Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, gwen35, rapped, Schtroumfmovie et 129 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Pier Audio (Yaqin) MX111B

Message » 22 Sep 2012 21:19

Bonjour à tous,

je suis un peu néophyte dans les amplis à tube. J'essaie actuellement un viel ampli JC Verdier 210 que l'on m'a prêté.
Quel son par rapport aux transistors! C'est vraiment remarquable! J'ai donc envie d'investir et acquérir mon propre ampli à tubes.

Après avoir suivi pas mal de discutions au sujet d'amplis Yaqin préparés par Pier Audio, je me suis décidé à le contacter.
Dans ma tranche de budget (entre 800 et 1200€, ce qui n'est pas très élevé pour ce type d'ampli), il me propose un Yaqin MX111B préparé par ses soins.
Actuellement, il propose l'ampli équipé de tubes Pavane série spéciale 6CA7 (exceptionnels d'après lui). Ne pouvant me déplacer sur Saint-Ouen, je ne peux que lui faire confiance (vu le sérieux de ce revendeur évoqué sur les différents forums, je ne me fais pas trop de soucis...).

Quelqu'un possède-t'il cet ampli? Et si oui, pourrait-il nous faire un compte rendu?
Merci d'avance.

PS : je suis équipé de Klipsch RF 82.
Dernière édition par barbot2 le 23 Sep 2012 9:56, édité 1 fois.
barbot2
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Oct 2006 16:49
  • offline

Message » 23 Sep 2012 9:55

personne ne connaît ce modèle?
barbot2
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Oct 2006 16:49
  • offline

Message » 23 Sep 2012 15:04

A part Pieraudio, tu ne risques pas d'avoir des tonnes de réponse. Cet ampli est une nouveauté.

A comparer aussi avec le nouveau ms84SE toujours chez Yaqin et qui est uniquement disponible en précommande dans une gamme de prix similaire.
chrmzn
 
Messages: 284
Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Localisation: Metz
  • offline

Message » 23 Sep 2012 18:09

Ok merci, je n'avais pas compris qu'il était nouveau.