Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, gwen35, rapped, Schtroumfmovie et 129 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Pier Audio (Yaqin) MX111B

Message » 22 Sep 2012 21:19

Bonjour à tous,

je suis un peu néophyte dans les amplis à tube. J'essaie actuellement un viel ampli JC Verdier 210 que l'on m'a prêté.
Quel son par rapport aux transistors! C'est vraiment remarquable! J'ai donc envie d'investir et acquérir mon propre ampli à tubes.

Après avoir suivi pas mal de discutions au sujet d'amplis Yaqin préparés par Pier Audio, je me suis décidé à le contacter.
Dans ma tranche de budget (entre 800 et 1200€, ce qui n'est pas très élevé pour ce type d'ampli), il me propose un Yaqin MX111B préparé par ses soins.
Actuellement, il propose l'ampli équipé de tubes Pavane série spéciale 6CA7 (exceptionnels d'après lui). Ne pouvant me déplacer sur Saint-Ouen, je ne peux que lui faire confiance (vu le sérieux de ce revendeur évoqué sur les différents forums, je ne me fais pas trop de soucis...).

Quelqu'un possède-t'il cet ampli? Et si oui, pourrait-il nous faire un compte rendu?
Merci d'avance.

PS : je suis équipé de Klipsch RF 82.
Dernière édition par barbot2 le 23 Sep 2012 9:56, édité 1 fois.
barbot2
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Oct 2006 16:49
  • offline

Message » 23 Sep 2012 9:55

personne ne connaît ce modèle?
barbot2
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Oct 2006 16:49
  • offline

Message » 23 Sep 2012 15:04

A part Pieraudio, tu ne risques pas d'avoir des tonnes de réponse. Cet ampli est une nouveauté.

A comparer aussi avec le nouveau ms84SE toujours chez Yaqin et qui est uniquement disponible en précommande dans une gamme de prix similaire.
chrmzn
 
Messages: 284
Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Localisation: Metz
  • offline

Message » 23 Sep 2012 18:09

Ok merci, je n'avais pas compris qu'il était nouveau.

Si j'investi (dans les mois qui viennent), je ferai un CR.

En attendant, si quelqu'un l'a écouté, je suis toujours preneur... :wink:
barbot2
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Oct 2006 16:49
  • offline

Message » 24 Sep 2012 12:56

attention!!! du verdier ce n'est pas du yaqin chinois! avant de t'engager,lis différents post sur le tube. Mieux vaut acheter du bon occase que de la daube en neuf! pierraudio,j'ai déjà donné! tant qu'il n'y a pas de blêmes ,très charmant mais des que les ennuis arrivent,limite outrageant! vois plutôt look audio,fabriquant artisan français,véritable passionné et tu auras un ampli fait main par lui même a un prix de folie! Laisses tomber les bricoleurs! vises plutôt du KT88 ,plus puissant et polyvalent surtout le gekt88 . regardes les P.A également,surtout ne pas se précipiter!!!
af06
 
Messages: 610
Inscription Forum: 27 Nov 2007 20:09
  • offline

Message » 24 Sep 2012 13:52

pieraudio pour une raison que je ne m'explique pas, possede toujours d'ardents détracteurs sur ce forum.

Je viens d'avoir un souci avec mon ms500B sous garantie, il a été réparé, il fonctionne à merveille et me donne le plus grand plaisir d'écoute depuis que je me suis lancé dans la hifi il y a de cela 5 ans.

l'occasion est evidemment toujours à considerer en hifi mais elle a ses contraintes.

Quant aux amplis Lookaudio, j'aimerais en écouter un mais les délais de fabrication m'avaient dissuadé.

Je recommande également le GEKT88, pour l'avoir possédé sur un Yaqin MC110B d'heureuse mémoire :D

bref, pas de quoi monter sur ses grands chevaux...
chrmzn
 
Messages: 284
Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Localisation: Metz
  • offline

Message » 07 Jan 2013 14:19

barbot2 a écrit:Bonjour à tous,

je suis un peu néophyte dans les amplis à tube. J'essaie actuellement un viel ampli JC Verdier 210 que l'on m'a prêté.
Quel son par rapport aux transistors! C'est vraiment remarquable! J'ai donc envie d'investir et acquérir mon propre ampli à tubes.

Après avoir suivi pas mal de discutions au sujet d'amplis Yaqin préparés par Pier Audio, je me suis décidé à le contacter.
Dans ma tranche de budget (entre 800 et 1200€, ce qui n'est pas très élevé pour ce type d'ampli), il me propose un Yaqin MX111B préparé par ses soins.
Actuellement, il propose l'ampli équipé de tubes Pavane série spéciale 6CA7 (exceptionnels d'après lui). Ne pouvant me déplacer sur Saint-Ouen, je ne peux que lui faire confiance (vu le sérieux de ce revendeur évoqué sur les différents forums, je ne me fais pas trop de soucis...).

Quelqu'un possède-t'il cet ampli? Et si oui, pourrait-il nous faire un compte rendu?
Merci d'avance.

PS : je suis équipé de Klipsch RF 82.



Bonjour

Je suis dans le même cas que vous et j'ai aussi l'intention de passer par Pier Audio pour leur ampli MX111B
Je voulais savoir si a aujourd'hui vous aviez fait le grand saut dans le matériel a tubes et quel était le modèle que vous aviez choisi.
Personnellement, vu les réponses que j'ai sur le forum, et quelque soit le sujet, j'ai toujours que des avis négatifs, donc difficile de ce faire une idée

Vous remerciant d'avance

Et encore bonne Fêtes

Franck F.
faroult
 
Messages: 144
Inscription Forum: 26 Juil 2010 16:56
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Jan 2013 18:31

un petit lien : http://www.fsyaqin.com/ebook/

Société contacté aujourd'hui par mail, doit m'envoyer la liste des distributeurs en Europe

a + pour les dernières infos






faroult a écrit:
barbot2 a écrit:Bonjour à tous,

je suis un peu néophyte dans les amplis à tube. J'essaie actuellement un viel ampli JC Verdier 210 que l'on m'a prêté.
Quel son par rapport aux transistors! C'est vraiment remarquable! J'ai donc envie d'investir et acquérir mon propre ampli à tubes.

Après avoir suivi pas mal de discutions au sujet d'amplis Yaqin préparés par Pier Audio, je me suis décidé à le contacter.
Dans ma tranche de budget (entre 800 et 1200€, ce qui n'est pas très élevé pour ce type d'ampli), il me propose un Yaqin MX111B préparé par ses soins.
Actuellement, il propose l'ampli équipé de tubes Pavane série spéciale 6CA7 (exceptionnels d'après lui). Ne pouvant me déplacer sur Saint-Ouen, je ne peux que lui faire confiance (vu le sérieux de ce revendeur évoqué sur les différents forums, je ne me fais pas trop de soucis...).

Quelqu'un possède-t'il cet ampli? Et si oui, pourrait-il nous faire un compte rendu?
Merci d'avance.

PS : je suis équipé de Klipsch RF 82.



Bonjour

Je suis dans le même cas que vous et j'ai aussi l'intention de passer par Pier Audio pour leur ampli MX111B
Je voulais savoir si a aujourd'hui vous aviez fait le grand saut dans le matériel a tubes et quel était le modèle que vous aviez choisi.
Personnellement, vu les réponses que j'ai sur le forum, et quelque soit le sujet, j'ai toujours que des avis négatifs, donc difficile de ce faire une idée

Vous remerciant d'avance

Et encore bonne Fêtes

Franck F.
faroult
 
Messages: 144
Inscription Forum: 26 Juil 2010 16:56
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 15 Jan 2013 8:53

Voilà, je viens de recevoir un mail de Yaqin, en voici le texte traduit, c'est mieux.... :D

Bonjour,

Nous n'avons pas de distributeur en France, mais un en Pologne. Nous pouvons vous envoyer le MC100B pour USD785, prix inclus UPS avion envoi pour la livraison 5-10 jours, je vous remercie.

http://www.hi-end.on9mart.com/cart/Yaqin_MC-100B-sv.html

Cordialement,
On9mart.com
faroult
 
Messages: 144
Inscription Forum: 26 Juil 2010 16:56
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 04 Fév 2013 23:59

Moi j'ai investi dans cette ampli de chez pieraudio c'etait pour associer avec mes jbl 4312e, et jen suis très content avec les tubes de competition psvane, rtc, tesla c'est une machine de guerre vis à vis de la musique que j'écoute, déjà que du vinyl old school mais aussi du rock plus actuel et je trouve cette association très cohérente et aussi polyvalente, d'un coté velouté et fluidité avec vitesse et précision que du bonheur.Je voulais aussi dire que le preampli jolida jd9 est une bombe de preamp phono c'est le top niveau qualité prix, pour moi comme l'ampli pieraudio, je pense que dans le monde de la musique le rapport qualité prix est ce qu'il ya de plus important hormis l'ecoute biensur, afin de ne pas rentrer dans des délires ésotérique à grand coup d'euros qui nous font oublier le principal, la musique avant tout.
crypt-chris
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Fév 2013 23:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message