Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Soucis de switch auto en 3d

Message » 08 Jan 2013 18:36

Bonjour,

Voilà plusieurs semaines que je cherche une solution a mon problème.
Je possède une TV Philips 3D passive 55PFL6007, un ampli pioneer VSX920 et un HTPC Asrock CoreHT (intel i5, HD3000, Hdmi 1.4 etc)
Lorsque je choisi une video 3d sur mon pc via la tv (dlna), le télé capte le signal 3d et switch automatiquement en 3d en m'avertissant de mettre les lunettes.
Lorsque je lance le même fichier mkv 3d par le pc, qu'il soit raccordé directement à la tv ou via l'ampli sur la tv grâce à un cable hdmi 1.4 (que j'ai changé 3 fois), la vidéo se lance bien mais en 2d (sbs), je dois passé la tv en mode 3d manuellement.
Les logiciel utilisé sont vlc, mpc hc, xbmc frodo rc3.
J'ai tenté avec powerdvd mais lorsque je veux le configuré pour une tv 3d hdmi 1.4, il me dit qu'il faut une carte graphique hdmi 1.4, ce que j'ai normalement. Lorsque que je teste ma config avec cyberlink advisor, tout est ok pour la lecture 3d sauf ma tv qu'il reconnait comme Philips FTV : non 3d donc échec du test.
J'ai essayé de configurer le pc avec plusieurs fréquences (23Hz, 24Hz, 50Hz, 60Hz) toujours le même résultat.
Je suis toujours obligé d'activer manuellement la 3D sur ma tv.
J'espère vraiment que qqn m'apportera ces lumières.... :ohmg:
A bientôt.
bennypht
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Oct 2005 10:03
  • offline

Message » 09 Jan 2013 15:03

je te conseillerais de contact2 néon
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message