Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Xeobox HDX 8200 - Enregistreur double tuner interchangeable

Message » 31 Déc 2012 12:57

franouse a écrit:bonjour je viens d acheter le 7200 et je voudrais remettre les chaines dans l ordre de la tnt mais rien affaire je n y arrive pas meme quand je deplace les chaines ca ne reste pas en memeoire merci


Pourquoi les utilisateurs ne lisent jamais les manuels d'utilisation. Ils sont fait pour cela !!!
Sur une chaine n'importe laquelle. Tape OK
Tu va avoir le tableau des chaines tv. Là en bas tu a une option en appuyant sur la touche bleu.
Appui sur la touche bleu
ensuite à la numérotatation des chaines tu met / NON
et voila
Tyson
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Avr 2012 11:49
  • offline

Message » 31 Déc 2012 13:01

PhilouD90 a écrit:
letit69 a écrit:Il y t-il des utilisateurs de ce démo qui peuvent nous faire un retour :wtf:

J'ai parcouru un peu le forum de XEOBOX http://myxeobox.forumcrea.com/index.php et il a l'air pas mal ce petit nouveau :wink:


Boujour à tous,

J'ai acheté le HDX 8200 il y a quelques jours après avoir lu les infos du lien ci-dessus.

J'avoue que je suis déçu car il a des problèmes de jeunesse. Voici la liste de mes déceptions (dernier firmware 2.11.07 installé)

- Le client DLNA ne fonctionne pas (en tout cas avec mon synology ds210j) version 2.11.30 le DLNA fonctionne parfaitement surtout avec Synology
- Le HDX 8200 plante de temps en temps et il faut le rebooter (par exemple quand on se balade dans la liste des enregistrements),
faut je l'utilise depuis le départ aucun rebootage. et version 2.11.30 encore plus stable
- Problème de son en TimeShift (le Dolby Digital disparait) : rectifié sur version 2.11.30
- Le PIP ne marche pas sur 2 chaines HD (saccades énormes, donc inutilisable)
- Impossible d'utiliser une télécommande universelle correctement, car pas de commande IR PowerOn et PowerOff, uniquement PowerToggle
aucune obligation du constructeur à ce sujet meme si c'est sympa comme fonction
- Constructeur non présent dans la base de Logitech
présent regardez bien en plus tous les modeles
- Saccades lors de la visualisation des enregistrements
faux
J'ai l'impression que le constructeur préfère ajouter des nouvelles fonctionnalités dans les firmware que de corriger les bugs bien présents ...

Mon avis :

Je vous conseille d'attendre les correctifs avant d'acheter ce terminal. :oops:


et sur plusieurs autre forum ce philipd a propagé cette information et à été retoqué par tous les autres utilisateurs. Personnes n'a dis que c'était parfait. Mais une chose est certain c'est le meilleure décodeur double tuner avec ses fonctionnalités et ses capacités du moment.
Tyson
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Avr 2012 11:49
  • offline

Message » 01 Jan 2013 0:53

et sur plusieurs autre forum ce philipd a propagé cette information et à été retoqué par tous les autres utilisateurs. Personnes n'a dis que c'était parfait. Mais une chose est certain c'est le meilleure décodeur double tuner avec ses fonctionnalités et ses capacités du moment.


ce genre de démo pour le sat .. c'est de l'arnaque...
"vendeur" au francais plus qu' approximatif..
358 € + 145 # de cam fransat..
alors que tntsat >http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php
est craquée de longue date .. on peut la recevoir sur pc par carte dvb-s2 ( de preference usb)+ soft dvb (progdvb ou dvbwiever ou dvbdream ou altdvb ou smartdvb + plugin vplug 2.46 ou mdplug v 0.3.3.0 ) + codec ffdshow (dont video >mpeg2+h264 +audio >mpeg1+ac3+ eac3)
en plus on a du bonus ..mtv europe+divers + chaine de x..

ou avec un set top box linux dvb-s2 ( pour les hd) + softcam oscam ou gbox.net 806.
http://www.skystar.org/comment.php?dlid=6051&ENGINEsessID=52d3f50f022c9fec79749b597778574d
( lit fichier via ou autres + cartes fr c+/csat ou bis + x , et plus si affinités..)
________
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline

Message » 01 Jan 2013 9:26

Tyson a écrit:
franouse a écrit:bonjour je viens d acheter le 7200 et je voudrais remettre les chaines dans l ordre de la tnt mais rien affaire je n y arrive pas meme quand je deplace les chaines ca ne reste pas en memeoire merci


Pourquoi les utilisateurs ne lisent jamais les manuels d'utilisation. Ils sont fait pour cela !!!
Sur une chaine n'importe laquelle. Tape OK
Tu va avoir le tableau des chaines tv. Là en bas tu a une option en appuyant sur la touche bleu.
Appui sur la touche bleu
ensuite à la numérotatation des chaines tu met / NON
et voila

sauf que sur le manuel il n est pas precisé de mettre la numerotation sur non c est pour cela que l ordre que je voulais n etait pas respecter
j ai tres bien lu le manuel avant
franouse
 
Messages: 248
Inscription Forum: 24 Sep 2010 15:17
  • offline

Message » 02 Jan 2013 13:01

franouse a écrit:
Tyson a écrit:
franouse a écrit:bonjour je viens d acheter le 7200 et je voudrais remettre les chaines dans l ordre de la tnt mais rien affaire je n y arrive pas meme quand je deplace les chaines ca ne reste pas en memeoire merci


Pourquoi les utilisateurs ne lisent jamais les manuels d'utilisation. Ils sont fait pour cela !!!
Sur une chaine n'importe laquelle. Tape OK
Tu va avoir le tableau des chaines tv. Là en bas tu a une option en appuyant sur la touche bleu.
Appui sur la touche bleu
ensuite à la numérotatation des chaines tu met / NON
et voila

sauf que sur le manuel il n est pas precisé de mettre la numerotation sur non c est pour cela que l ordre que je voulais n etait pas respecter
j ai tres bien lu le manuel avant


sur le forum oui ! Mais bon si ton soucis est réglé et que tu a la manip AUCUN SOUCIS :D
Tyson
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Avr 2012 11:49
  • offline

Message » 02 Jan 2013 18:05

oui c est sur merci
franouse
 
Messages: 248
Inscription Forum: 24 Sep 2010 15:17
  • offline

Message » 09 Jan 2013 20:30

vroum655 a écrit:
et sur plusieurs autre forum ce philipd a propagé cette information et à été retoqué par tous les autres utilisateurs. Personnes n'a dis que c'était parfait. Mais une chose est certain c'est le meilleure décodeur double tuner avec ses fonctionnalités et ses capacités du moment.


ce genre de démo pour le sat .. ............... je passe ton délire
"vendeur" au francais plus qu' approximatif..
358 € + 145 # de cam fransat..
alors que tntsat >http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php
est craquée de longue date .. on peut la recevoir sur pc par carte dvb-s2 ( de preference usb)+ soft dvb (progdvb ou dvbwiever ou dvbdream ou altdvb ou smartdvb + plugin vplug 2.46 ou mdplug v 0.3.3.0 ) + codec ffdshow (dont video >mpeg2+h264 +audio >mpeg1+ac3+ eac3)
en plus on a du bonus ..mtv europe+divers + chaine de x..



Vendeur au français plus qu'approximatif : Je te trouve malhonnête car sur le forum myxeobox le service, le conseil et l'assistance de xeofix est mainte fois cité et reconnu ont peu certainement pas en dire autant des autres fabricant de linux qui ne répondent même pas au tel .
Surtout il faut pas parler des matos que tu connait pas du tout !!!
Aucun démo linux ouvert à CI+ aucun. Tu fais quoi en ce moment avec une carte 039 canalsat avec ton soft ( Rien à ce que je sache) Ont est pas ici pour parler des dreambox tu a d'autre type de forum pour te laché à ce genre de sujet.
Pour ton info : Aucun probleme sur E2 avec les xeobox. Mais certainement que nous l'utilisons pas de la même manière...
Satdvb
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Jan 2013 20:09
  • offline

Message » 09 Jan 2013 20:44

Satdvb a écrit:
vroum655 a écrit:
et sur plusieurs autre forum ce philipd a propagé cette information et à été retoqué par tous les autres utilisateurs. Personnes n'a dis que c'était parfait. Mais une chose est certain c'est le meilleure décodeur double tuner avec ses fonctionnalités et ses capacités du moment.


ce genre de démo pour le sat .. ............... je passe ton délire
"vendeur" au francais plus qu' approximatif..
358 € + 145 # de cam fransat..
alors que tntsat >http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php
est craquée de longue date .. on peut la recevoir sur pc par carte dvb-s2 ( de preference usb)+ soft dvb (progdvb ou dvbwiever ou dvbdream ou altdvb ou smartdvb + plugin vplug 2.46 ou mdplug v 0.3.3.0 ) + codec ffdshow (dont video >mpeg2+h264 +audio >mpeg1+ac3+ eac3)
en plus on a du bonus ..mtv europe+divers + chaine de x..



Vendeur au français plus qu'approximatif : Je te trouve malhonnête car sur le forum myxeobox le service, le conseil et l'assistance de xeofix est mainte fois cité et reconnu ont peu certainement pas en dire autant des autres fabricant de linux qui ne répondent même pas au tel .
Surtout il faut pas parler des matos que tu connait pas du tout !!!
Aucun démo linux ouvert à CI+ aucun. Tu fais quoi en ce moment avec une carte 039 canalsat avec ton soft ( Rien à ce que je sache) Ont est pas ici pour parler des dreambox tu a d'autre type de forum pour te laché à ce genre de sujet.
Pour ton info : Aucun probleme sur E2 avec les xeobox. Mais certainement que nous l'utilisons pas de la même manière...


C'est clair et net. Je te rejoint la dessus. j'ai eu affaire avec xeofix lors de la 1er installation. Je n'ai pas rencontré ce genre de chose. J'ai été reçu au tel comme il convient. Après sur les utilisations Enigma je m'abstiendrais d'en parlé ici.
Tyson
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Avr 2012 11:49
  • offline

Message » 10 Jan 2013 16:26

Satdvb a écrit: Tu fais quoi en ce moment avec une carte 039 canalsat avec ton soft ...

ha ha ha .. en plus de vplug ou mdplug je met ma carte 39 ou 18 ou bis dans un "smargo"
dont le driver (Usb serial port (comx) se met directement a jour par windows..
et au choix:
soit j'active Acamd 06.20 > et son Cardreader interne .
soit j'active un oscam/cygwin (aes a renseigner en .server) + le cardclient.conf d'acamd ..
http://tekreaders.com/blog/oscam/oscam-windows/
et j'ai economisé 385 +145 € - 25€ (smargo)

p.s: avec vplug ou mdplug.. sur hotbird.. les bein sport hd (irdeto 2 , 0603) c'est sympa aussi..
----------
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline

Message » 10 Jan 2013 21:30

Et grâce à sa tu a les hd sur la 039 avec la nouvelle nano ?
Je crois pas !!! utilisé un smargo n'est pas difficile en soit. Ce que fait le smargo le mcas sur le xeo c'est pareil. Tu a également toutes ses possibilités !
mais meme avec smargo ta pas les hd ! sinon sa saurait su !!!
Tyson
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Avr 2012 11:49
  • offline

Message » 10 Jan 2013 23:16

Tyson a écrit:Et grâce à sa tu a les hd sur la 039 avec la nouvelle nano ?
Je crois pas !!! utilisé un smargo n'est pas difficile en soit. Ce que fait le smargo le mcas sur le xeo c'est pareil. Tu a également toutes ses possibilités !
mais meme avec smargo ta pas les hd ! sinon sa saurait su !!!


pour avoir la hd ,
je lis une carte 18 abo pro 0100 3317.

et j' economisé 385 +145 € - 25€ (smargo)
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline

Message » 11 Jan 2013 0:07

A la question
Tu fais quoi en ce moment avec une carte 039 canalsat avec ton soft
... la réponse ne peut pas être
tu prends une carte 018 pro ... !!
c'est comme, si ta Clio marche pas, prends une Mercédès ... même pas un truc de super futé ... Car voilà ce qu'il en retourne :

Comme tout système, l’introduction d’une nano ( de clé de cryptage supplémentaire) peut toujours être contournée par des petits futés. L’astuce trouvée par certains consiste à avoir un abonnement carte 018 pro qui n’est pas soumis à cette restriction, entre nous c'est plutôt un passe droit qu'une invention géniale de programmeur ... le hic est qu’un tel abonnement n’est fourni qu’aux magasins ou hôtels et aux professionnels, d’où la difficulté de s’en procurer. Une autre difficulté à surmonter est qu’avec cette carte, on ne peut partager que trois SID (chaînes). Sans compter que cet abonnement est très contrôlé par l’opérateur et qu’au moindre faux-pas l’abonnement saute. Donc, il faut non seulement disposer d’un abonnement pro, mais faire en plus une association avec d’autres serveurs (pas forcément en local) étant donné que cette carte ne peut partager que trois chaînes. Ce qui est loin d'être évident pour le quidam moyen qui n'a pas de relations. Ca commence à faire un peu compliqué ... pour un résultat somme toute plus que limité, et ne répond pas à la question sur la carte 039.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 11 Jan 2013 15:12

Pingouin44 a écrit:A la question
Tu fais quoi en ce moment avec une carte 039 canalsat avec ton soft
... la réponse ne peut pas être
tu prends une carte 018 pro ... !!
c'est comme, si ta Clio marche pas, prends une Mercédès ... même pas un truc de super futé ... Car voilà ce qu'il en retourne :

Comme tout système, l’introduction d’une nano ( de clé de cryptage supplémentaire) peut toujours être contournée par des petits futés. L’astuce trouvée par certains consiste à avoir un abonnement carte 018 pro qui n’est pas soumis à cette restriction, entre nous c'est plutôt un passe droit qu'une invention géniale de programmeur ... le hic est qu’un tel abonnement n’est fourni qu’aux magasins ou hôtels et aux professionnels, d’où la difficulté de s’en procurer. Une autre difficulté à surmonter est qu’avec cette carte, on ne peut partager que trois SID (chaînes). Sans compter que cet abonnement est très contrôlé par l’opérateur et qu’au moindre faux-pas l’abonnement saute. Donc, il faut non seulement disposer d’un abonnement pro, mais faire en plus une association avec d’autres serveurs (pas forcément en local) étant donné que cette carte ne peut partager que trois chaînes. Ce qui est loin d'être évident pour le quidam moyen qui n'a pas de relations. Ca commence à faire un peu compliqué ... pour un résultat somme toute plus que limité, et ne répond pas à la question sur la carte 039.


C'est clair, la nano pour csat 018 ou 039 ne sont pas disponible. Donc nada !
De plus Le mplug ou vplug sa fait plus d'un an qui a plus de support dessus.
Utilisé une Carte 018 Pro = Cine+ Frisson HD = FINISH activation de la même nano que le 039 donc Canal n'est pas bête n'ont plus. Sa va continuer
Tyson
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Avr 2012 11:49
  • offline

Message » 14 Juin 2013 14:29

Bonjour
je suis abonner à canalsat , j'ai donc la clé 18.
Avec ce hdx8200 peut on exporter les enregistrements et pouvoir les relire sur un lecteur dvd ou sur un PC ?
Merci
grugeur
 
Messages: 281
Inscription Forum: 19 Déc 2009 23:47
Localisation: Mayenne 53
  • offline

Message » 14 Juin 2013 22:34

Non, ce démo n'est pas CanalReady donc peu importe la carte 18 ou 39, pas de canalsat sur ce démo.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message