Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, artiflo, AxleM, banjo65, ceili-29, coucouse, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, guillaumodore, indianajones, Inside, jmkdeb, jpjrando, Messenger of Death, Micko02, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, patriceonkyo, portenawak, shenos, Singha29, sirius57, tagadaj, tony51 et 151 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WDTVLive - Récup des jaquettes de films

Message » 04 Jan 2013 18:56

Bonjour,

Je viens d'offrir ce lecteur multimédia à mon père pour Noël. Vraiment pas mal, pour le prix c'est hallucinant de voir tout ce qu'il est possible de faire avec...
Est-ce qu'un connaisseur pourrais me dire comment je dois renommer mes divx pour qu'il puisse trouver la jaquette svp ?

par exemple il ne me trouve pas les infos pour ce fichier là :

Le seigneur des anneaux La Communauté de l'Anneau.2001.VERSION.LONGUE.1080p.Multi.DTS-HD.mkv
Alors que celui ci est reconnu :
Le.Seigneur.Des.Anneaux.Les.Deux.Tours.2002.FRENCH.720p.HDTV.x264.mkv

J'ai éssayé avec et sans les points c'est pareil.
J'ai éssayé avec juste le titre dans le nom du fichier (sans les infos 1080p etc) c'est pareil. J'ai aussi éssayé sans les accents, mais c'est pareil aussi.

Est-ce que vous pourriez me conseiller svp ?

Merci d'avance pour votre aide
Captain Niglo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Jan 2013 18:44
  • offline

Message » 04 Jan 2013 18:59

je précise juste que c'est celui là http://www.materiel.net/disque-dur-mult ... 72382.html
Captain Niglo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Jan 2013 18:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message