Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dim74200, Doubs25, dr rotule, Eames, Fre.Mo, Laurent993, Ummagumma81, yoyoman, YvesM et 154 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

[Phase PROJET] Pourquoi pas moi ? salle HC garage de Cc.

Message » 25 Mar 2011 22:13

Comme quoi les wafettes ont parfois un juste retour a une logique HC... La fenêtre de tir est restreinte mais quand ça se présente ....


faut saisir l'occase... :mdr:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 26 Mar 2011 11:31

et pas de soulagement pour l'électricité ? :mdr: :mdr: (je suis pas susceptible rassure toi :mdr: )
Cclo@ck
 
Messages: 119
Inscription Forum: 05 Nov 2010 11:28
Localisation: 86
  • offline

Message » 26 Mar 2011 17:09

:mdr:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 23 Juin 2011 14:39

Plus de nouvelles, j'espère que tu t'es pas électrocuté en bidouillant ton schéma électrique :D
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 23 Juin 2011 15:58

Arf non...juste le problème pour vider le garage (cabane bois ) et trouver un compromis avec l'administration....donc..bin cela bloque pas mal.... :( :-?

Et puis j'ai fini ma cuisine extérieure et mon BBQ argentin...cela faisai pas mal de taff (et de béton/brique :D ).
Cclo@ck
 
Messages: 119
Inscription Forum: 05 Nov 2010 11:28
Localisation: 86
  • offline

Message » 23 Juin 2011 16:12

Compromis avec l'administration :ohmg: :zen: Moi j'ai pas eu de retour en date d'hier soit date butoir pour la déclaration de travaux donc...FEU VERT :D

Remarque avec l'été qui arrive (déjà là même) la cuisine extérieure et le BBQ argentin seront surement plus utiles voir même appréciés lors des phases de repos entre les travaux dans la salle :D

bon courage
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 23 Juin 2011 17:03

En tous cas...j'ai fait tous les projets envisagés à ce jour...alors mon HC....J'Y ARRIVERAI NA ! :D

PS : Pour le BBQ et la cuisine...tu as raison, c'est déjà le pied...je confirme :mdr:
Cclo@ck
 
Messages: 119
Inscription Forum: 05 Nov 2010 11:28
Localisation: 86
  • offline

Message » 08 Jan 2013 15:25

Bon...

Certains ce sont peut être posé des questions sur ce que devenais mon projet...eh bien après quelques soucis personnels (rien de trop grave rassurez vous :)) qui m’ont pas mal occupé, j'ai tenté à nouveau de relancer, mais au final, je n'ai pas le permis de construire qui me permettrai de vider mon garage.

Alors le projet est en suspend, à mon grand regret. J'envisage d'autres solutions, et si je redémarre, alors je reprendrai le fil de ce post.

Je garde au chaud vos précieux conseils, et espère pouvoir revenir à nouveau.

Merci à tous pour vos participations, je vais continuer de rêver devant vos réalisations.

Cclo@ck.
Cclo@ck
 
Messages: 119
Inscription Forum: 05 Nov 2010 11:28
Localisation: 86
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message