Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, boulanger52, derffred, jpb37, Momaday, romain_2305, Stream et 95 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (La) Nuit du Chasseur - The Night of the Hunter

Message » 21 Déc 2012 12:36

J'espère que tu dis vrai, car l'édition de la nuit du chasseur je la veux.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 21 Déc 2012 12:46

tenia54 a écrit:
Riffhard a écrit:En tout cas, je suis bien content de l'avoir privilégié en achat à la place de Lawrence d'Arabie qui quand à lui est bien loin d'être sold out :grad: je me demande même si je ne vais pas attendre les soldes pour me procurer ce coffret :idee:


A noter que le coffret Lawrence d'Arabie n'est plus dispo sur Amazon. :idee:


Il y en a encore sur amazon Us (lawrence ) est beaucoup moins cher qu'en france avec Vf et STF !

Il est a 65 $ soit 49 € !

Ils abusent vraiment sur le prix,car être plus cher que les USA c'est plutot rare !

Et sur Amazon USA ils bradent bien plus que sur amazon FR

Pour la nuit du chasseur,il y a plein de parasites que ressortent leur exemplaire acheté neuf ou trouvé dans un magasin,pour les revendre 2 a 3 fois le prix ,et pire je suis sur que certains achèteront
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Déc 2012 13:21

Le coffret n'est pas particulièrement bradé aux USA, il est simple placé à un prix équivalent au prix français... mais en $ ($80 contre 80€). Forcément, avec le taux de change en notre faveur...
Cependant, je vous en souhaite pour l'importer, parce que les douanes, là... :mdr:

Quant à La nuit du chasseur, on ne peut qu'espérer que Wild Side capitalisera les fortes ventes du coffret à Noël pour sortir l'édition simple dès janvier ou février, et profiter de la demande post-Noël "zut, j'ai raté le BR." Et que les gens attendront cette édition plutôt que de mettre 200€ dans un coffret qui, perso, n'en valait déjà pas 70. :mdr:
Ou alors, s'ils ont du pognon à claquer, tant mieux pour eux, mais faudra pas qu'ils se plaignent ensuite.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 21 Déc 2012 14:45

tenia54 a écrit:Le coffret n'est pas particulièrement bradé aux USA, il est simple placé à un prix équivalent au prix français... mais en $ ($80 contre 80€). Forcément, avec le taux de change en notre faveur...
Cependant, je vous en souhaite pour l'importer, parce que les douanes, là... :mdr:

Quant à La nuit du chasseur, on ne peut qu'espérer que Wild Side capitalisera les fortes ventes du coffret à Noël pour sortir l'édition simple dès janvier ou février, et profiter de la demande post-Noël "zut, j'ai raté le BR." Et que les gens attendront cette édition plutôt que de mettre 200€ dans un coffret qui, perso, n'en valait déjà pas 70. :mdr:
Ou alors, s'ils ont du pognon à claquer, tant mieux pour eux, mais faudra pas qu'ils se plaignent ensuite.


A 49 € ca peux passer sans avoir de douane,une chance sur 2 !

Deplus mon dernier achat (dans les 30 euros) sur amazon us est venu par la poste allemande ! :o

Il y a des mystères sur amazon :hein:
Dernière édition par jhudson le 21 Déc 2012 15:53, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Déc 2012 15:41

Pareil, mais avec les douanes...
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 21 Déc 2012 15:55

Krystaufe a écrit:Pareil, mais avec les douanes...


J'aurais cru qu'en venant d'Allemagne on aurait évité la douane!

Tu en avais pour combien ?
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Déc 2012 16:33

Comandé aux US, adresse d'envoie en allemagne mais douane pour un achat d'environ 50/60 € une huitaine d'euros je crois mais je n'en suis plus très sure.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 21 Déc 2012 17:12

Krystaufe a écrit:Comandé aux US, adresse d'envoie en allemagne mais douane pour un achat d'environ 50/60 € une huitaine d'euros je crois mais je n'en suis plus très sure.


Au dessus de 40 euros,ca deviens plus courant d'avoir de la douane avec Amazon !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Déc 2012 18:56

il y a un hub important pour l'Europe en Allemagne, les colis arrivent là puis sont dispatchés.
pour une commande de 50/60€, compte plutôt une bonne douzaine d'euros de douanes/tva.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 22 Déc 2012 20:35

Les douanes ont considérablement renforcé leurs contrôles sur tout ce qui part d'Amazon USA.
Tous mes paquets envoyés par la poste depuis trois ou quatre mois ont été systématiquement taxés, même ceux dont la valeur ne dépassait pas les 40 dollars (port compris). Il y a de toute évidence des consignes au niveau des douanes.

Ceci dit, je ne suis pas sûr que ça soit hyper-rentable : pendant qu'ils affectent les agents à mettre de côté et à remplir les formulaires pour tous les cartons Amazon en provenance des USA, ils ont moins de temps pour contrôler les paquets banalisés avec l'étiquette verte, notamment ceux dont la valeur déclarée est bien supérieure au seuil qu'ils appliquent désormais avec Amazon.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 22 Déc 2012 21:24

Sledge Hammer a écrit:Les douanes ont considérablement renforcé leurs contrôles sur tout ce qui part d'Amazon USA.
Tous mes paquets envoyés par la poste depuis trois ou quatre mois ont été systématiquement taxés, même ceux dont la valeur ne dépassait pas les 40 dollars (port compris). Il y a de toute évidence des consignes au niveau des douanes.

Ceci dit, je ne suis pas sûr que ça soit hyper-rentable : pendant qu'ils affectent les agents à mettre de côté et à remplir les formulaires pour tous les cartons Amazon en provenance des USA, ils ont moins de temps pour contrôler les paquets banalisés avec l'étiquette verte, notamment ceux dont la valeur déclarée est bien supérieure au seuil qu'ils appliquent désormais avec Amazon.


je n'ai pas de probléme de douanes avec sur ce que j'ai achets sur Ebay Us,a condition de ne pas passer par EMS soit chronopost qui pour eux 1 $ égal un 1 € et vous font payer la taxe sur cette base !

Je viens de voir qu'amazon propose un nouveau tarif d'envoie,la taxe de douane est comprise dans le prix :o :o
AmazonGlobal Expedited Shipping (averages 9-16 business days)

Pour 27 € c'est 7 euros
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Déc 2012 11:08

Je crois que je viens de trouver le dernier exemplaire disponible sur Toulouse :mdr: . Après avoir écumé et faire appellé toutes les grandes surfaces, Fnac et autres revendeurs j'en ai trouvé un hier soir au Virgin de Roques mais j'ai bien peur que ce soit le dernier qui leur restait (j'ai fait trotter un vendeur pour qu'il m'en trouve un deuxième à offrir).

Très bel objet mais pas encore eu le temps de m'y plonger vraiment.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 03 Jan 2013 17:52

Krystaufe a écrit:Je crois que je viens de trouver le dernier exemplaire disponible sur Toulouse :mdr: .


Pas tout fait, j'en ai vu un exemplaire au Leclerc d'Etampes.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 03 Jan 2013 18:14

La banlieue Toulousaine s'est sacrément élargie :mdr:
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 04 Jan 2013 11:29

J'ai mal compris ta phrase. J'ai compris "J'ai trouvé le dernier exemplaire disponible [sous entendu : en France] sur Toulouse". :mdr:

Bref.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message