Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, damien92220, delennsheridan, flyingdoherty, gourix, papounay, patlermite, PlaTiNe-38, Poune, ricou jones, Sergio-22, Tommyknockerz99 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Remplacement du Freebox Player

Message » 08 Jan 2013 12:26

Salut,

Je pense à quitter Free, mais je voudrais savoir comment remplacer le Freebox Player me permettant actuellement de lire du MKV.

J'ai une PlayStation 3 et j'ai longtemps essayé de lire du MKV via PS3 Media Server et autres logiciels du même type. Résultat, l'image saccade ou se fige, impossible de visionner quoi que ce soit.

Étant équipé Mac depuis longtemps, je pensais à l'Apple TV, mais je sais que la marque affectionne les barrières... Cet appareil peut-il lire du MKV et ce sans bidouillage ?

Si cela peut vous aider à m'aiguiller, je suis équipé d'un Panasonic ST50. Merci de votre attention. :)
Neukarma
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Avr 2011 13:21
  • offline

Message » 07 Avr 2014 0:42

Réponse très tardive mais...
En alternative au freebox player j'avais un lecteur Oppo et aujourd'hui quittant Free, le player sera remplacé par une Dune HD SMART B1.
La partie freebox server est elle remplacée par un NAS synology DS214se.
Pour info, j'ai toujours l'oppo, il me sert de source pour le videoprojecteur.
cybertatane
 
Messages: 325
Inscription Forum: 24 Avr 2007 15:10
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message