. Il faut configurer la commande montée et descente. J'ai essayé l'apprentissage avec la télécommande d'origine. La Touch ne veut rien savoir. J'avais réussi avec ma ONE mais là rien.

Savez-vous si il y a une manipulation pour résoudre mon problème?

Merci d'avance.
manuf1987
 
Messages: 402
Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:47
Localisation: Mandres les Roses 94
  • offline

Message » 30 Déc 2012 15:34

ggregg a écrit:Elle commence à me désespérer :evil:
Ce matin j'essaye d'ajouter une activité avec les dispositifs existants. Une opération basique... Mais pas pour la Touch !
La connexion avec IE10 impossible, avec Firefox ça marche.
Ensuite tout marche bien jusqu'à la synchronisation : elle se fige à 70%
Après la procédure "habituelle" (suppression de l'activité en cause, réinitialisation de la télécommande avec touche Off pendant 15'', redémarrage de l'ordi...) toujours pareil :(
J'attends lundi pour appeler Loqitech, mais je crains un nouveau reparamétrage de la Touch.


Juste pour cette opération de synchronisation :

Tente avec un autre câble USB.

Fermer tous les autres programmes éventuellement désactiver le pare-feu.

Parfois, ce sont des "perturbateurs" extérieurs à la téléco.... :grad:

Sinon enlève ou ajoute un dispositif ça débloque parfois la synchro.

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 30 Déc 2012 15:37

manuf1987 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai eu une TOUCH à Noël pour remplacer ma One qui est en panne depuis au moins 6 mois.

J'ai pu configurer mes dispositifs sauf un. Il s'agit de mon écran de projection motorisé. Il s'agit d'un Sinelux avec récepteur infrarouge. Il ne fait pas parti de la base de données de LOGITECH. Il faut configurer la commande montée et descente. J'ai essayé l'apprentissage avec la télécommande d'origine. La Touch ne veut rien savoir. J'avais réussi avec ma ONE mais là rien.

Savez-vous si il y a une manipulation pour résoudre mon problème?

Merci d'avance.


J'ai réussi à rajouter 1 ou 2 trucs avec la méthode ci-dessous :

http://logitech-fr-emea.custhelp.com/ap ... a_id/35777

Est-ce celle que tu as utilisée ?

Mic
Micceret
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 30 Déc 2012 16:01

lolo63 a écrit:
ggregg a écrit:Elle commence à me désespérer :evil:
Ce matin j'essaye d'ajouter une activité avec les dispositifs existants. Une opération basique... Mais pas pour la Touch !
La connexion avec IE10 impossible, avec Firefox ça marche.
Ensuite tout marche bien jusqu'à la synchronisation : elle se fige à 70%
Après la procédure "habituelle" (suppression de l'activité en cause, réinitialisation de la télécommande avec touche Off pendant 15'', redémarrage de l'ordi...) toujours pareil :(
J'attends lundi pour appeler Loqitech, mais je crains un nouveau reparamétrage de la Touch.


Juste pour cette opération de synchronisation :

Tente avec un autre câble USB.

Fermer tous les autres programmes éventuellement désactiver le pare-feu.

Parfois, ce sont des "perturbateurs" extérieurs à la téléco.... :grad:

Sinon enlève ou ajoute un dispositif ça débloque parfois la synchro.


Merci lolo, mais j'ai déjà essayé tout ça. La seule manipulation qui fonctionne dans mon cas c'est la suppression des toutes les activités. Mais après il faut tout reprogrammer.
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 30 Déc 2012 16:12

manuf1987 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai eu une TOUCH à Noël pour remplacer ma One qui est en panne depuis au moins 6 mois.

J'ai pu configurer mes dispositifs sauf un. Il s'agit de mon écran de projection motorisé. Il s'agit d'un Sinelux avec récepteur infrarouge. Il ne fait pas parti de la base de données de LOGITECH. Il faut configurer la commande montée et descente. J'ai essayé l'apprentissage avec la télécommande d'origine. La Touch ne veut rien savoir. J'avais réussi avec ma ONE mais là rien.

Savez-vous si il y a une manipulation pour résoudre mon problème?

Merci d'avance.


Truc con, tu as vu que le récepteur IR qui permet l'apprentissage des nouveaux codes est sous la touch et plus derrière comme sur la One..?
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 30 Déc 2012 19:15

july1 a écrit:
manuf1987 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai eu une TOUCH à Noël pour remplacer ma One qui est en panne depuis au moins 6 mois.

J'ai pu configurer mes dispositifs sauf un. Il s'agit de mon écran de projection motorisé. Il s'agit d'un Sinelux avec récepteur infrarouge. Il ne fait pas parti de la base de données de LOGITECH. Il faut configurer la commande montée et descente. J'ai essayé l'apprentissage avec la télécommande d'origine. La Touch ne veut rien savoir. J'avais réussi avec ma ONE mais là rien.

Savez-vous si il y a une manipulation pour résoudre mon problème?

Merci d'avance.


Truc con, tu as vu que le récepteur IR qui permet l'apprentissage des nouveaux codes est sous la touch et plus derrière comme sur la One..?


Micceret a écrit:J'ai réussi à rajouter 1 ou 2 trucs avec la méthode ci-dessous :

http://logitech-fr-emea.custhelp.com/ap ... a_id/35777

Est-ce celle que tu as utilisée ?

Mic


Oui Oui j'ai bien vu que le récepteur était sous la TOUCH. Sinon j'ai bien utiliser la méthode avec la télécommande à 8 cm et tout et tout mais cela me dit "Nous ne parvenons pas à reconnaître la commande que vous essayer d'enseigner".
manuf1987
 
Messages: 402
Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:47
Localisation: Mandres les Roses 94
  • offline

Message » 30 Déc 2012 19:29

manuf1987 a écrit:
july1 a écrit:
manuf1987 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai eu une TOUCH à Noël pour remplacer ma One qui est en panne depuis au moins 6 mois.

J'ai pu configurer mes dispositifs sauf un. Il s'agit de mon écran de projection motorisé. Il s'agit d'un Sinelux avec récepteur infrarouge. Il ne fait pas parti de la base de données de LOGITECH. Il faut configurer la commande montée et descente. J'ai essayé l'apprentissage avec la télécommande d'origine. La Touch ne veut rien savoir. J'avais réussi avec ma ONE mais là rien.

Savez-vous si il y a une manipulation pour résoudre mon problème?

Merci d'avance.


Truc con, tu as vu que le récepteur IR qui permet l'apprentissage des nouveaux codes est sous la touch et plus derrière comme sur la One..?


Micceret a écrit:J'ai réussi à rajouter 1 ou 2 trucs avec la méthode ci-dessous :

http://logitech-fr-emea.custhelp.com/ap ... a_id/35777

Est-ce celle que tu as utilisée ?

Mic


Oui Oui j'ai bien vu que le récepteur était sous la TOUCH. Sinon j'ai bien utiliser la méthode avec la télécommande à 8 cm et tout et tout mais cela me dit "Nous ne parvenons pas à reconnaître la commande que vous essayer d'enseigner".
franchement cette touch ne donne pas envie d'etre achete beaucoup de blems et le pire c'est qu'avec l'ancienne gamme tout fonctionne(apprentissage synchro)logitech se doit de rectifier sinon ils vont commencer a perdre quelques clients.bon courage quand meme
micha1978
 
Messages: 208
Inscription Forum: 09 Sep 2009 21:33
  • offline

Message » 30 Déc 2012 20:08

pour s'assurer les meilleures capacités d'apprentissage IR

on peut utiliser un mandrin de rouleau de PQ entre la telco d'origine et la telco AIO

cela evite que la lumiere ambiente ne perturbe l'apprentissage
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 31 Déc 2012 0:06

blues93 a écrit:mandrin de rouleau de PQ entre la telco d'origine et...


tiens, je ne suis pas le seul a utiliser cette astuce... mais mon idée initiale était de ne pas perturber l'installation pendant l'apprentissage.
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
  • offline

Message » 31 Déc 2012 8:20

je ne fait jamais d'apprentissage IR sans utiliser cet accessoire que j'ai scotcher de haut en bas pour le réutiliser à loisir
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 31 Déc 2012 19:40

Bonsoir,

Le coup du rouleau de PQ n'a pas fonctionné (ma femme s'est bien foutu de moi...).

Je désespère de pouvoir configurer la descente et la montée de ma toile.
manuf1987
 
Messages: 402
Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:47
Localisation: Mandres les Roses 94
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message