Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredericOrient, rk-2a, zarkka et 30 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Denon Pro DN-500AV

Message » 05 Jan 2013 18:30

Il n'y a qu'un seul possesseur de ce préampli pour l'instant ?
Pas beaucoup de retours... :(
Dernière édition par Lukyfish le 05 Jan 2013 21:27, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 05 Jan 2013 21:25

non rien de concret sur ce pré ampli, le seul utilisateur fait de la hifi avec, c'est trop top ! :mdr:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

bah heu !!!!!!!!!!!!!!

Message » 05 Jan 2013 21:46

Lukyfish a écrit:Il n'y a qu'un seul possesseur de ce préampli pour l'instant ?
Pas beaucoup de retours... :(


patjero a écrit:non rien de concret sur ce pré ampli, le seul utilisateur fait de la hifi avec, c'est trop top ! :mdr:


bah vi quoi , je vous comprend , mais bon ... :roll: j'ai rien de plus ) vous en dire ... :oldy:

pour moi , il est très bien dans mon set , mais c'est pas pour autant que je vais conseiller à tout le monde d'en prendre un , que c'est un killer , etc etc !!!!!!!!!!!!!! :hehe:

de plus , j'ai un nouveau set intégral , donc pas evident pour moi , la trompette de vous dire d'emblé qui fait quoi !!!!!!!!!! :oops:

tout ce que je sais , c'est que ça sonne très propre et net , clean quoi !!!!!!!!!!!! :lol:

donc , ne trouvant pas de "" défauts "" , ou à redire , je m'autorise à penser qu'il est bon ... 8) :wink:

mais ce n'est pas une vérité 1 ère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy:

à++++++++++++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Jan 2013 22:04

ducky7566 a écrit:tout ce que je sais , c'est que ça sonne très propre et net , clean quoi !!!!!!!!!!!! :lol:
et bien c'est déjà un début pour moi, j'ai déjà écouté un ancien Denon intégré THDG, ref xa1 je ne sais plus trop quoi, signe particulier l'ampli est presque aussi haut que large, énorme bref ce qui m'avait plus était son côté sec, détaillés, claire net et propre.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 05 Jan 2013 23:04

J'ai l'impression que le Denon n'a absolument aucune concurrence dans cette gamme de prix, je me trompe ? Il existe quoi de similaire chez les concurrents ?
Blatman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 25 Fév 2008 10:32
  • offline

Message » 05 Jan 2013 23:17

Merci Ducky pour ta réponse, c'est vrai que lorsque une bonne partie de sa chaine change ce n'est pas évident de trouver le maillon fort.
Ce qui est important c'est que cela te plaise, et que tu prennes du plaisir lors de tes écoutes hifi :wink:
Je pense que l'appareil doit être très neutre, ce qui est souvent ce que l'on recherche.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 05 Jan 2013 23:19

Blatman a écrit:J'ai l'impression que le Denon n'a absolument aucune concurrence dans cette gamme de prix, je me trompe ? Il existe quoi de similaire chez les concurrents ?

Il y a Emotiva UMC-2 ou prochainement l'XMC-1 mais pas encore de date de sortie et également Outlaw qui fait des pré ampli HC avec un bon rapport Q/P :wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 05 Jan 2013 23:48

patjero a écrit:
Blatman a écrit:J'ai l'impression que le Denon n'a absolument aucune concurrence dans cette gamme de prix, je me trompe ? Il existe quoi de similaire chez les concurrents ?

Il y a Emotiva UMC-2 ou prochainement l'XMC-1 mais pas encore de date de sortie et également Outlaw qui fait des pré ampli HC avec un bon rapport Q/P :wink:


Chez Outlaw et chez Emotiva pour le moment c'est 4 HDMI In max :(. Seul le XMC-1 correspondrai à peuprès au Denon, mais j'ai l'impression qu'on est pas prêt de le voir arriver de si tot...dommage.
Blatman
 
Messages: 29
Inscription Forum: 25 Fév 2008 10:32
  • offline

Message » 06 Jan 2013 1:02

Blatman a écrit:J'ai l'impression que le Denon n'a absolument aucune concurrence dans cette gamme de prix, je me trompe ? Il existe quoi de similaire chez les concurrents ?

:D si il y a le Marantz AV7701 qui est conçu sur la même plateforme avec quelques aménagements supplémentaires, mais il est un peu plus cher! :-?

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 06 Jan 2013 11:33

alfachris a écrit: :D si il y a le Marantz AV7701 qui est conçu sur la même plateforme avec quelques aménagements supplémentaires, mais il est un peu plus cher! :-?


Oui, un peu 8)
50% plus cher... :mdr: :wink:
Tchagui
 
Messages: 927
Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Localisation: 72 mais 29 de coeur et d'esprit...
  • offline

Message » 06 Jan 2013 11:57

Pour ce tarif là, tu as une entrée analogique 7.1 — j'ai pour ma part longuement hésité entre le Denon DN500 et le Marantz 7701 et, en dehors des questions de tarif, c'est ce qui m'a décidé.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Jan 2013 13:27

patjero a écrit:
Blatman a écrit:J'ai l'impression que le Denon n'a absolument aucune concurrence dans cette gamme de prix, je me trompe ? Il existe quoi de similaire chez les concurrents ?

Il y a Emotiva UMC-2 ou prochainement l'XMC-1 mais pas encore de date de sortie et également Outlaw qui fait des pré ampli HC avec un bon rapport Q/P :wink:


L'UMC 200 a l'air très bon d'après les premiers retours avec un circuit analogique de haute volée.
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 06 Jan 2013 13:58

Altarus a écrit:L'UMC 200 a l'air très bon d'après les premiers retours avec un circuit analogique de haute volée.

Pas mal, mais pas de XLR. :(

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 06 Jan 2013 14:12

Lukyfish a écrit:
Altarus a écrit:L'UMC 200 a l'air très bon d'après les premiers retours avec un circuit analogique de haute volée.

Pas mal, mais pas de XLR. :(


Oui pour moi c'est pareil pas de XLR donc il ne respecte pas l'ensemble de ma chaine en symétrique.
De toute façon je suis très bien servi avec mon pré ampli Anthem AVM50 :wink: (incluant les XLR un Bass management au top, le système ARC de calibration audio et un Scaler de haut vol que je n'utilise pas car ma source est un PCHC)
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 06 Jan 2013 20:08

dub a écrit:Pour ce tarif là, tu as une entrée analogique 7.1 — j'ai pour ma part longuement hésité entre le Denon DN500 et le Marantz 7701 et, en dehors des questions de tarif, c'est ce qui m'a décidé.

Cdlt :wink:


c'est aussi justement ce qui me fait tiquer sur le Denon

d'ailleurs, en te lisant je me disais "à quoi peut encore servir une entrée analogique 7.1 quand le préamp est équipé de tous les décodeurs ?"
donc si tu arrives à me donner l'utilité d'un 7.1 IN, je reverrais surement ma décision, parce que là ...je vois le Denon tellement correspondre à ce que je recherche que je ne veux pas faire une erreur d'inattention !!

merci
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message