Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916, teuff et 434 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problemes avec pioneer VSX-922

Message » 01 Jan 2013 16:05

bonjour a tous, voilà je souhaitais changer mon ancien denon AVCa1SE et mon choix c'est porté sur cet ampli moyenne gamme remplissant "presque" ttes les fonctions que je recherchais, seulement voilà je viens de le poser pour commencer a le brancher et gros soucis, je vous explique .

donc je possede deux systemes un hifi et le HC, seulement voilà je pensais laisser brancher mes frontales sur l'ampli Stello en utlisant la fonction by-pass et donc sortir par les preout du pioneer, et c'est LA que j'ai un gros probleme, apparement il ne possede pas de preout pour les autres canaux que les sub :wtf: , là suis un peu ds le caca.

je me suis dit ensuite pas grave je met des fiches bananes et en attendant je vais utiliser mes S25 en direct sur le pioneer, et là je n'arrive pas a avoir un seul son ou alors le seul son que j'ai c ds le setup en faisant la config je crois des enceintes en mettant le bruit rose, donc je regarde de plus pres et la que vois je sur la notice :o , enceintes entre 6 et 16 ohms, encore plus grosses poisse car mes dynaudio ne font que 4ohms donc est ce que ce serait pour ca. sinon y a til la possibilité de passer par la zone 2 ou alors en dernier recour obligé de changer l'ampli qui n'a pas encore servi ?


en vs remerciant par avance
guiwoods
 
Messages: 154
Inscription Forum: 23 Déc 2012 22:07
  • offline

Message » 01 Jan 2013 16:49

guiwoods a écrit:voilà je souhaitais changer mon ancien denon AVCa1SE et mon choix c'est porté sur cet ampli moyenne gamme


Oh là là, mon pov' gars ! :(
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 01 Jan 2013 17:09

Lol tu parles d'une réponse :), je ne regrette pas le.denon qui de tte façon n'est pas très bon en hifi donc il me servait uniquement en hc et ses décodeurs étant dépassés avec l'arrivée de la hd ne pprésentait plus vraiment d'intérêt pour moi. Mais sur ce coup je n'aurais jamais pensé qu'il ne mettent pas d'office les preout sur tt les canaux

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
guiwoods
 
Messages: 154
Inscription Forum: 23 Déc 2012 22:07
  • offline

Message » 03 Jan 2013 15:23

bon et bien apres quelques recherches vite faite, le pioneer n'a pas de preout a part les 2 subs, c'est vraiment balo, je n'avais pas regardé car a l'epoque de mon avc a1se la plupart des amplis les possedaient. de plus il ne prend pas en charge les enceintes d'impedance 4 ohms comme la plupart des amplis HC.

donc resultat je viens de le mettre en vente l'ai rangé ds le carton et j'ai commandé un denon 3313, cette fois ci il possede le 7.2 en preout :-? , vraiment pas malin sur ce coup encore une perte d'argent que j'aurais pu investir ailleurs :evil:
guiwoods
 
Messages: 154
Inscription Forum: 23 Déc 2012 22:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message